Mamotte Ageru Kurabu
OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

    Il y a des jours avec et des jours sans…Pour Kyo aujourd’hui, c’était un jour avec ! Ben oui…Ca arrive parfois tout de même et les journées ou tout semble aller comme sur des roulettes étaient souvent considéré comme un bénédiction pour notre jeune garçon. En même temps, aujourd’hui c’était le Week-end ! Ce qui signifiait qu’il avait un peu plus de temps pour lui et qu’il n’était plus harceler par n’importe qui…Une bénédiction je vous dit ! Il profiterait même de cette bénédiction pour danser sur le comptoir d’un bar tellement il se sentait libre mais ne poussons pas trop le bouchon…Ca ferait tout de même mauvais genre de le voir saoul au point qu’il se mette à danser ! Mais bon…Ca aurait sûrement été la meilleure option pour prouver son bien être, car pour une fois, bien être il y avait et le jeune homme froid que l’on croisait souvent dans les couloirs du lycée avait comme qui dirait…Disparu pour laisser place à un étudiant tout à fait comme les autres !
    Ben quoi ? Vous doutiez encore du fait qu’il soit comme tout le monde ? Et bien maintenant, vous avez la preuve du contraire et honnêtement, c’était ce qu’il y avait de mieux. Kyo était en pleine forme, seul, tranquille et surtout accoudé au bar qui se situait à quelques rues de chez lui…

    Quand je vous dit que parfois, il fait des choses étranges, ce n’est pas pour rien mais bon. Au moins, aujourd’hui, il se laissait aller. Il avait même entendu dire, qu’un concert aurait peut-être lieu dans ce même bar, dans la soirée. Raison de plus pour y venir et si vous vous demandez pourquoi il est seul…Ce ne sont pas vos oignons ! Kyo aime être seul de temps en temps et sincèrement, l’idée de venir prendre un verre sans personne ne l’a jamais beaucoup dérangé. Oh, bien sur…Les regards de certain s’attardaient encore sur lui mais honnêtement, il n’en tenait même pas compte. Pour Kyo, le Week-End c’était une sorte de libération et il n’aurait en aucun cas voulu qu’une quelconque personne lui gâche son plaisir…C’est logique en même temps non ? Qui a envie qu’un intrus se glisse dans la bulle que vous vous formez ?! Personne ! Et Kyo encore moins que les autres…Sa bulle était tellement importante aujourd’hui qu’il ne faisait attention à rien…

    Oh, Bien entendu, à le voir ainsi accoudé au bar, on aurait pu le trouver dépressif. Faut dire que même quand il se sent superbement bien, son visage n’exprime pas grand chose. De plus, il reste toujours autant avare en paroles alors bon…L’un dans l’autre, on ne voyait sûrement pas la différence et le premier élève qui passerait par là ne dirait pas le contraire…Mais bon sang ! Que ça faisait du bien d’être un peu seul dans un endroit où il ne risquerait certainement pas de rencontrer quelqu’un !

    Tout à sa réflexion presque jouissive, il ne calculait pas vraiment le nombre de verres qu’il avait bien pu ingurgité depuis qu’il avait posé un pied dans le troquet. Mais qu’importe ? Après tout…Il n’allait pas rouler par terre après quelques verres et avouons le, ça lui faisait le plus grand bien. Il n’empêche qu’avec tout ça, il ne faisait plus vraiment attention au monde qui l’entourait et encore moins aux aller et venue des gens si bien qu’il sursauta et manqua de tomber de sa chaise quand il entendit un cri de colère à l’autre bout du bar. Dieu ! On a pas idée de pousser un tel hurlement sans prévenir ! Il avait failli avoir un arrêt cardiaque et autant dire que son cœur battait à tout rompre. A tel point qu’une courte angoisse le pris pendant quelques instant…Dieu…Si il n’avait pas déjà eu la peur de sa vie, ce hurlement serait facilement rentrer dans le top dix de ses plus grosses peurs…
    Ben quoi ? Ca surprend quelqu’un qui hurle à tord et à travers quand vous êtes dans votre bulle et si les autres personnes du bistrot ne semblaient pas plus gènées que ça, ça n’avait pas été son cas. Son cœur battait la chamade et sa respiration s’était accélérée…Il venait d’avoir la trouille de sa vie. Une météorite lui aurait sûrement fait moins peur mais bon…Concentré sur sa peur, il ne daigna même pas tourner la tête en direction du cri…On ne sait jamais après tout hein…Et puis bon…Plus vite il retournerai dans sa bulle et mieux ça vaudrait pour lui n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:20

Aujourd'hui Airi était plus qu'heureuse car ce soir elle allait donner un concert avec son groupe et elle en était fière.
Fière de son groupe fière de ses chansons fière de sa musique. Mais bien sur elle stressait quoi de plus normal?
Elle allait enfin connaitre les joies de la scène.

Elle atendait tant ce moment. Cet après midi c'etait repètition avec le groupe.Tous ce donner a fond et Airi était vraiment fière.
Oui ce mot revient encore mais la fièrté est le seul sentiment qui traversait le coeur de notre artiste.
Ce soir elle oublierait tout et pourrait se donner entière au public.

Elle se demandait quel genre de public son groupe et elle allait avoir. Ok ça ce produit dans un Bar donc faut pas s'atendre a une foule en delire.
Mais bon airi se disait que c'etait mieux que rien.

Une fois arrivé dans le bar en question avec son groupe, ils se mirent en place.Mais Shinyou le bassiste du groupe venait de casser une corde de sa basse
et hurla un juron pas possible car il lui faudrait 2à minute pour changer et regler sa basse correctement .Heureusement pour lui Airi avait toujours des cordes de guitare
et de basse avec elle.

Le changement de cordes et le reglage dura 10 minutes.Puis il fallut regler tout le mixage et la tonalité de la voix de Airi.
La pression montait de plus en plus son coeur battait a la chamade.
Puis ce fut l'heure ultime.

La lumière s'étégnit et l'on pouvait entendre les premiers accord que faisait Airi puis sa voix devint
claire et la batterie donnait un rythme soutenu puis le bassiste et le deuxième guitariste venait.
La chansons s'appelait cry for the moon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

    Kyo mit pas mal de temps à se remettre du précédent accident. Il faut dire que parfois, il était tellement dans son monde qu’un rien pouvait lui donner des sueurs froides. Pourtant, cette fois-ci, il n’était pas la cible des cris…Il semblerait en effet qu’un problème soit survenu au bassiste du groupe qui devait jouer quelques instants plus tard.
    Dommage…Surtout quand on n’a pas son jeu de corde avec soi et qu’il faut une nouvelle fois accorder l’instrument. Il n’empêche que mis à part ça, il se sentait intéressé par le concert qui allait avoir lieu. Au moins, dans un bar, il n’y avait pas forcément la foule, il ne serait pas écraser et il pouvait toujours respirer. D’ailleurs, notre jeune garçon à toujours préféré assister à des concerts qui se situaient dans de petites salles voir même dehors. L’idée d’être enfermé avec un panoplie de fans en délire, très peu pour lui et puis sincèrement…On appréciait bien plus la musique quand on se sentait plus proche du groupe !
    Ben quoi ? Qui à dit qu’il n’avait pas l’oreille musicale ? Personne et si lui-même ne joue d’aucun instrument, ce n’est pas pour ça qu’il ne s’y intéresse pas. D’ailleurs chez lui, au milieu des magasines de mode traînent souvent des magasine professionnel portant sur la musique ou bien encore sur la peinture. Il s’intéresse à beaucoup de choses ce petit non ? Mais la n’est pas le sujet…Pour l’instant, le groupe en était encore aux balances et le bar se remplissait petit à petit. Comme quoi, on n’a pas besoin d’être la tête d’affiche du moment pour faire se déplacer du monde…Combien de curieux allaient venir ce soir et combien d’entres eux seraient les amis du groupe ? C’était toujours comme ça dans les petits concerts…La moitié des gens connaissait de près ou de loin au moins un membre du groupe et on les reconnaissaient facilement…Il faut dire que quelqu’un qui connaît toutes les chansons passe difficilement inaperçue dans une salle comme celle-ci.

    Bref, un moment s’écoula encore avant que le concert ne commence vraiment. Il n’y avait peut-être pas une foule digne d’un stade mais le bar était presque plein à craquer et c’était déjà ça. Lui-même dû se lever pour pouvoir voir la scène qui se situait un peu plus loin et ce n’est qu’a ce moment précis qu’il reconnue la chanteuse. Il lui avait parler plusieurs fois depuis leur première rencontre mais n’avait encore jamais imaginé qu’elle aimait la musique au point de se produire en concert. D’ailleurs, il n’imaginait tout simplement pas qu’elle ait un groupe donc bon…Comme quoi, tout le monde peut se tromper non ? Et puis…Qui a dit que pour lui avoir parler de temps en temps, il se devait de tout connaître d’elle ?
    Certes, Airi était quelqu’un d’assez agréable même si il n’en ferait certainement pas sa meilleure amie et elle à quelque chose de différent par rapport aux autres filles mais ça s’arrêtait là pour le moment. Il ne la connaissait pas vraiment en même temps, juste assez pour la reconnaître et se souvenir de son prénom. Tout comme il la connaissait suffisamment pour se rappeler exactement de leur première rencontre au lycée…Kyo avait du passer pour une catastrophe ambulante mais bon…Il n’y pouvait rien et ce serait sûrement abstenu d’aborder Airi si il n’avait pas été poursuivit par une horde de fille.

    Tout à ses pensées, il écoutait tout autant la musique et surtout la voix de la chanteuse qui s’élevait dans les airs. Cristalline et plutôt agréable à entendre selon lui et il fut même un peu surpris d’entendre la fin de la chanson arriver. Comme quoi, cette soirée lui réservait encore quelques surprises nee~ Et même si la fin d’une chanson à quelque chose de tout à fait normal, il ne s’y attendait pas…Bizarre ? Peut-être mais ce n’est pas pour ça qu’il ne fit pas comme tout le monde, applaudissant la performance…Oui…Il applaudissait, c’était déjà pas mal et puis il n’avait aucune envie de faire plus de bruit…Siffler ça allait bien mais très peu pour lui et puis, ça lui écorchait déjà assez les tympans d’entendre tout les claquements de mains, de pieds et autre qui se répercutait dans tout les recoins du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:52

Airi mettait du coeur dans ce qu'elle faisait. La scene pour elle c'etait son monde. Un monde dont elle ne voulait
pas se separé. Un monde dans lequel elle se sentait bien.
Sa voix semblait s'en aller vers les cieux. Vers celle qui l'a mise au monde puis qui l'a abandonné sous ses yeux.
Si elle chantait c'etait pour que sa mère puisse l'entendre des cieux pour qu'elle soit fière de sa fille.

La chanson qui suivait était justement dédié a sa defunte maman. Glamorous sky.
Meme si cette chanson etait entrainante les paroles etait vraiment triste et Airi avait souvent du mal a retenir ses larmes
Mais elle la chantait car cette chanson etait le debut de tout pour elle.
LE debut dans la musique, le punk,les clopes et l'alcool et surtout le debut d'une depression qu'elle ne montrait pas
mais que sa solitude etait la preuve.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vit un jeune homme. Et fut surprise de voir qu'il s'agissait de Yamada Kyo.
Elle ne put s'empecher de sourire meme si les larmes coulaient sur son visage.
Elle ne s'etait pas imaginé un instant qu'elle le verriat a l'un de ses concerts.
Mais cela lui faisait vraiment très plaisir. Car bien qu'elle ne le connaisse pas elle le trouvait gentil.
Demain il fallait qu'elle lui demande comment il avait trouvé le concert. Il lui fallait absolument un avis.

Le concert se termina bien trop tôt au gout d'Airi mais bon c'ets comme ça toutes les bonnes choses ont une fin.
Comme a son habitude Airi fumait sa clope avec une bière a la main.Elle etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

    Que dire ? La performance avait été on ne peut plus sympathique. Il avait découvert une autre partie de la jeune femme, une de ses camarades de classe et pour l’instant tout se passait plutôt bien. Il eut cependant un grand instant de perplexité à la fin du concert…
    Mais pourquoi diable pleurait-elle ? Heureuse ? Triste ? Les nerfs qui lâche avec le stress qui redescend ? Il n’en avait aucune idée mais bizarrement, son cœur se serra quelque peu…Bon ok, il n’en était pas au point de vouloir la prendre dans ses bras pour qu’elle se sente mieux ou qu’elle cesse de laisser ses larmes couler. D’ailleurs, il n’imaginait même pas cela en ce moment, il avait juste le cœur un petit peu serré mais ça s’arrêtait là. D’ailleurs, le sourire qu’elle lui offrit en le reconnaissant calme tout de suite la sensation qui venait de naître. Finalement, il ne devinerait sûrement jamais le pourquoi de ses larmes et honnêtement, il n’irait pas lui demander. Se mêler des affaires des autres n’était pas du tout son style après tout et il avait déjà bien assez à faire avec les siennes.
    En y repensant, la relation qu’ils avaient tous les deux était plutôt froide au final. Il ne l’avait croisé que quelques fois, lui avait parlé un petit peu mais n’avait jamais fait plus d’efforts et de son côté, Airi n’en avait pas fait non plus. Il l’aimait bien, appréciait quand il se retrouvait en sa compagnie au lycée mais ça s’arrêtait là…
    D’ailleurs, avaient-ils seulement eu une véritable conversation tout les deux ? La première fois qu’il l’avait rencontré sous cet arbre, il n’avait pu que s’excuser de l’avoir enlacé alors qu’elle partait déjà en direction de la salle de cours. Quelques longues minutes plus tard, elle avait eu la gentillesse de le réveiller alors qu’il s’endormait royalement durant le-dit cours et enfin…Enfin…Et bien, pour la rencontre, c’était à peut près tout. Kyo avait laissé Airi après lui avoir rendu ses cigarettes et il était partie à l’infirmerie sans rien ajouter…

    Mouai…Et après il osait dire qu’il l’aimait bien ! Certains trouverons ça stupide mais dans son fort intérieur, il était persuadé que Airi n’aurait pas supporter qu’il la colle de trop et inversement, il n’aimerait pas qu’elle le suive partout comme une groupie…
    Enfin…Aujourd’hui serait peut-être l’occasion de lui parler un petit peu plus non ? Après tout, ils n’étaient pour le moment, pas au lycée et les rares têtes qu’ils pouvaient connaître ne le reconnaîtrait certainement pas dans la foule…Du moins, elles ne le reconnaîtrait pas si il faisait attention à ce qu’il faisait ! Ben quoi ? Faut dire que traverser la foule d’un bar avec une bière à la main, ça à quelque chose de dangereux non ? Mais il n’avait as réfléchit et s’était levé, commandant une bière pour la jeune fille alors qu’il partait la rejoindre…Bien entendu, vous noterez qu’il n’avait pas remarqué qu’elle en avait déjà une et alors ? Si il avait besoin de ce prétexte pour engager la conversation, ça vous pose un problème ?

    Il traversa cependant assez rapidement le bar et se retrouva bientôt derrière la jeune fille. Encore une fois, il marqua un temps d’arrêt avant de sourire…Elle avait une bière à la main…Tant pis…Il trouverait autre chose pour lui parler !

    « Tanakaori-san…Aurais-tu un cigarette par hasard ? »


    Il attendit quelques instant qu’elle se retourne avant de se mettre à sourire largement. Nombre de personne auraient pu avouer qu’il était on ne peut plus craquant comme ça, surtout qu’il ne souriait d’ordinaire pas beaucoup mais bon…

    « Et…Jolie performance…Je n’imaginais pas que tu chantait dans un groupe… »


    Et comment tu aurais pu le deviner crétinos ?! C’est pas comme ci tu la connaissait vraiment non mais franchement…Mettre les pieds dans le plat était parfois plutôt embarrassant non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:41

Airi venait de descendre de la scène le sourire au lèvres bien qu'un peu déçue. Le concert était passé trop vite mais bon c'est ainsi.
En descendant son bassiste lui amena une bière quoi de mieux après un concert? Si il y a une chose que Airi adore c'est bien de boire une bière
elle pouvait meme en boire des litres elle ne s'en lasserais jamais.
Elle allait rejoindre les membres de son groupe assis a une table lorsque quelqu'un lui demanda

« Tanakaori-san…Aurais-tu un cigarette par hasard ? »

Elle se retourna et vis Yamada Kyo un grand sourir aux lèvres.Bien que Kyo ne soit pas du tout son genre de mecs elle dut s'avouer quand meme qu'il était mignon quand il souriait.
Mais elle fut quand meme choquée de voir qu'il voulait une cigarette. Jamais elle ne s'était imaginé qu'un garçon comme lui fumait.
Mais bon tout le monde pouvait se tromper non?
Elle lui donna un cigarette avec un grand sourire oui car il faut préciser que peu de gens aiment les clopes que Airi fume.
Puis Yamada lui dit:

« Et…Jolie performance…Je n’imaginais pas que tu chantait dans un groupe… »

L'entendre dire qu'elle avait fait une bonne performance lui fit un plaisir énorme. Vous savez ce genre de sentiments qui vous rends fière fin c'est encore plus de la fièrté quoi.
Tellement elle était contente qu'elle ne put s'empécher de lui faire un bisous sur la joue.
et lui dit:

"Merci, tu n'imagine meme pas a quel point ce compliment me va droit au coeur. Pour ce qui est de mon groupe cela fait 3 ans que nous jouons et l'on espère devenir pro"


Airi se dirigea vers la sortie pour fumer. Bin oui meme si c'est une rebelle elle respecte quand meme les lois.
L'un et l'autre ne s'étaient jamais vraiment parlé donc c'etait l'occasion pour faire plus ample connaissance.

" Demain je risque de ne pas être en cours car je ne serais pas en état si tu vois ce que je veux dire"

Quelle réplique stupide franchement mais bon fallait bien brisé ce silence non? Il est vrai que la plupart du temps ,lorsque Airi faisait des concerts, elle finissait a moitié bourrée
et du coup le lendemain elle avait du mal a se levée.
Puis airi demanda a kyo:

"au fait ton fan club ta laché?"


Oui car pour Airi c'est la première fois qu'elle voit Kyo sans plein de fille autour de lui.
Airi pensa tout au fond de son esprit que cette soirée allé peux etre etre encore mieux que ce qu'elle espéré.
Elle espérait aussi que kyo ne lui demande pas pourquoi elle pleurait lors de la dernière chanson car c'est une chose que personne ne sait et Airi ne révélerait son secret pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:19

    Oui, Kyo fumait. Ca vous étonne ? Et bien vous n’avez pas fini d’être surpris dans ce cas là ! Faut dire qu’il en cachait beaucoup de choses et si le fait qu’il fume de temps en temps n’était pas un secret d’état, il était de nombreux recoins de son esprit qui pouvait nécessiter un questionnement mais passons. Il attrapa la cigarette qu’Airi lui tendit. Peu importe la marque, le goût, il aurait même pu fumer des gitane maïs en ce moment même alors bon…Et puis, maintenant qu’il avait demandé, il aurait été mal vue qu’il lui la rende par peur de ne pas en apprécier le goût. Ben quoi ? C’est normal non ? Et puis, il n’avait pas posé une cigarette sur ses lèvres depuis longtemps…Il la remercia donc poliment avant de l’allumer avec le briquet qu’il portait, pour une fois, sur lui. Il est prévoyant le petit hein ? Il a même pensé à prendre un briquet avant de venir !
    Il manque cependant, et comme souvent, d’avaler de travers quand elle lui fit un bisou sur la joue. Faut dire qu’il n’était pas grand fan de ces effusion de la part de la gente féminine, même si il ne s’agissait que d’Airi. Ben quoi ? Vous n’avez toujours pas compris qu’il ne supporte vraiment pas être touché par une femme ? M’enfin, ne nous attardons pas sur le sujet…C’est un secret n’est-ce pas ?!

    "Merci, tu n'imagine meme pas a quel point ce compliment me va droit au coeur. Pour ce qui est de mon groupe cela fait 3 ans que nous jouons et l'on espère devenir pro"


    Il fut encore un peu plus étonné si c’était possible. Mais se débarassé d’une mauvaise habitude n’est pas une chose simple et il se contenta de rester stoïque. Quoi ? Vous avez déjà vu un kyo qui faisait une tête de poisson rouge alors qu’il était entouré d’une foule de personne ? Et bien moi non ou alors dans un moment de faiblesse peut-être, ce qui n’était heureusement pas le cas présentement. Il resta donc, égal à lui-même, se contentant de sourire à Airi d’un air qu’on qualifierai sûrement un jour, de copmplètement niait mais ce n’est toujours pas le sujet alors autant en revenir à nos moutons.

    « Pro ? C’est un beau projet ! Je serais votre premier fan alors »


    Avec un air de gamin il pencha la tête sur le côté en faisant le V de la victoire avec ses doigts…Oui…il avait bien le droit après tout de faire ça ! C’était un merveilleux cliché digne des plus beaux dramas et alors ? Si ça vous pose un problème, vous pouvez toujours prendre la porte qui se trouve un peu plus loin ! Non mais oh ! Il avait bien le droit de faire l’idiot de temps en temps ! Et puis, il n’était pas au lycée là alors bon…Il se lâchait peut être un petit peu…Quoi qu’après réflexion, c’était peut être juste pour se montrer sympathique envers la jeune fille qu’il appréciait suffisamment…Du moins assez pour ne pas se mettre à bégayer et à suer rien qu’en lui parlant.

    " Demain je risque de ne pas être en cours car je ne serais pas en état si tu vois ce que je veux dire"


    Il acquiesça simplement, son moment de connerie passé, il était redevenu sérieux. En même temps, il se doutait bien qu’elle ne serait certainement pas en cours demain. Que ce soit car elle avait trop bu ou qu’elle soit simplement trop fatigué par la performance. D’ailleurs, les raisons de son absence ne l’intéressaient pas vraiment… Ben quoi ? Il faut bien dire ce qui est tout de même !

    "au fait ton fan club ta laché?"


    Toujours près de Airi, il en profita pour s’adosser à un mur tout en fumant la cigarette qui finirait par se consumer toute seule si ça continuait comme ça… Et là encore, il sourit légèrement en regardant la jeune fille.

    « Ca fait du bien non ? Ca donne une certaine impression de calme même si ce n’est pas vraiment le cas…Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais bon…Elles ne me suivent qu’au lycée…Enfin en toute logique. »


    Pendant un cours instant, il douta de ses dire et regarda rapidement autour de lui avant de reporter son attention sur Airi. L’échange n’était peut-être pas très élaboré mais il n’y avait qu’a regarder Kyo pour savoir qu’il y mettait vraiment du sien. Lui qui n’aimait pas du tout parler d’ordinaire, voilà qu’il arrivait presque à tenir une conversation même si l’habilité n’y était pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Empty
MessageSujet: Re: OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi   OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH GOD! You Try to Kill Me? ;; Airi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Airi
» > _Never Say Never_ [Pv Airi]
» Une rencontre mouvementé: Yamada & Airi
» Music girl [Tanakaori Airi] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: Ville :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: