Mamotte Ageru Kurabu
Ogawa Kuro Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Ogawa Kuro Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ogawa Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogawa Kuro
Ou est la preuve?
Ogawa Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

Cartes d'identité

    ~~> Prénom: Kuro
    ~~> Nom: Ogawa
    ~~> Age: 18 ans
    ~~> Année: 3ème
    ~~> Groupe: Ordinary

Biographie

    ~~> Physique : A le regarder de manière générale, on remarque à première vue que Kuro n’est pas très grand. Bon, voilà, du haut de son mètre soixante-et-onze, il ne peut pas regarder tous ses congénères de bien haut, la plupart des garçons de sa classe étant d’ailleurs plus grands que lui. Mais malgré le fait qu’il soit l’un des seuls à ne pas atteindre le mètre quatre-vingts, il ne considère pas cet attrait comme un complexe. Même, il trouve que pour certaines choses c’est un atout. Lorsqu’il pratique du sport d’équipe, il lui arrive de se faufiler parmi les grands dadais d’un mètre quatre-vingt-quatre, et croyez-moi ça du bon !
    Mais la taille ne fait pas tout, et n’altère en rien à son allure princière. J’entends par là qu’il a un physique très avantageux, pas qu’il se prend pour le roi du monde bien sûr. Le jeune homme a les traits fins et précis. Son visage est légèrement arrondi mais reste allongé et pointu au niveau du menton. Il a un cou assez large, souvent à découvert car il porte des chemises à col ouvert. Il s’adapte à la saison : l’hiver c’est chemise à manches longues, l’été à manches courtes. Il a le sens de la logique ce petit !
    Un détail peut vous frapper : son sourire. Lorsqu’il daigne sourire en laissant apparaître ses magnifiques dents blanches et bien alignées, vous pourriez presque être ébloui par cette blancheur et cet éclat ! Et puis, vous vous accorderez à dire que le sourire de Kuro est tout simplement unique. Un grand sourire rayonnant, fendant son visage jusqu’aux oreilles. Malheureusement, il peut se dérider très facilement, mais tout dépend de son entourage ; avec des amis de longue date il peut rire des heures durant, dévoilant ses belles dents blanches, mais au lycée en général vous n’aurez droit qu’à une petite moue ennuyée. Kuro n’aime pas forcément l’école, ça l’ennuie. Cependant, il travaille un minimum parce qu’il ne tient pas mais alors pas du tout à devenir chômeur ! Mais nous parlions de son physique alléchant, n’est-ce pas ? Au fait, lorsqu’il sourit, deux petites fossettes charmantes viennent se dessiner autour de sa bouche, le rendant encore plus attirant peut-être ? Personnellement, je vois le sourire de Kuro, j’ai déjà fondu ^^’ Mais bon. Notre jeune nippon possède donc des yeux en amande, d’une belle couleur noisette –ça fait beaucoup d’arachides tout ça ! =P- et quand vous plongez votre regard dans le sien, vous pouvez y lire une mélancolie profonde. Kuro refusera catégoriquement de se confier à quelqu’un dont il n’estime ne pas avoir confiance alors vous vous contenterez de ce regard mystérieux. Et puis en général il sait soutenir le regard des autres, il n’a pas peur de baisser les yeux même s’il risque de se prendre une baffe par la suite. La fierté, ça compte quand même pour notre bonhomme !
    Quant à sa chevelure, en général c’est à la « one again », j’entends par là que ça va comme ça vient. En gros s’il se lève, il se contentera d’aplatir ses épis et il n’est pas du genre à passer trois plombes enfermé dans la salle de bains en train de livrer bataille à son pot de gel ! Pot qu’il n’a pas d’ailleurs, le gel l’ennuie, ensuite ça colle et il est obligé de se laver consciencieusement les cheveux. Kuro est quand même quelqu’un qui est assez vite ennuyé. Mais ce n’est pas le sujet du moment. Sa tignasse est d’un noir de jais, faisant honneur à la populace nippone. Bon il lui arrive parfois de se coiffer et d’aplatir ses cheveux voire de les lisser, mais en tout cas pour aller au lycée il estime que ce n’est pas nécessaire de se prendre pour une star.
    Si on s’intéresse à sa carrure, Kuro est musclé sans être comparé à quelqu’un qui fait de la gonflette. Disons qu’il n’est pas maigrelet avec uniquement la peau sur les os mais ce n’est pas un tas de muscles non plus. Il n’a pas forcément un corps d’athlète, mais assez bien entretenu pour en faire pâlir plus d’une, je vous le certifie !
    Pour résumer un peu tout ça, un corps attirant et alléchant, un visage adorable, un sourire qui ferait fondre n’importe qui et un regard mystérieux et mélancolique parfois caché sous une tignasse en bataille ! Eh ben … Je vous annonce que vous avez pêché le gros lot *o*
    J’oubliais, concernant ses tenues vestimentaires, vous aurez vite compris que Kuro est un franc adepte des chemises, manches longues comme courtes, unies comme bariolées ou à motifs du genre carreaux ou lignes … Il se contente facilement d’un jean délavé ou non, et peut également arborer un banal T-shirt. Parfois, lorsqu’il fait très chaud, le jeune nippon porte un bermuda voire un short, mais il est plus à l’aise en jean. Il ne tape pas dans l’originalité en tout cas, plus c’est discret mieux ça lui convient.

    ~~> Mental : Kuro n’est pas –ô Dieu merci !- quelqu’un de taciturne. Ouvert, il se plaît à aller vers les autres et à multiplier les connaissances. La solitude n’étant pas son fort, l’ayant subi un peu trop souvent –et c’est encore le cas aujourd’hui- dans sa famille, il préfère avoir beaucoup d’amis dans son entourage proche, histoire de ne jamais se retrouver seul au pied du mur. Le jeune homme est quelqu’un d’intelligent et de responsable, cependant il n’aime pas l’école et fait le strict minimum en cours. Une façon de se venger contre ses parents ? Oh non il n’en est pas là, il n’a tout simplement pas envie de se tuer à la tâche, juste bosser assez pour réussir ses examens et se trouver un travail digne de ce nom. Vous me direz, il a avec un peu de chance la carte de l’héritage mais Kuro n’y croit pas trop parce que son frère Tsubasa a l’air bien décidé à obtenir sa place au sommet. Après tout, il est le fils légitime, LUI … Bref là n’est pas la question.
    Si on l’embête, Kuro ne se servira pas de ses poings mais il peut se révéler très blessant à travers ses paroles. Il manie très bien sa langue natale et n’hésite pas à ne pas mâcher ses mots. Peut-être qu’avec Tsubasa, les poings lui seront nécessaires … Avec lui, rien ne passe. Ils se détestent depuis la plus tendre enfance et ce n’est pas près de changer !
    Kuro se contrefiche du Kurabu Five, encore une idée stupide de son frère … Bah ouais, il est au courant que Tsuba’ est le créateur de ce club étrange, mais ce que fait ce dernier n’intéresse pas notre bonhomme et il n’a même pas pris la peine d’aller se renseigner pour savoir qui faisait parti de ce petit comité fermé … Après tout, qu’est ce que cela lui apporterait, à part les regards inquisiteurs des autres élèves ?
    Kuro peut être un très bon ami si vous le respectez comme il se doit. La moindre trahison grave, il ne la pardonne pas. Je ne sais pas si on peut parler de rancune, mais il a horreur qu’on le prenne pour la bonne poire de service et se faire avoir par ce qu’il pensait être un ami lui ferait beaucoup de mal.
    Le jeune homme est quelqu’un de franc, il n’hésitera pas longtemps s’il à quelque chose à dire. Si le caractère de quelqu’un lui déplaît, enfin seulement s’il se retrouve au milieu, il n’ira pas par quatre chemins ! Après, c’est sûr que s’il voit un type dans la rue avec une coiffure trop laide ou une chemise débraillée et démodée, il n’ira pas se planter devant l’inconnu pour lui balancer qu’il a un look vraiment dépassée, entendons-nous. Il se contentera de hausser nonchalamment les épaules et de passer son chemin.
    Il y a encore beaucoup de choses à apprendre de ce jeune homme qui déteste la solitude et prône une amitié sincère, à vous de le découvrir !

    ~~> Goûts : Kuro aime écouter de la musique. A ses heures perdues, il gratte sa guitare ... Il aime passer du bon temps avec des gens agréables, marcher sur la plage quand il fait nuit mais il ne peut pas le faire souvent, regarder le ciel étoilé des heures durant, oubliant tout le reste ... Il déteste son frère et sa famille qui est plus qu'hypocrite avec lui, l'ambiance familiale en général et l'école.

    ~~> Histoire : Il y a des jours où je me dis que je n’aurais pas dû naître.
    Enfin ….
    C’était ce que je me disais avant.
    Maintenant c’est : il y a des jours où je me dis que j’aurais dû aller dans un foyer. J’aurais peut-être été plus heureux … Non ?

    Pour commencer le calvaire à son origine, je suis un enfant non désiré. Oui je sais, ça commence bien ! Bref. Ma mère a eu la merveilleuse idée d’aller batifoler avec un homme quelques semaines seulement après la naissance de son fils légitime, Tsubasa, autrement dit mon demi-frère. Ainsi, elle a aussi eu la merveilleuse idée de ne pas se protéger et est tombée enceinte de moi. Mon « père » a décidé qu’il fallait me garder si j’étais un homme pour aider Tsubasa à succéder à l’héritage familial. Imaginez un peu, si j’avais été une fille … J’aurais été mis en foyer, et je suis presque certain que mes parents auraient choisi le pire endroit du pire trou paumé qui n’ait jamais existé au Japon : fade, sale et insalubre …
    Je m’appelle Kuro. Ca veut dire « noir ». Au départ je croyais avec ferveur que ce prénom était dû à la couleur de mes cheveux, mais en grandissant j’ai compris que c’était juste parce que j’étais et je suis toujours la bête noire de la famille Ogawa. Quand je vous dis que je n’étais vraiment pas désiré … Ma mère a accepté de me garder par rapport à la décision de mon « père ». On ne contredit pas le patriarche Ogawa tout de même ! Mais cette femme égocentrique et narcissique n’aimait pas les enfants, et n’avait conçu Tsubasa que dans l’espoir que ce soit un garçon qui succède à son père … Rien de plus. Imaginez donc un deuxième gosse sous le bras, le calvaire puissance dix !
    Je n’ai pas été ménagé. J’ai été éduqué de la manière la plus stricte, apprenant les bonnes manières, assistant aux cocktails organisés par des partenaires de l’entreprise familiale aux côtés de mon frère que je haïssais déjà … Je peux vous assurer que c’était réciproque. Tsubasa n’a jamais aimé l’idée d’être épaulé, il veut tout faire tout seul en bon fils Ogawa. J’ai l’impression d’être la tâche sur la perfection, l’ombre du tableau, une chose néfaste … Bien sûr je suis comme tout le monde et je ne méritais pas tant de méprise. Oh et puis m***e à la fin, pourquoi elle n’a pas avorté ? Tout se serait mieux passé. Tsubasa se serait parfaitement débrouillé sans moi, c’est certain ! Des fois, je me demande si ce jour-là, mon « père » avait vraiment réfléchi aux conséquences de son acte … Enfin bon.
    Je n’ai rien à raconter de spécial sur ma pauvre vie, je n’ai aucune envie d’être plaint par qui que ce soit. Je suis né dans une famille où je n’ai pas ma place, un monde couvert de dorures dans lequel j’étouffe, et puis c’est tout. Et qu’est ce qu’on fiche dans ce lycée campagnard, avec une famille pareille ? Je n’en sais rien mais c’est peut-être la seule chose qui m’aura fait du bien depuis ma naissance. Ce lycée est un petit endroit sympathique et sans histoires … Enfin, ça c’était avant que mon cher frère tant aimé ait la lumineuse idée de fonder le Kurabu Five ! Quelle idée bidon, franchement…. Mais je m’abstiens de dire quoi que ce soit devant l’être parfait et chéri de la famille Ogawa, ça risquerait de me tomber dessus et je porte déjà assez la poisse pour me rajouter des problèmes sur les épaules !! Avec Tsuba j’ai choisi la carte de l’ignorance, c’est super efficace je vous jure ! Enfin s’il me cherche, il me trouvera … le problème c’est que ce que je dis ne l’affecte même pas … A croire qu’il est le seul qui ne peut pas être blessé par mes paroles cinglantes.

    ~~> Liens : Ogawa Tsubasa - son frère aîné d'à peine quelques mois. Les deux garçons se vouent une haine sans borne et s'ignorent totalement. Lorsqu'ils se parlent, il y a toujours de l'orage dans l'air ...

Plus

    ~~> Avatar: Ryo-channnn (L)
    ~~> Predefs: oui[x] non[]
    ~~> Double compte: oui[] non[x]

Vous

    ~~> Votre pseudo le plus courant: Mina
    ~~> Comment avez vous trouver le forum: Tsubasa of course !
    ~~> Quelque chose à changer: Bah non t'as changé les boutons donc c'est bon =P


Dernière édition par Ogawa Kuro le Lun 24 Aoû - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

Welcomeuh!
Je suis contente que tu sois là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Ogawa Kuro
Ou est la preuve?
Ogawa Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Fallait bien que je débarque un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

Ouais!

Jouons les frères ennemis quand nous ne jouons pas les amoureux chaotiques XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Ogawa Kuro
Ou est la preuve?
Ogawa Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

J'avoue .... Ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

Ryooooooo <3

Bienvenue^^
& Bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

Hey c'est quoi ce petit coeur?!
Hein?!
Ne te fais pas toute la famille, je ne te le pardonnerais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Ogawa Kuro
Ou est la preuve?
Ogawa Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:04

Hah ? pourquoi, Kyo se tape la famille Ogawa ? °° Tsuba tu m'avais caché des choses ><

Merci Kyo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:10

Tsubasa ;; Ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous nuire n'est-ce pas?
& Puis on a pas noter sur mes fesses "Chasse Gardée"

Kuro ;; De rien, comme on me l'a dit une fois, c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Validé et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ogawa Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kuro   Ogawa Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogawa Tsubasa [admin]
» Rends le moi ! [Ogawa Tsubasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: