Mamotte Ageru Kurabu
Ahn Yu Ri [pas fini] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Ahn Yu Ri [pas fini] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ahn Yu Ri [pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

Ahn Yu Ri [pas fini] Empty
MessageSujet: Ahn Yu Ri [pas fini]   Ahn Yu Ri [pas fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

Cartes d'identité

    ~~> Prénom: Yu Ri
    ~~> Nom: Ahn
    ~~> Age: 17ans
    ~~> Année: 2em année
    ~~> Groupe: Investigator

Biographie

    ~~> Physique:
    Que dire sur cette demoiselle ?!On ne loupera certainement ce physique carrément hallucinant pour une si petite chose, vous avouerez que c’est pas tous les jours qu’on en croise des comme ça, et pourtant, celle ci est bien réelle, alors ne vous retournez pas trop sur elle pour vous assurez qu’elle existe bien. Jolie comme un cœur c’est certain, mignonne à croquer aussi, et d’un sourire elle s’assurera de vous décrocher la mâchoire que vous soyez un garçon ou une fille. Allons allons ne crevez pas d’envie ni de jalousie ça ne servirait à rien, après tout qu’est ce qu’elle y peut si elle toute mignonne ? Ce n’est pas comme si elle avait choisi !
    Bref, cela ne vous aide pas vraiment à visualiser le personnage, elle est mignonne et même très jolie, mais il y a tellement de façon de l’être et elle en cumule certainement plusieurs…

    Commençons donc par le commencement, ce que l’on remarquera le plus rapidement, c’est à dire bien le physique de la demoiselle. Évidemment ce n’est pas proportionnel à sa taille, parce que dans ce cas là, il n’y aurait pas grand chose à dire, et bah oui, vous pensiez qu’il s’agissait là d’une géante ?! Et bien si c’était le cas vous vous êtes fourré le doigt dans l’œil et bien profond croyez-moi. Bref, pas bien grande et pas vraiment épaisse, s’habiller pour elle c’est un véritable calvaire, après tout, c’est pas un physique comme le sien qu’elle trouvera à s’habiller chez les femmes, et non… On reste encore dans le rayon enfants, ce qui explique certainement le nombre de pantalon rose à fleurs et autres t-shirts à l’effigie de petits bonshommes à la mode chez les nains de jardins braillard. Le pire, c’est certainement que cela lui plait énormément, bah quoi… elle a le droit d’aimer non ?!

    Enfin passons, mis à part ça, vous remarquerez certainement, que ses cheveux sont loin d’être les plus fins, et encore moins les plus faciles à coiffer. Mi-longs, d’un noir bleuté et parfois légèrement ondulés, il est assez rare de la voir se balader sans qu’elle ne les attache… Vous voyez, l’inconvénient avec les cheveux libres, c’est que ça s’emmêlent facilement, et la belle n’est pas du genre à aimer souffrir en les coiffant. Ceux ci encadrent un charmant visage aux traits fins, un peu boudeurs mais mignons à souhaits, où se trouvent à l’évidence un nez tout ce qu’il y a de plus normal, des lèvres d’un rose pâle qui s’étirent assez souvent en un sourire qui en fait fondre beaucoup, mais sur ce visage on trouve surtout ce regard. Ce regard si profond, par lequel passent toutes les émotions de la jeune fille, des émotions qu’elle ne cherche absolument pas à cacher, et qu’elle aime exposer à tous ceux qui croisent son chemin. Des émotions qui passent à merveille a travers le noir profond et pourtant éclatant de ses yeux.

    Et puis s’il n’y avait que son physique, il y a aussi toute sa façon de se comporter, de se tenir, vous avez tout de même affaire à une véritable petite princesse. Princesse de quel pays, je ne sais pas bien, mais une chose est sûr c’est que dans sa façon de se tenir, on ne voit que de la droiture et de l’innocence, un peu comme les princesses de conte de fée avec une peau douce et pâle, une peu comme blanche neige en fait… Attendez vous imaginiez pas non plus qu’elle était vraiment une vrai princesse à la recherche d’un prince…
    Enfin voilà c’est tout ce qu’il y a à dire sur la demoiselle, et c’est déjà bien, non ?! De toute façon que ça vous plaise ou non, c’est fini !

    ~~> Mentale :
    Avoir une allure de princesse ça ne veut pas dire qu’on en a tous les attributs, alors jetez donc vos préjugés sur sa personne. Au diable les manières, la timidité, la grâce, la recherche du prince charmant et surtout la jolie voix de chanteuse des princesses de chez Disney… On est dans la vrai vie ici, pas dans un conte de fée, on vous l’avez pas envie dit, et bien maintenant vous voilà prévenu !Bien ce problème réglé, commençons donc à décrire ce caractère un poil compliqué pour une fille aussi menu.

    Donc, voilà, au premier abord, rien qu’en la regardant vous la trouverez innocente, et ça uniquement à cause de son physique, mais une fois que vous lui aurez parlé vous aurez le droit de vous dire que cette impression était bien trompeuse et vous viendra certainement à l’esprit cette petite maxime « il ne faut pas juger un livre à sa couverture ». Et puis, si on était tous ce que notre physique semble montrer ce ne serait pas amusant du tout…
    Enfin, n’imaginez pas non plus, que la première impression que vous aurez d’elle sera la bonne, là aussi, vous vous enfonceriez le doigt très profondément dans l’œil ou ailleurs c’est comme vous voulez. Et bien oui, on vous a bien dit, qu’elle était pas facile à cerner, c’est pas de ma faute si vous ne m’écoutez pas… Donc revenons là où nous nous étions arrêtés. La demoiselle s’amusera toujours à vous faire tourner en bourrique et toujours à son gout… Comment manipulatrice ?! Rien qu’un peu mais c’est tellement amusant ! Et puis quand il est question de manipulation avec Yu Ri, ne pensait pas qu’elle se sert de son corps, ce serait beaucoup trop facile, non elle joue bien sûr sur la crédulité des gens. Après tout, ce n’est pas de sa faute si les gens la pensent idiote et totalement incapable de penser qu’ils se servent d’elle… Tant pis pour eux, s’ils se font avoir.

    Bah oui, que voulez-vous, la demoiselle est plutôt intelligente et cultivée, mais ce n’est pas ce que l’on retiendra le plus chez elle. Non ce n’est qu’un détail dont elle ne se sert pas spécialement à outrance, après tout on a pas besoin de ça pour vivre sa jeunesse… Bon ok, un petit peu à l’école, mais à part ça, pas besoin d’être suprêmement intelligent pour s’amuser, non ?! Et s’amuser, on peut dire que la demoiselle adore ça, d’ailleurs, il n’est pas rare de la voir rire ou sourire à beaucoup de chose, que voulez-vous, elle a beaucoup d’humour. Enfin, elle aime beaucoup les situations rigolotes, et les blagues qu’on lui raconte. Parce que niveau blagues, elle n’est pas la meilleure pour les raconter, non, elle, elle est la meilleur pour faire un bide en en racontant une. Sinon ?! Ce n’est pas le genre de fille à vivre de retenue, elle préfère de loin exprimer ses sentiments avec franchise plutôt que de les garder à l’intérieur, ça lui donne l’impression qu’elle va exploser, et puis même si les gens ne semblent pas apprécier, elle semble bien ne pas y faire vraiment attention.
    Au final, elle est un peu comme les jeunes enfants qui aiment s’amuser de tout et de rien, en jouant un peu la comédie pour manipuler leur entourage, prétextant la bêtise pour échapper à leur devoir, et surtout agissant sans faire attention aux préjugés de leurs entourages.

    ~~> Gouts :
    Elle aime …. Tout ou presque. Et oui, Ahn Yu Ri est le genre de jeune fille vraiment pas difficile, elle aime tout le monde et tout ce qui existe sans la moindre idée préconçue, elle ne s’arrête pas sur les apparences et est du genre à gouter à tout avant d’exprimer ses gouts. Et d’ailleurs soit dit en passant, niveau nourriture, elle n’est vraiment pas difficile, la preuve elle aime tout, mange tout et tente de ne pas grossir. Mais en ce qui concerne les films, les romans et même les mangas, elle reste quelqu’un de très critique. De nature assez romantique, bien qu’elle ne le montre pas vraiment, elle reste une jeune fille qui adore les histoires à l’eau de rose et les contes de fées, mais son esprit quelque peu enfantin, veut qu’elle aime énormément les histoires assez simples et mouvementées. En passant d’ailleurs, il est bien une chose qu’elle ne louperait pour rien au monde, c’est bel et bien les animés qui passent à la télé le week-end, et adore les jours de pluie, car quand il pleut, les programmes sportifs sont remplacés par toute sorte d’animés, et ça c’est vraiment cool.
    Voilà, il n’y a pas grand chose à dire sur ces gouts, c’est comme ça quand on aime presque tout.

    ~~> Histoire :
    Ahn Yu ri est née a Séoul, d’un père et d’une mère coréens comme on peut le voir à son nom de famille ou même à son prénom. Elle est née en plein hiver, et croyez le ou non, mais ses parents faillirent ne jamais arriver à l’hôpital tant les routes étaient encombrées pour les fêtes de fins d’années, mais elle vit tout de même le jour dans une salle de travail en se payant le luxe de faire atrocement souffrir sa mère durant encore deux bonnes heures. Bien sûr, il serait juste pour vos de vous poser une question : Comment de Séoul, qui est tout de même une ville assez animée, atterrit on dans la campagne profonde japonaise ?!
    Il n’est pas du tout question ici d’une histoire de famille hyper riche ou quoi que ce soit dans le genre, non les parents de la demoiselle sont justes deux scientifiques qui ont tout simplement continué à mener leur recherche dans différents pays en emmenant leur fille partout avec eux. Et oui c’est ça quand vos parents ont une passion qui en plus est leur métier, il s’en foute pas mal de votre avis et vous traine partout pour allez regarder les animaux ou les plantes pousser.

    Enfin, voyons le bon coté des choses, après avoir vécu sur tous les continents en voyageant continuellement et en apprenant presque à chaque fois une nouvelle langue, elle devint très ouverte d’esprit, ce qui explique son manque total de préjugés et ça façon très personnelle d’approcher les nouvelles choses. Et après un tour de monde totale, il était légitime de revenir en Asie, mais il ne fut pas question de la Corée du sud ou même celle du Nord, cela aurait été bien trop facile, ses parents s’implantèrent au Japon, c’était une nouvelle langue à apprendre, et cela voulait dire qu’elle devrait encore passer près d’une année sans sortir de chez elle à lire encore et encore, ou a regarder la télé pour choper le truc… Chacun sa méthode !
    Mais quoi qu’il en soit, pour son entrée en lycée, elle se trouvait être prête !

    Et sa première année de lycée se passa très bien, même absolument merveilleusement, même si les gens qui ne la connaissaient pas continuaient à se laisser avoir par son apparence un peu frivole. Enfin tout ça pour dire qu’elle arriva bientôt à cette chère deuxième année, ou dès la rentée commença ce grand phénomène de mode, vous savez la création du Kurabu Five et surtout le lancement de la grande mode. Bien sûr savoir qui faisait parti du club secret ne l’intéressait pas, mais jouer les enquêteur c’était une autre histoire ! En plus cette histoire semble durer, gageons qu’elle n’est pas prête de s’ennuyer.

    ~~> Liens :

    ~~>Kurabu Five : Quoi c’est ? Autant vous dire qu’elle ne s’y intéresse pas vraiment ou alors de très loin. Pourtant, elle fait bien partie de ceux qui cherche des réponses mais pas forcément pour la bonne raison. Yu Ri vit la vie comme un jeu et cette histoire ne fait que mettre un peu de piment…Puis avouons le, regarder son entourage chercher des preuves est on ne peut plus excitant !

    ~~> HiranoKotaro : Je t’aime, moi non plus ! Entre eux c’est un jour je t’aime et le suivant je te hais…Mais qu’est-ce que c’est drôle ! Le faire tourner en bourrique et le harceler est un jeu dont elle n’est pas prête de se lasser et autant vous dire que le jeune garçon à parfois du soucis à se faire quand elle passe sa journée à lui sauter sur le dos…Un peu compliquée par moment, cette relation se situe à la limite de la raison…Entre l’amitié et la passion mais sans jamais oser parler d’amour. L’amour c’est ennuyant même quand on ne peut pas se passer de l’autre.


Plus

    ~~> Avatar: Mikki
    ~~> Predefs: oui[x] non[]
    ~~> Double compte: oui[x] non[]

Vous

    ~~> Votre pseudo le plus courant: Bah ici Tsubasa
    ~~> Comment avez vous trouver le forum: Heu je suis l'admin
    ~~> Quelque chose à changer: Bah ecoute quand je trouverais je changerais!
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Ahn Yu Ri [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yu Ri [pas fini]   Ahn Yu Ri [pas fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:10

Allez Hop
Auto Validation!
Je m'auto souhaite de bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
 
Ahn Yu Ri [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music girl [Tanakaori Airi] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: