Mamotte Ageru Kurabu
Qui veut m'adopter? Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Qui veut m'adopter? Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut m'adopter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

Qui veut m'adopter? Empty
MessageSujet: Qui veut m'adopter?   Qui veut m'adopter? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:09

Bonjour je suis Tanakaori Airi je suis une rockeuse solitaire mais au fond j'aime la compagnie de certain gens.

Si vous voulez une histoire avec moi pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

Qui veut m'adopter? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'adopter?   Qui veut m'adopter? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Link

FRIENDS:


Qui veut m'adopter? Miroku10
Yamada Kyo: Ce garçon rencontré par hasard. Va devenir un confident pour Airi bien qu'elle aura du mal a lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur.Ce jeune a tout compris pour adopter Airi: Lui parler tout en lui laissant sa liberté.


Best friends:

Qui veut m'adopter? 2co04ua Midori ou l'ami d'enfance de Airi. Bien qu'elles ne soient pas souvent ensemble elles sont toujours là l'une pour l'autre. Airi est peux etre la seule a supporter l'arrogance de midori. Elle est un peu sa protectrice et ne supporte pas qu'on fasse du mal a Midori.Le seul point positif de cette fille c'est de ne pas croire en la chance te ne cesse de répété a Airi qu'il y a peu de chance qu'elle devienne une rock star.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut m'adopter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: