Mamotte Ageru Kurabu
Shinonome Midori's Board Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Shinonome Midori's Board Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinonome Midori's Board

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Shinonome Midori's Board Empty
MessageSujet: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13


Shinonome Midori's Board 090828071655437818





•• With you, the life is... Blue ?


Shinonome Midori's Board Leejunki
    Nom : Kang
    Prénom : Min Soo
    Me and U : With you the life is blue ? Mon œil ! Avec toi, la vie est affreuse plutôt ! Heureusement que je vis pas avec toi d'ailleurs... Bref, ce gars, comme vous l'avez surement déjà deviné tous seuls comme des grands, bah je peux pas le supporter... Un playboy, qui n'a aucun respect pour les femmes, il couche avec une jeune fille différente chaque soir d'ailleurs ! Et encore, il faut voir si elle est jeune... Il est même avec des femmes plus âgées parfois ! M'enfin, il ne m'aura pas, moi ! Il me tourne autour, mais il n'obtiendra rien, nada ! Je ne suis pas bête, je ne finirais pas dans son lit, il peut déjà en être sûr et certains ! Les gars comme ça, vraiment, je peux pas les supporter...

    _


    •• Hello My Friend !


    Shinonome Midori's Board Nakashima8byexiled_star
      Nom : Tanakaori
      Prénom : Airi
      Me and U : Fumer est mauvais pour la santé ! Oui, oui, ok, je suis pas sa maman, j'ai rien à lui dire, mais quand même, c'est une de mes plus anciennes amies ! A vrai dire, à cause de tous mes voyages, je n'ai jamais vraiment réussi à avoir des amis pendant une très longue période, mais maintenant qu'on est revenu au Japon, ça va un peu mieux... Bref, je suis amie avec cette jeune fille depuis un bon moment maintenant, et à vrai dire, je tiens beaucoup à elle, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'inquiète pour elle aussi... Son rêve, devenir une star... Mais le monde du showbiz est très cruel et difficile... J'ai peur qu'en rêvant trop de quelque chose qui ne pourra peut-être pas arrivé, elle soit déçue...

      _


      •• Just Knows...


      Shinonome Midori's Board Umbrella
        Nom : Yamada
        Prénom : Kyo
        Me and U : KYOOOO ! Hmm, euh, pardon ~ C'est une mauvaise habitude que j'ai en fait... Pour me moquer de lui et pour le taquiner en même temps, j'aime bien imiter les groupies qui lui courent après à longueur de journée... Bref, donc comme vous l'avez surement déjà deviné, il s'appelle Kyo, et ça, vous ne le savez surement pas par contre, mais il fait partie du Kurabu Five, cercle très fermé dont je fais partie moi aussi... Tous les deux, on s'entend assez bien, et grâce à ma grande intelligence, j'ai réussi à deviner tous, pratiquement tous ses secrets, ce qui fait de moi une menace pour lui en quelques sortes... Il a beau m'apprécier, je sais qu'il me craint comme la peste, mais c'est tant mieux ~ J'adore ça, qu'on me prenne avec des pincettes...

        _


        •• I Hate You !


        Shinonome Midori's Board Akik
          Nom : Hirano
          Prénom : Kotaru
          Me and U : Ce gars... M'énerve ! Il m'énerve comme pas possible ! Il es juste derrière moi dans les notes, et ça a le don de me mettre dans une colère noire ! Enfin, derrière moi, juste derrière moi... J'exagère un peu quand même... Il est bien loin, même très loin de ma position dans le classement, c'est à dire première, eh ouais ! Bref, ne nous éloignons pas du sujet ! Donc voilà, même s'il est loin d'être aussi intelligent comme moi, il représente quand même un danger, et il doit être éliminé ! Le tuer ? Mais non, je n'irais jamais jusqu'à là ! C'est juste qu'il doit devenir bête et arrêter de vouloir me piquer ma place, là, je le laisserais tranquille...

          _


          Dernière édition par Shinonome Midori le Sam 29 Aoû - 16:09, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Tanakaori Airi
          Voila une empreinte!
          Tanakaori Airi


          Messages : 191
          Date d'inscription : 08/08/2009
          Age : 32
          Localisation : Tokyo city

          Carte d'étudiant
          Club: Musique
          Année: 3ème
          Liens:

          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

          alors moi je me propose mais je sais pas dans quoi xD
          Revenir en haut Aller en bas
          Shinonome Midori
            Beautiful & Smart. What else ?

          Shinonome Midori


          Messages : 303
          Date d'inscription : 18/08/2009

          Carte d'étudiant
          Club: Basket
          Année: 3 ème
          Liens:

          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

            Bon, donc on met ce dont on a discuté par M.P :3
          Revenir en haut Aller en bas
          Tanakaori Airi
          Voila une empreinte!
          Tanakaori Airi


          Messages : 191
          Date d'inscription : 08/08/2009
          Age : 32
          Localisation : Tokyo city

          Carte d'étudiant
          Club: Musique
          Année: 3ème
          Liens:

          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

          Oui
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité




          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:56

          Moi j'veux un lien Ô grande Midori *BAM*
          (mais j'avoue je ne sais aps quoi o___O)
          Revenir en haut Aller en bas
          Shinonome Midori
            Beautiful & Smart. What else ?

          Shinonome Midori


          Messages : 303
          Date d'inscription : 18/08/2009

          Carte d'étudiant
          Club: Basket
          Année: 3 ème
          Liens:

          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

            Grande ?
            Huu, sankyuu <3
            Personne ne me dit que je suis "grande" normalement *^*
            & M'enfin, pour un lien... Hmm, alors, un lien positif déjà ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité




          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

          Bah vi, tu vois vraiment Saya avoir un lien négatif avec le monde? Quoi que le monde la regarde négativement en fait u___U pauvre petite Saya .... x_x

          (moi aussi on ne me le sors jamais o__O xD)
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          Shinonome Midori's Board Empty
          MessageSujet: Re: Shinonome Midori's Board   Shinonome Midori's Board Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Shinonome Midori's Board
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » - Min Soo's Board -

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Demandes :: Liens-
          Sauter vers: