Mamotte Ageru Kurabu
TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Empty
MessageSujet: TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links   TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Img-1546000e90z*TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Img-154644q0gpj*TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Img-154711k7fkj

!!!!Funny Girl Funny Links Funny World!!!!


    Love Love Love


TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Kamenashi_kazuya_1828
Je t’aime, moi non plus ! Entre eux c’est un jour je t’aime et le suivant je te hais…Mais qu’est-ce que c’est drôle ! Le faire tourner en bourrique et le harceler est un jeu dont elle n’est pas prête de se lasser et autant vous dire que le jeune garçon à parfois du soucis à se faire quand elle passe sa journée à lui sauter sur le dos…Un peu compliquée par moment, cette relation se situe à la limite de la raison…Entre l’amitié et la passion mais sans jamais oser parler d’amour. L’amour c’est ennuyant même quand on ne peut pas se passer de l’autre

    Best Friend && My TeddyBear

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Lee_jun_ki_387
Alors attends, attends, attends, si on connaissait le summum du compliqué avec l’histoire d’amour, ici c’est pas beaucoup mieux. Bien bien, connaissez vous les nounours vivant ?! Non, et bien dans ce cas j’ai l’honneur de vous en présenter un en chaire et en os. Kang Min Soo, c’est le genre de grand frère ou de meilleure amie que toutes les filles rêveraient d’avoir, il est grand, il est beau et il est riche… Pourtant c’est pas pour ces raisons que Yu Ri s’en sert comme nounours, non, et puis c’est pas non plus comme si elle avait vraiment choisi, c’est venu comme ça ! Quoi qu’il en soit, le premier qui éventre le nounours, aura le droit à la colère de Yu Ri et mieux vaut ne pas mettre en colère une Yu Ri !


    Friends Friends Friends


    I Know You


    Hate Hate Hate


Dernière édition par Ahn Yu Ri le Mer 16 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Empty
MessageSujet: Re: TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links   TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:08

Moi je veux aussi un lien^^
N'importe quoi XD Mais tout de même...Je veux un lien Kyo / Yu Ri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Empty
MessageSujet: Re: TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links   TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:05

Bah je ne sais pas!
Quel genre de lien?!
Après tout, Yu Ri est une fille.... assez féminine et collante qui plus est XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Empty
MessageSujet: Re: TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links   TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

*A trouvé une idée*
Oui je sais...Je suis longue à la détente et alors?
Bref, bien que j'aime pas les liens négatifs en règles générale, je vois mal Kyo et Yu Ri super bons amis... - Nan pis en plus si tout nos persos s'entendent ça le fait pas XD -
Bref, du point de vue de Kyo, elle pourrait être une personne qui lui tape incroyablement sur le système...La gamine qui saute partout et qui est bien trop féminine pour lui, bref...Il pourrait la voir comme le prototype de la femme qu'il ne supporte pas. Après, du point de vue de Yu Ri, c'est toi qui gère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Empty
MessageSujet: Re: TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links   TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeddyBear Ici la Terre ~~> Yu Ri's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa's links
» Yamada Kyo ;; The Most Popular Boy // Links Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: