Mamotte Ageru Kurabu
Shouri ! [Kang Min Soo] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Shouri ! [Kang Min Soo] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shouri ! [Kang Min Soo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:17

Shouri ! [Kang Min Soo] Kmwpb04_xbriyeon Shouri ! [Kang Min Soo] Kmwpb01_xbriyeon
Shouri !
Shinonome Midori & Kang Min Soo

    I'm the best ! Euh, je voulais dire, we are the best ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas être une super basketteuse juste parce qu'on avait quelques centimètres en moins que les autres ? Ok, j'arrête avec la triche, beaucoup, vraiment beaucoup, de centimètres en moins que les autres... Mais peu importe ! Le plus important, c'est que je sois arrivée à prouver aux autres, à pratiquement tout le monde, qu'on pouvait être intelligente, petite et douée en basket ! Ce n'est pas pour rien que je suis la capitaine de l'équipe d'ailleurs ! Je combine intelligence avec agilité... Les autres ont la taille et les muscles ? Moi j'ai le cerveau et ma petite taille, qui me sert plutôt bien contrairement à ce qu'on pourrait penser... Pour marquer un bon nombre de panier, j'ai du passé en dessous des autres joueurs... Ouais, à quatre pattes si besoin, parfois, ou alors quand ils sautaient, bah moi j'en profitais pour passer rapidement avec le ballon... Il y avait aussi les moments où je me faufilais entre les joueurs... Oui, bon, car je suis assez rapide quand même ! Et comme je suis petite, ils ont du mal à m'apercevoir... Vous voyez qu'être petite ça n'a pas tout le temps que des mauvais côtés ! M'enfin, c'est bien, j'ai finalement prouvé aux autres que les nains de jardins basketteurs existaient... Maintenant, chut, je regarde mon film là ! Popcorn, télé, chat... Oui, Silvestre est celui qui est toujours avec moi, quand je regarde des films, le Vendredi soir... C'est une habitude que j'ai depuis toute petite... Le Vendredi soir, au lieu de sortir faire la fête ou autres, je reste devant la télé, avec mon compagnon de toujours, Silvestre... Il a beau m'énerver, car parfois, il peut agir comme un humain... Venir me réveiller très tôt par exemple, casser certains de mes objets ou jeter mes objets, électroniques je précise, dans la cuvette des toilettes pour qu'ils ne fonctionnent plus... Mais bon, j'y tiens quand même mine de rien à ce chat de malheur... Ouais, Silvestre est tout noir ! Pas la moindre touche de blanc ! Et on dit bien souvent que les chats noirs portent malheurs... Non, je ne suis pas superstitieuse ! Enfin, si, un peu, mais pas beaucoup non plus ! Bon, car sinon, j'aurais jamais accepté qu'un chat noir reste à la maison ! Mais parfois, je me demande vraiment si les chats noirs ne portent pas réellement malheur... Car certaines de mes journées, ou plutôt la majorité, ne sont vraiment mais alors vraiment pas roses... Bref, ne pensons pas à des choses comme celle là, je suis entrain de regarder un film comique là, il faut penser à des choses rigolotes pour que ça aille avec l'ambiance du film ! Bon, j'vais prendre une autre poignée de popcorn, encore... Faut dire que j'ai faim quand même !

        Maman ; « Midori... Tu fais quoi là ? »

        Midori ; « Bah... Je mange du popcorn et je regarde la télé... »

        Papa ; « Tu devais pas être à une fête, toi, normalement ? »


    Une fête ? Ah, celle organisée par l'autre playboy là, Min Soo ! Nan mais ils croyaient vraiment que j'allais y aller ? J'ai beau être la capitaine de l'équipe de Basket, je n'irais pas à cette fête quand même... J'ai autre chose à faire ! Quoi d'autres de plus intéressant ? Bah regarder mon film là ! Vous m'excuserez mais c'est toujours mieux que de devoir passer une soirée avec lui ! Bon, heureusement, j'ai une excuse... Je n'ai pas de robe, je n'ai pas de chaussures, j'ai rien quoi, nada, rien préparé ! Et dans mon armoire, y en a pas non plus, je suis pas le genre de fille à avoir des robes de bal dans mon placard.. Déjà, parce que ça coûte très cher, TROP cher ! Puis parce qu'en plus, ça me servirait à rien ! Je ne vais que très rarement à ce genre de soirée, et seulement si on m'y oblige...

        Maman ; « Maman et Papa t'avaient acheté une très belle robe de belle pourtant ! Avec des chaussures assortis ! Puis il y a une de tes amies qui t'attend en bas ! »


    Bon, finalement, pour la soirée en tête à tête avec ma télé et mon chat, c'était raté hein... Ma mère et mon père m'ont finalement obligé à me lever, même mon grand-père, qui était maintenant avec nous... Oui, car il a décidé d'emménager chez nous... Comme de toute façon on est seuls, que tous les trois, ça nous fait de la compagnie hein... Donc voilà, même mon grand-père s'y est mis... Il m'encourage à sa façon, en me disant que j'y trouverais peut-être un bon p'tit copain... Je comprendrais jamais pourquoi ils veulent me caser, comme ça ! Depuis des années, ils me répètent toujours la même phrase, Midori, t'as grandi, tu dois te trouver un p'tit ami comme les autres filles de ton âge... Mais j'en veux pas ! Les mecs, ils sont idiots ! Et mine de rien, mon père est plutôt heureux que je pense de cette façon... Il m'encourage souvent, on me disant que c'est comme ça que je dois être, une femme battante et féministe, mais pas trop non plus, car il dit qu'il reste encore, sur cette planète, des hommes sensés comme lui... Bref, ma mère a sorti la robe... Une longue, très longue robe... Rose ! Nan mais je rêve ! Elle est rose ! Les chaussures ? Roses aussi ! De jolies sandales, c'est vrai, mais elles sont roses quand même ! Puis le rouge à lèvre, posé sur la table... Il est rose aussi ! Et le blush, rose aussi ! Pourtant, ma mère le sait que je n'aime pas trop « forcer » sur le rose, car ça fait quand même ressortir un côté bien féminin chez moi, et je n'aime pas spécialement ça... Bah voilà, une robe, robe de bal, rose ! Des sandales, rose ! Le maquillage, rose lui aussi ! Bah quand même quoi ! Bref, j'ai vite fait enfilé ma robe... Ouah, on dirait une robe de princesse ! Nan mais oh ! J'ai le droit de ne pas toujours être modeste moi aussi ! Bon, pour le maquillage, ma mère m'y a obligé... Enfin, heureusement, elle n'en a pas trop mis, c'était assez clair, mais malgré toutes mes protestations, tout était rose ! Un collier ? Des boucles d'oreilles ? Euh non, je ne vois pas pourquoi je devrais en mettre, je suis assez féminine et décorée comme ça ! On dirait une poupée de porcelaine ! Bref, dans le salon, Risa m'attendait... Pendant tout le trajet, en voiture... Nan, c'est pas elle qui conduit, c'est mon père... Donc pendant tout le trajet en voiture, elle n'a pas arrêté de me dire que je ne ressemblais plus du tout à la Midori de tous les jours avec ma robe de princesse et mon maquillage là... Mais je le sais, je le sais déjà, pas la peine de me le répéter ma vieille !

    Quand on est arrivés à destination, ma mère est sortie de la voiture juste après moi pour réarranger ma robe, oui, encore une fois... Elle disait qu'il ne devait y avoir aucun pli... Mais cette robe, elle était naturellement comme ça, avec pleins de plis ! Bref, mes parents m'ont finalement laissé partir avec Risa, après un petit moment... Mais moi, vraiment, tout ce dont j'avais, et j'ai toujours envi d'ailleurs, c'est de rentrer à la maison... Je n'aime pas ce genre de fête de toute façon ! Puis je n'aime pas trop les fêtes en général donc... C'est pour cette raison d'ailleurs que Risa était carrément obligée de me tirer pour que je puisse avancer, car mon corps était bien là, oui, mais mon esprit, lui, il était en « méditation » comme je le dis souvent... M'enfin, mon esprit revint bien en place par contre quand je me rendis compte que j'étais devant la demeure de Mr.Kang Min Soo... Là par contre, Risa a du me tenir comme si j'étais une fugitive... Bon, c'est vrai que je guettais le moindre moment d'inattention de sa part pour pouvoir partir... Partir où ? Loin d'ici, très loin ! Je n'ai aucune envi de rester dans cet endroit ! Je n'ai aucune envi de revoir Min Soo ! M'enfin, elle est coriace quand même cette Risa ! Why ? Bah parce qu'elle a fini par me faire entrer... Oui, on avait franchi la porte maintenant... Et elle m'a ensuite poussé... Sauf que ce « petit coup » tout à fait amical, qui devait tout simplement dire « avance », m'a fait carrément tomber... Oui, bon, car avec cette robe qui fait trois mètres hein ! En plus, moi qui était carrément ailleurs... Donc ce petit coup m'a crée des problèmes plus qu'autre chose... Personnellement, je le dis clairement, j'aurais préféré me retrouver par terre, mais alors vraiment, j'aurais préféré me retrouver par terre, me blesser, finir à l'hôpital puis passer un weekend tranquillement sur un lit entourée d'infirmière avec une télé devant moi et du popcorn que tomber sur cet idiot... Enfin, même si plus exactement, je ne suis pas tombée sur lui, il est tombée sur moi... Oh et puis j'en sais rien ! J'ai failli tomber et à ce moment là je me suis agrippée à la première personne qui se trouvait devant moi... Et qui a ensuite fini sur moi ! Je vous l'ai dit que j'étais maudite, hein ? Oui ? Un million de fois au moins ? Et bien je vous le redis encore ! Je suis maudite, vraiment maudite ! Et en voici la preuve d'ailleurs ! Pendant une bonne trentaine de seconde, j'étais sous un état de « choc » on va dire, car tout ce qu'on pouvait remarquer c'était que j'avais de grands yeux ouverts, rien, je n'avais rien prononcé... C'est qu'après que j'ai détourné dans une autre direction, à droite plus exactement... Oui, bon, car rester face à face à lui, comme ça... C'était assez intimidant quand même ! Bref, j'ai ensuite commencé à grimacer, comme si j'allais commencer à pleurer, même si ça n'allait quand même pas arriver... Oui, bon, car je ne pleure jamais, alors pleurer pour ça hein !

        Midori ; « Kuso... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

    Un match avait été gagné par l’équipe de basketball du lycée. Normalement Min Soo ne s’en serait même pas préoccupé, mais disons que la fille qu’il aimait était la capitaine de cette équipe alors il avait assisté au match, encouragé comme n’importe quel idiot pauvre et avait même sauté de joie comme tous les autres pauvres qui l’entouraient. Le jeune playboy se trouvait idiot de faire tout ça pour une fille, mais il n’était pas descendu sur le plancher où s’était déroulé le match. Midori n’aurait surement pas été contente alors… Min Soo s’était fait à l’idée qu’elle ne l’aimerait pas s’il agissait comme bon lui semblait alors il devait faire ce qu’il croyait qui lui plairait

    C’était de là que venait l’idée de la fête. Toutes les filles aimaient revêtir des robes de bal et de se faire inviter par un prince charmant. D’accord le playboy ne correspondait surement pas à l’image que Midori avait du prince charmant alors il espérait simplement qu’elle aime la fête et qu’elle se fasse inviter par un type bien sinon le type en question était mort. Donc pour la fête, il se doutait que Missy n’aimait pas les fêtes avec beaucoup de rose, mais un bal serait plus approprié pour sa maison avec les plancher de danse et tout. Et puis il préférait la voir en jolie robe de bal… Tout ça pour dire qu’il ne comptait pas l’inviter à l’accompagner. Vu l’image qu’elle avait de lui, il était clair que la réponse serait non et il n’avait pas envie d’essuyer un autre refus. L’important c’était simplement qu’elle aime la fête. Dans cette idée des choses, Min Soo envoya des gens pour demander aux élèves du lycée quel genre de fête ils voulaient.

    Sans même se préoccuper du prix que ça couterait, il ordonna à tous les servants de s’arranger pour que ce soit la fête idéal. Empli de bonnes volontés ou pas, il n’était pas le genre à se salir les mains. Sauf pour un endroit en particulier. Dans toutes les bonnes fêtes, il devait y avoir un endroit hyper romantique. L’endroit où toutes les déclarations d’amour seraient faites, l’endroit que Min Soo regarderait en se disant qu’il aimerait y être pour une autre raison que la déclaration d’amour d’une fille quelconque. Il y avait également des chambres prêtes à être utilisées par les couples, mais il se jura de ne pas y aller. Au moins ça ferait ça de moins dans les défauts que lui trouvait Midori. Bref il s’arrangea pour que l’endroit romantique regorge de fleurs en tout genre. Importées ou locales, rien n’était trop coûteux pour que sa fête soit géniale.

    Finalement l’heure de la fête arriva et Min Soo accueillit les premiers invités lui-même en espérant d’y voir Midori. Eh oui elle était la capitaine de l’équipe de basket donc elle était une des invités d’honneur. Néanmoins ne la voyant pas il se dirigea vers un endroit plus isolé, en espérant qu’il serait seul. N’ayant pas vraiment de profiter de la fête de toute façon, le jeune homme soupira et se tint debout en plein milieu de la place. Personne ne lui foncerait dedans de toute façon.

    Comme tout ce qu’il disait, Midori se sentit obligé de le contredire en se raccrochant à lui alors qu’elle avait failli tomber. Automatiquement, il l’entoura dans ses bras pour l’empêcher de tomber à croire qu’elle n’était pas habituée à porter des robes. Min Soo profita de l’étreinte jusqu’à temps que la voix de Midori le ramène à l’ordre. Elle ne voulait surement pas qu’il la retienne ainsi. Il la lâcha donc doucement, pour ne pas la refaire tomber et s’excusa :


    - Pardonne-moi j’ai voulu te rattraper et… tu vois ce que je veux dire

    Les chances qu’elle croit cette explication était quasi nulle, mais pour une fois c’était la vérité ! Tentant encore une fois de sauver sa peau en changeant de sujet, il fit remarquer :

    - Je suis content de voir que tu ais pu venir.

    Puis sans prévenir, il se recula d’un pas, question de diminuer ses pulsions. Un gars de son âge en parfaite santé comme lui risquerait de tenter quelque chose en voyant Midori ainsi habillée. Si ça se trouve elle était encore plus mignonne qu’à son habitude. Pour plus de précaution, il mit ses mains dans son dos comme ça aucune chance qu’il fasse quelque chose de regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

    Qui a inventé les robes comme celle là, hein ? Bon, parce que moi, des petites robes, de temps en temps, ça va, je peux supporter... Mais des robes comme celle là... Faut pas pousser le bouchon trop loin quoi ! On pourrait s'en servir comme parachute ! Comme rideau aussi... Sauf que ça se déchirerait très vite... Oui, car en plus de faire trois mètres, cette robe est aussi très fragile, elle se déchire vite fait ! En gros, je vais la porter juste aujourd'hui puis basta hein... Bon, parce qu'une robe fragile, ça reste pas longtemps chez moi... Vous le savez déjà, j'ai la poisse, et quand on a la poisse, bah on tombe facilement, souvent... Comme là par exemple ! Sauf que ce n'était pas essentiellement à cause de moi... C'était aussi à cause de Risa ! Pourquoi elle m'a poussé, hein ?! Elle l'avait pourtant remarqué que j'étais en état de « méditation », que mon âme était dans les « airs », qu'elle avait quitté mon « corps » pour aller regarder le film qu'il y avait à la maison... Mais elle m'a quand même poussé ! Bon, moi, en fille malchanceuse modèle... Je sais pas trop si ça s'dit mais bon, on dit fille modèle, actrice modèle, donc fille malchanceuse modèle... Hmm, bref ! Donc voilà, j'ai marché sur ma robe puis j'ai failli me ramasser la gueule par terre ! Heureusement, et malheureusement en même temps, il y a eu Min Soo sur ma route... Bon, c'est quand même lui qui m'a rattrapé, même s'il m'a tiré un peu trop... Bon, parce que mine de rien, je sais quand même ce que c'est, « rougir »... Oui, bon, je suis pas timide, ça, tout le monde le sait ! Et de toute façon, même si je rougis, personne ne le remarquera comme grâce à ce blush mes joues sont déjà légèrement roses donc bon... Okay, okay, c'est pas parce que j'étais entrain de rougir, c'est bon ! C'est juste parce qu'il était un peu trop proche, voilà, et ça m'a un peu « gêné » à vrai dire... Nan, n'allez pas croire que je suis coincée non plus ! Mais voilà quoi, en plus, j'ai été sous un état de choc pendant un bon moment aussi... Bah oui, car mon âme a du revenir sur terre rapidement, et de façon très brusque aussi ! Bref, après un petit moment, il me lâcha doucement... Ouais, parce que si je tombe encore, le même scénario risque de se reproduire quoi...

        Min Soo ; « Pardonne-moi j’ai voulu te rattraper et… tu vois ce que je veux dire »

        Midori ; « C'est pas grave, de toute façon, ce n'est pas de ta faute... C'est à cause de quelqu'un d'autre. »


    Et juste après avoir prononcé le dernier mot de cette phrase, je me suis retournée vers la droite et j'ai lancé un de mes regards les plus noirs à Risa... Bah elle le mérite quand même ! Enfin, je crois qu'elle sait déjà ce qui va se passer par la suite... Dès que je la reverrais, en « tête à tête », on va bien, très bien s'expliquer ! Risa, c'est une de mes plus anciennes amies aussi... Bon, parce qu'à cause de tous nos voyages, je devais toujours changer d'établissement, et par conséquent, changer de connaissances... Mais cette demoiselle, ça va faire depuis un bon paquet d'année que je la connais quand même... Bref, elle me connait depuis tellement longtemps qu'elle sait ce que c'est, passer un très mauvais quart d'heure en ma compagnie... Elle a vu des personnes à qui c'est arrivé, et ça lui est arrivé personnellement à elle aussi plusieurs fois... Bah vous savez, on a beau être amies, on se dispute souvent quand même ! M'enfin, elle a de la chance que je sois pas trop mal lunée aujourd'hui, et il en a de la chance lui aussi d'ailleurs... Bon, parce que j'ai eu cinq heures de sommeil, c'est quand même un progrès hein ! Devant les deux - trois heures de sommeil, ça a quand même l'air plutôt énorme hein ! Bref, car sinon, lui, je lui aurais crié dessus dès maintenant... Mais lui crier dessus, alors que je suis invitée chez lui... Ça se fait pas trop quoi ! Enfin, même si je ne l'apprécie pas beaucoup, c'est vrai, aujourd'hui j'essayerais de ne pas m'emporter et de ne pas péter les plombs, c'est quand même sa demeure, c'est son domaine... Mais s'il m'énerve trop, je lui crierais dessus quand même hein ! Bon, parce que quand on me cherche, on me trouve, c'est comme ça !

        Min Soo ; « Je suis content de voir que tu ais pu venir. »


    Ah ? Je me demande pourquoi il recule comme ça ? Et en plus, il met ses mains derrière son dos... Sans raison ! Bouh, vraiment; l'être humain est un vrai mystère... Y a certaines particularités qu'on ne peut trouver que chez certaines personnes, et bizarrement, même si on ne s'en rend pas toujours compte, chaque personne est unique dans son genre... Hmm, bref, je vais arrêter avec mon discours de philosophe hein ! J'ai l'impression que c'est pas le moment... Il dit qu'il était content de voir que j'ai pu venir... Je le sais déjà ça, c'est normal car j'ai reçu une invitation, et on est toujours content quand une personne qu'on a invité répond présente... Mais je lui réponds quoi moi ? Bon, je sais, je suis très bavarde, mais il m'arrive d'avoir parfois quelques coups de « fatigues » on va dire... Enfin, c'est plutôt des trous de mémoire qu'autre chose en fait ! Mais bon, moi, quand je sais pas quoi dire, bah je souris... Mine de rien, ça sauve hein ! Je connais une fille qui a rencontré un mec juste en lui souriant dans la rue ! Et maintenant, ils sont mariés depuis trois ans ! Ils vont divorcé l'an prochain... Hein ? Quoi ? La procédure ? Mais nan, ils ont pas entamé la procédure de divorce ! C'est juste moi qui dit ça ! C'est pas que je suis pessimiste ou autre hein, c'est tout simplement que je suis réaliste... Les couples de nos jours, ça dure pas mais alors ça dure pas du tout ! Bref, je me suis ensuite légèrement incliné... Bon, parce que j'ai peut-être un caractère de feu, mais je ne suis pas pour autant mal élevée ! Quand on est invitée chez quelqu'un, on doit toujours le remercier par la suite, surtout quand c'est une personne qu'on ne connait pas très bien... J'ai peut-être pas vécu toute ma vie au Japon, mais je connais quand même les règles de vies et les traditions presque comme il faut... Bon, il y a quelques p'tits trucs quand même, que je sais pas faire, comme manger avec des baguettes... Mais sinon, tout le reste là, ça roule ~

        Midori ; « Merci pour ton invitation, et pour avoir organisé une fête pour la victoire de l'équipe de basket. Bon, parce qu'en temps normal quand même, c'est un peu bizarre d'organiser une fête pour une équipe dont on ne fait pas parti... »


    Je dis ça mais moi je le sais pourquoi il a organisé une fête pour l'équipe de basket ! Il y a tous pleins de jolies filles, il faut l'avouer hein... Et c'est surement pour ça ! Je parie que les déclarations vont fuser ce soir... Ah, faut avouer qu'elles sont bien idiotes elles aussi... L'amour, ça existe pas, c'est simple comme bonjour pourtant ! Il y a peut-être très longtemps, à l'époque de nos parents grands parents, ça existait peut-être, mais maintenant, à l'époque des ipods et des ordinateurs portables, ce sentiment n'existe pas, voilà, c'est simple ~ De plus, quand une personne tombe amoureuse, le plus souvent, ça se finit en cata... Enfin, parce qu'en fait, si on en parle sérieusement, l'amour n'est qu'une illusion, quelque chose qui vient puis s'en va, avec le temps... Du moins, je crois... Personnellement, je ne pourrais pas en parler car je n'ai pas l'expérience, je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne sais pas ce que c'est... Mon cœur, je l'ai toujours fermé, en même temps parce que je ne crois pas à ce sentiment et en même temps pour le protéger, car moi, rien que grâce à mon entourage, je suis complètement dégoutée de ce truc... Je ne me souviens même plus du nombre de fois où Risa m'a réveillé à trois heures du matin pour me dire que son p'tit ami l'a trompé, ou qu'une de ses déclarations n'a pas été prise en compte... Bon, là, moi, au lieu de dodoter donc, je restais réveiller et je l'écoutais se plaindre, pleurer, et j'essayais de lui faire voir les bons côtés de la vie même s'ils ne sont pas nombreux... Bref, après l'avoir remercié donc, je me suis relevée puis j'ai remis mes cheveux en plus... Mine de rien, j'peux vous dire que ces trucs m'énervent ! Ces trucs, ça veut dire mes cheveux, ouais ! Tous les matins, je galère pour les coiffer ! Oui, ils sont lisses, mais vous pouvez même pas savoir le nombre de nœuds qu'il peut y avoir tous les matins... Une demi-heure pour les brosser, rien que ça !

        Midori ; « Ta maison est très grande dit-donc ! »


    Bon, ok, j'ai dit ça car à vrai dire, je ne trouvais rien d'autres... Et le silence, j'aime pas ça... Même s'il y en avait pas vraiment du silence en fait... Bah ouais ! Avec tous le bruit que font les autres là ! Mais bon, voilà, quand la personne qui se trouve devant moi n'engage pas la conversation, même si je peux pas la supporter, moi, j'essayerais de le faire... Puis, bon, aujourd'hui, n'oublie pas que tu es chez lui Midori, donc tu dois essayer de rester zen ~ Et pour l'instant, il n'a encore fait rien de méchant ou qui pourrait te mettre de mauvaise humeur ! Il a quand même de la chance, j'ai assez bien dormi aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut, même s'il me manque encore un bon nombres d'heures de sommeil à vrai dire... Bref, par ta maison est très grande dit-donc, il y avait le « en même temps, elle doit couté très cher » et « ta maison fait au moins un million de fois la notre »... Mais c'est vrai que vivre dans un endroit comme ça ne doit pas être très facile... Bah oui, si on a un mauvais sens de l'orientation par exemple ! Il faudrait acheter des gps, ce qui veut dire dépenser de l'argent ! Puis en plus, ça ressemble un peu aux manoirs hantés là... Vous savez, des films d'horreurs... Où y a pleins de fantômes et tout... Même si c'est bien coloré par ici, bah à vrai dire, cette maison me fout quand même les jetons... Oui, j'ai peur des fantômes ! Et n'allez pas le crier sur tous les toits ! Ça vaut mieux pour vous de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:14

    S’il y avait bien une situation dans laquelle, Midori n’aurait pas eu de raison de vouloir tuer Min Soo, c’était bien maintenant. Il l’avait rattrapé alors qu’elle tombait, il lui avait organisé une super fête – même si en théorie c’était pour l’équipe au grand complet, mais quand on connaissait le playboy on savait très bien que ce n’était que pour impressionné cette fille – et en plus il se tenait loin de sa propre fête pour s’assurer de ne pas avoir d’écarts de conduite… À croire que le jeune homme faisait vraiment des efforts pour qu’elle l’apprécie. Malheureusement effort ou pas, ça ne changerait rien à ce qu’elle pensait de lui et ça il en était certain. Cette fille était bouchée et aussi frustré qu’il voulait être, tout ce qu’il pouvait ressentir, c’était un mélange de peine et de remords. Comme quoi Min Soo était un humain et même lui arrivait à ressentir des remords. Parce que aussi bouchée que Midori ça avait beau être impossible elle restait tout de même intelligente et elle devait avoir une raison pour le détester autant… Enfin il ne la voyait pas, mais n’étant pas dans la tête de cette fille…

    Même s’il était super content de la voir, Min Soo ne put s’empêcher de se tendre considérablement en la voyant. Justement parce qu’elle était super mignonne et que dans sa quête d’affection il avait décidé de ne rien tenter. Comment ne pas avoir envie de lui déclarer sa flamme alors que tout l’encourageait à le faire. Non seulement il venait de l’attraper dans ses bras, mais en plus ils étaient près de l’endroit le plus romantique. Et oui, le playboy s’était positionné assez près pour pouvoir être témoin des refus, question de rire un peu. Assez sadique sur les bords disons… Mais il y avait une raison derrière cela ! Comment vouloir être heureux en regarder des couples heureux qui vivaient dans la joie et l’amour alors que lui passait de sa place de mec le plus populaire jusqu’à un type parmi tant d’autres qui essayait de se faire apprécier par la fille qu’il aimait. C’était… dégradant disons… Donc contrôle 101, pas question de faire quoi que ce soit ! Lorsqu’il entendit ce qu’elle lui dit, Min Soo ne put s’empêcher d’afficher un air surpris. Quoi elle ne lui en voulait pas ? Il dit, toujours aussi surpris de ne pas s’être fait tuer :


    - Tu ne m’en veux pas ?

    Comme s’il fallait que tu lui demande si gentiment de t’en vouloir U_U… Après tout si tu lui demande comme ça tu vas surement juste lui donner le goût de t’en vouloir… Enfin, le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de regarder la fille qui semblait être la coupable de l’incident. Elle était mignonne, mais… Ce n’était pas le moment de penser à ça ! Concentre toi sur Midori et t’auras peut-être une chance de pas trop faire de gaffes ._. ! Intérieurement, Min Soo ne pouvait pas s’empêcher de remercier la fille. Elle venait de lui donner une chance en or de discuter avec la fille qui lui plaisait et ce sans avoir à l’extirper des griffes d’un quelconque mec. Parlant de gars… N’était-elle pas accompagnée ? N’obtenant pas de réponse, physique ou verbale de la part de Midori, il oublia le sujet du gars. En la voyant s’incliner il détourna le regard. Et oui c’était uniquement parce qu’une idée perverse lui venait en tête… On parle tout de même du type qui s’est tapé une bonne partie des filles de son lycée… En entendant son remerciement, il fut pris d’une soudaine gêne. Du point de vue de Min Soo, Midori agissait étrangement. Elle était trop gentille ! Il dit en cachant du mieux qu’il pouvait sa soudaine gêne :

    - C’était la moindre des choses. Vous avez joué un excellent match, j’y ai assisté. Belle victoire.

    Avec quelqu’un d’autre, il aurait probablement parlé des Pompom Girls et de toutes les filles mignonnes qu’il avait du repousser pour s’assurer de ne rien faire. Il s’était concentré sur le match pendant toute la partie et était même « parti aux toilettes » pendant l’arrivée des Pompom Girls. Le playboy se connaissait très bien et il aurait eu de la difficulté à ignorer des jolies filles avec des jupes virevoltantes… Tout ça pour dire qu’il posa un regardé qui lui aurait donné un air presque triste et sincère.

    Non, mais sérieusement il ne savait plus trop quoi faire. Probablement que sa compagnie était désagréable pour Midori alors pourquoi rester avec elle. Cependant c’était elle qui venait d’envahir son espace ! Donc il n’avait aucun endroit où il pourrait aller sans tomber sur un joli couple tout heureux de la vie ou encore sur une jolie fille qui lui ferait des avances. La meilleure solution pour Min Soo serait donc de rester avec elle, comme ça il évitait toute tentation, mais en même temps il ne voulait pas s’imposer. Un peu perdu dans ses pensées, il passa complètement par-dessus son commentaire au sujet de la grandeur de la maison. Il cherchait plutôt un moyen de se rendre le plus agréable possible. Il dit soudainement :


    - Je sais bien que ma compagnie ne te plait pas alors je vais te laisser profiter de la fête. Surement que les serveurs vont avoir besoin de directives…

    Tout en disant cela, Min Soo perdit son magnifique sourire. Il était en train de se défiler pour elle alors qu’il passait un moment qui lui semblait agréable. Il en faisait drôlement des sacrifices pour cette fille U_U… En même temps c’était un peu pour lui aussi. Notre playboy préféré n’était pas vraiment capable de se dire qu’elle ne l’aimait pas alors qu’il faisait tant d’effort. Alors qu’il se dirigeait vers quelque part dans sa maison. Probablement quelque part où il pourrait trouver des serveurs – qui étaient tous des mecs pour ce soir, à croire que Min Soo considérait réellement l’idée de devenir pur et chaste -, il se tourna vers Midori et esquissa un sourire complètement faux en lui demandant :

    - Mais avant de te laisser profiter de la fête faite en l’honneur de ton équipe, je pourrais te poser une question ?

    Ça avait plus ou moins rapport avec elle. Très sérieusement, il comptait lui parler de ce qu’il ressentait pour elle, mais d’une manière voilée. Pas question de lui dire comme ça, mais le jeune homme vouloir voir son taux de réaction et puis son avis général pour la chose. Puisque de toute façon Midori préférait surement les types comme ce Yamada Kyo, du genre type parfait et pas salaud comme lui. D’ailleurs elle aurait pu venir accompagnée de Kyo ça aurait mis une barrière de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

        Min Soo ; « Tu ne m’en veux pas ? »


    Euh non, je ne t'en veux pas mon chou, mais si tu y tiens, je peux te crier dessus, j'ai si envi de le faire moi aussi ! Alors, déjà, pour qu'il n'y ait pas de mal-entendu, j'appelle un bon nombre de personnes « mon chou », juste comme ça, j'y suis habituée et ça sort tout seul, donc merci de ne rien y voir d'autre ! Bref, voilà donc, non, je ne lui en veux pas trop, car ce n'est pas essentiellement de sa faute, j'ai même failli le faire tomber, il m'a rattrapé puis il s'est excusé, alors que c'était plutôt à cause de Risa, c'est elle qui m'a poussé ! C'est elle qui a rappelé à mes parents cette histoire de fête aussi ! Quand j'me dis que j'aurais tranquillement pu être chez moi là, devant la télé, avec mon minou, entrain de regarder tous les deux la télé, un film comique, moi avec du popcorn et lui avec du thon... Trop cool quoi ! M'enfin, c'est pas grave, c'est pas grave... Cette fête me permettra d'être bien fatiguer et donc de bien dormir cette nuit, même si je ne risque pas de faire grand chose là... Bah oui, Risa est avec son chéri, et je n'ai pas envi de le déranger, donc je vais ensuite sortir dans le jardin, prendre mon téléphone et discuter avec quelqu'un tout en mangeant quelque chose... Mine de rien, même Midori, celle qui écoute de la musique en mettant le son à fond jusqu'à en faire trembler les murs, à besoin de calme parfois... Bon, parce qu'il faut avouer qu'ici, là, y a quand même beaucoup mais alors beaucoup de bruit, tellement que j'en ai la migraine ! Dans le jardin, j'parie que ça doit être calme... Bizarrement, le plus souvent, les gens ne vont pas dans ce genre d'endroit pour je ne sais quelle raison ! Pourtant, être au bord de la piscine, la nuit, sous un ciel étoilé, tout seul, au calme... Ce qui est sûr c'est que ça m'arrive pas souvent en tout cas ! Bon, parce que déjà, on a pas de piscine à la maison, on a qu'un p'tit jardin... Un peu petit, c'est vrai, mais quand même bien joli ! M'enfin, plus tard, vous verrez, j'aurais un manoir rien qu'à moi ! Avec un énorme jardin ! Si je travaille bien, je sais que je pourrais y arriver... Comme on dit, quand on veut, on peut ~

        Midori ; « Non, je ne t'en veux pas ~ »


    Mais bon, t'inquiète pas, je t'en voudrais de nouveau très bientôt, pour une raison ou une autre... Parce que de toute façon, ce Min Soo, il est pas douée ~ Et j'ai plusieurs raisons de lui en vouloir... Il fait souffrir un bon nombre de gens, et, sérieusement, j'aime pas ça... Bon, depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il s'était calmé un peu, ou du moins, il n'est pas passer à l'hôtel du coin depuis un bon bout de temps, mais quand même quoi... Il s'est tapé presque toutes les filles du lycée ! C'est énorme ! Enfin, voilà quoi, playboy profiteur qui se fiche un peu des autres, arrogant et fier, qui est né avec une cuillère en or dans la bouche... Il n'a jamais manqué de rien... Il est riche, et il a beaucoup de chance, mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte... Enfin, peut-être que si, en fait, il s'en rend bien compte, mais il croit que juste parce qu'il est riche, il peut acheter les autres, grâce à son argent... Et ça, par contre, ça me dégoute vraiment ~ Presque tout peut s'acheter avec de l'argent, mais pas l'être humain... Ou du moins, on ne pourra jamais vraiment « l'acheter » avec de l'argent... Je sais, je sais, je commence à m'emmêler les pinceaux et à dire un peu n'importe quoi, mais c'est parce que voilà, quand je repense à tout ça, ça m'énerve un peu ! Savoir que des personnes ont la vie facile alors que d'autres travaillent nuit et jour pour gagner du fric, ça me met en colère, c'est tout ~ Mais qu'est ce qu'on a dit Midori ? Aujourd'hui, tu dois être zen ~ Bref, j'ai commencé à m'envoler de nouveau, vers d'autres cieux, quand il me ramena sur terre d'un seul coup en reprenant la parole...

        Min Soo ; « C’était la moindre des choses. Vous avez joué un excellent match, j’y ai assisté. Belle victoire.  »


    Il a assisté au matche ? Ah mais oui ! Bah oui ! Quelle idiote je suis pour ne pas y avoir pensé depuis le début ! J'ai eu cette idée pour la fête mais pas pour le matche, je suis vraiment stupide parfois ~ Il est venu assisté au matche parce qu'il y a pleins de jolies filles dans l'équipe aussi ! Il doit y en avoir une qui l'intéresse... Pauvre fille, elle terminera surement elle aussi sur la liste de ses conquêtes si elle lui cède, puis au final, elle sera en larme, parce qu'il l'a jeté comme une vieille chaussette... Bah oui, s'il n'a plus besoin d'elle... En gros, qu'il a couché avec elle, pourquoi il la garderait encore ? Hein ? Discuter de tout ça ? Non, ça ne me dérange pas spécialement... De toute façon, je ne fais que dire la vérité ! Toutes les filles avec lesquelles il est passé à l'acte, bah il les a jeté par la suite, comme un vieux jouet dont il ne veut plus ! Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais eu de relations sérieuses ! Ce n'est pas pour rien que c'est le « playboy » du lycée... Mais malgré ces traits de caractère, et sa réputation de casanova, une horde de filles sont à ses pieds ! Je trouve ça vraiment stupide moi ! Elles savent bien qu'il va les jeter, elles aussi ! Alors pourquoi elles vont le voir ? Puis bon, d'un côté, c'est vrai que c'est en partie de leur faute aussi je crois... La faute à qui ? A ses filles, qui se laissent faire elles aussi !

        Min Soo ; « Je sais bien que ma compagnie ne te plait pas alors je vais te laisser profiter de la fête. Surement que les serveurs vont avoir besoin de directives…  »

        Midori ; « No problem ! Bon, je vais y aller moi aussi alors ~ »


    Nah mais je comprends qu'il doit partir, c'est quand même une fête qu'il a organisé, donc il doit s'en occuper, c'est normal ! Puis au moins... Enfin, finalement, il commence à comprendre que je ne l'apprécie pas beaucoup... Ça l'aidera peut-être à changer un peu, qui sait ? Même si ce serait un peu, ou plutôt beaucoup... Très stupide quoi, de penser qu'à cause de moi, une parfaite inconnue, une fille comme tant d'autres, il commencerait à changer ~ M'enfin, de toute façon, les vieilles habitudes sont très difficiles à oublier, donc perdre son côté « dragueur – pervers - casanova », ça doit être mission impossible pour lui... En gros, il ne changera jamais, et il restera toujours comme ça, quoi qu'il arrive... Bref, je me suis retournée, direction la porte, un peu plus loin, pour sortir dans le jardin... Déjà, en regardant d'ici, j'ai pu voir qu'il n'y avait pratiquement personne... Tant mieux ! Je vais pouvoir être seule, trop cool ~ J'ai sorti mon portable... Ouais, parce que j'ai mon portable avec moi, il était dans un p'tit sac, identique à la robe, donc lui aussi... ROSE ! Purée, je peux pratiquement plus supporter cette couleur ! Il y a du rose partout ! Partout partout partout ! Bon, Midori, zen... Au moins, ton portable n'est pas rose lui aussi, c'est déjà ça hein ~ Bref, j'ai sorti mon portable et je m'apprêtais à me diriger vers le jardin quand Min Soo se retourna puis reprit la parole...

        Min Soo ; « Mais avant de te laisser profiter de la fête faite en l’honneur de ton équipe, je pourrais te poser une question ?  »

        Midori ; « Oui, bien sûr... »


    Enfin, en gros, vas y, tant que cette question n'est pas trop personnelle, tu peux y aller ! Puis de toute façon, si elle est trop personnelle, j'y répondrais pas, c'est tout... Simple comme bonjour ! Bah quoi ? S'il me demande par exemple combien je mesure, là je répondrais pas, je le frapperais plutôt avec mon sac plus qu'autre chose... Vous savez, la zen attitude part vite dès qu'on me parle de ma petite taille hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:23

    Bien sur Min Soo s’était tout simplement attendu à ce que ce Midori lui en veuille. C’était non seulement logique, mais même si elle avait du défier les lois de la logique elle aurait réussit à trouver une manière de lui en vouloir. Soit que c’était la fille qui l’avait poussée qui lui avait inculqué quelques bonnes manières ou encore c’était le fait d’être en robe. Peu importe c’était quoi ça faisait vraiment du bien de ne pas se faire tuer pour une fois. Signe que même cette fille avait un minimum d’éducation, quoi qu’il serait méchant de la part du jeune homme de mettre la faute sur ses parents. Ces pauvres personnes ne devaient rien pouvoir faire contre elle à moins d’être des supers-héros. Min Soo se sentait gentil alors il donnerait le bénéfice du doute à ses parents. Il sourit simplement en entendant la confirmation du fait qu’elle ne lui en voulait pas. Ça faisait du bien venant de la demoiselle qui s’amuser à le torturer jour et nuit. Bon peut-être pas pendant la nuit puisqu’heureusement il avait le droit de passer des nuits entières de sommeil. Quoi que s’était de sa faute s’il ne se permettait plus de recevoir ou plutôt de faire des visites nocturnes. L’amour ça rendait définitivement les gens débiles.

    Probablement que cette paix apaisante ne resterait pas longtemps et c’était pour cela que le jeune homme tentait de tout faire pour la préserver. Il était prêt à faire des sacrifices pour cela, qu’elle le veuille ou non Midori tomberait sous son charme. Ça ne serait probablement pas un jeu d’enfant de le faire, mais il se sentait capable de l’endurer avec son caractère jusqu’à temps qu’elle tombe amoureuse de lui. Min Soo était persuadé que ça arriverait un jour et ce même si pour le moment ça n’allait pas particulièrement bien. Il n’eut pas de réaction au de son commentaire pour le match. C’était très bien qu’il ait fait l’effort d’assister à un match inter-lycée alors qu’il aurait pu voir un match international. Enfin elle ne semblait pas le voir sous cet angle alors. Elle voyait probablement une raison qui irait avec son côté de playboy ce qui ne fonctionnait pas non plus puisque Min Soo aurait pu aller regarder des compétions de Cheer ou disons de Pompom Girls.

    Contrairement à n’importe quelle fille normale, Midori se fichait complètement qu’il parte. Elle était donc complètement insensible à son charme. Pas cool ! Il s’efforçait de ne pas trop paraitre playboy et elle ne s’en préoccupait même pas ! Les sourcils très légèrement froncés, le jeune homme s’efforça de ne pas plus s’en préoccuper. C’était difficile puisque contrairement à elle, il avait envie de passer du temps en sa compagnie. Heureusement, elle lui permettait tout de même de poser sa question. C’était vraiment quelque chose de complexe à poser puisqu’il comptait parler de ses sentiments. Même si elle était vraiment intelligente, Midori ne devinerait jamais que c’était elle la fille en question. Il commença d’un ton incertain :


    - Je sais que tu ne me croiras pas, mais disons que j’éprouve autre chose que de l’attirance physique pour une fille. Et puis disons que…

    Il prit une grande respiration puisqu’il avait vraiment de la difficulté à parler. Normalement il aurait été droit au but, mais n’allons pas dans le personnel sinon il se ferait probablement chasser sans aucun remord. Min Soo ne savait pas quoi dire pour savoir son opinion sur la meilleure chose à faire pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Parce que oui c’était vraiment son intention. Il fallait simplement lui demander son opinion de manière subtile parce qu’il serait idiot de se faire découvrir ainsi. De toute façon elle penserait surement qu’il voulait simplement découvrir des nouvelles méthodes pour avoir des filles dans son lit. Le jeune homme continua en prenant un peu plus de confiance :

    - Disons qu’elle ne m’aime pas beaucoup. Probablement qu’elle aime un autre type et ça me tue de devoir l’avouer, mais je ne veux pas me dire que. Je voudrais être sur. Tu n’aurais pas une méthode toi qui es si intelligente et qui est une fille.

    C’est exactement ce qui s’appelle; frotter les gens dans le sens du poil. Si Midori voyait ça comme simplement une fille parmi tant d’autre il aurait peut-être le droit à une réponse convenable. Sinon… il aurait essayé. Min Soo était sérieux à propos de l’autre type. Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle pensait de Kyo. Les deux ne semblaient qu’être amis, mais on ne sait jamais. Attendant sa réponse il s’éloigna d’un pas. Il comptait bien se pousser après. Le playboy n’avait pas envie de se faire assassiner par Midori simplement parce qu’il lui avait demandé une telle question. Ce n’était pas même comme si c’était de elle qui parlait. C’était un très gros effort !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

    On me dit souvent, très souvent même, que mon cœur de pierre est si froid et que mon caractère est si dur tout simplement parce que je n'ai pas envi de souffrir, et en partie, c'est vrai... Mine de rien, un cœur de pierre garde beaucoup plus les blessures, contrairement à un cœur d'artichaut... Les blessures sont « gravées » dans de la pierre, et même si elles partent, il y aura toujours des traces d'elle, alors que chez le commun des mortels, normalement, toute blessure finit par partir un jour ou l'autre... Bref, vous voyez un peu l'histoire ? Ne pas ressentir de sentiment du tout, c'est mieux que de souffrir à cause de ça, non ? Bon, ok, tout le monde n'est pas de mon avis, c'est vrai... Et tout le monde n'aime pas ma façon « logique » de résoudre les choses... Surtout quand cela concerne le sujet de l'amour... Même mes parents, qui sont des chercheurs et des scientifiques très doués, pour lesquels la logique n'a aucun secret... Ils se sont mariés par « amour » comme ils le disent si souvent, et que moi, je n'aies pas de petit copain à mon âge et que je ne crois pas en ce sentiment aussi les dérange un peu... Mais soyons sérieux un minimum, l'amour, c'est normal que ça existe pas, c'est complètement stupide ! Tomber amoureux de quelqu'un qu'on connait à peine, c'est pas normal quoi ! Hmm, brefeuh ! Donc voilà, oui, ma façon de me « protéger », c'est ça... Et mine de rien, au fil du temps, mon cœur a appris à s'endurcir... Et maintenant, il m'arrive de ne pas être aussi sensible que les autres, ce qui est plutôt une bonne chose d'un certain point de vue... C'est pratique surtout dans les affaires, ça ! Je suis charismatique, intelligente et j'ai le sens des affaires... J'me demande si je vais pas suivre la filière économique moi...

    Je me préparais donc à partir vers mon joli jardin... Enfin, « mon » joli jardin, ce serait un peu trop... C'est « son » joli jardin, à lui, ce Min Soo ~ A propos de celui là... Quand je m'apprêtais à partir, il m'arrêta puis me demanda s'il pouvait me poser une question... Et après avoir pris une grande inspiration, il se mit à parler d'une façon pas très sûr de lui, c'est limite s'il bégayait pas... Ouah !

        Min Soo ; « Je sais que tu ne me croiras pas, mais disons que j’éprouve autre chose que de l’attirance physique pour une fille. Et puis disons que… »


    Nan mais attendez... Je rêve là ! Min Soo, le playboy du lycée, celui qui a eu pratiquement la majorité des filles de l'établissement dans son lit pour au moins une fois... Est amoureux ? Non, il doit se foutre de ma gueule ! Mais... Euh... Normalement, quand on est dans cet état, on ne raconte pas de mensonges... Enfin, c'est que si on fait très attention en fait, on peut remarquer, seulement grâce à la façon d'agir d'une personne, si elle nous ment ou pas... Bref, donc il éprouve autre chose que de l'attirance physique pour une fille, c'est ça ? Mais je voudrais juste savoir, au juste, en quoi ça me concerne... Enfin, c'est qu'on est pas amis non plus, même que c'est pas du tout le cas... Donc qu'il me raconte tout ça... C'est bizarre quoi, voilà ! Mais avant de me mettre à réfléchir, je devrais plutôt le laisser finir déjà, j'ai l'impression qu'il a pas encore fini...

        Min Soo ; « Disons qu’elle ne m’aime pas beaucoup. Probablement qu’elle aime un autre type et ça me tue de devoir l’avouer, mais je ne veux pas me dire que. Je voudrais être sur. Tu n’aurais pas une méthode toi qui es si intelligente et qui est une fille. »


    Elle ne l'aime pas beaucoup ? Ouah, il a la poisse ce gars ! En plus elle aime un autre type ! Ah, quand même, c'est pas cool... Enfin, ce que je voudrais comprendre moi, c'est comment ça se fait que certaines personnes disent être vraiment amoureuses, alors que d'autres ne tombent jamais amoureuses... Hein, c'est qui ces « autres » ? Moi par exemple ! Ouais, Shinonome Midori n'est jamais tombée sous le charme de quelqu'un jusqu'à ce jour ! Et ça risque pas d'arriver ! Oui, bien sûr, j'ai trouvé un bon nombre de gars mignons, craquants, beaux... Mais voilà, ça ne va même pas jusqu'à l'attirance ou autre, il est joli, tant mieux pour lui et puis basta ! M'enfin, en analysant très bien ce qu'il vient de dire... Au final, j'avais raison ! Quand il me tournait autour, il se foutait de ma gueule et il voulait tout simplement m'avoir dans son lit ! Vous avez pas écouté ? Il aime une autre fille, donc moi, en gros, il voulait juste se servir de moi... Mais bon, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus, puis de toute façon, le plus important, c'est qu'il n'ait pas obtenu ce qu'il voulait, non ? Bref, il s'éloigna d'un pas, mais s'il croyait s'en sortir grâce à ça, alors il se met le doigt dans l'oeil ! Je me suis approchée puis je lui ai donné une bonne petite tape sur la tête, bon, elle fait pas si mal que ça non plus hein !

        Midori ; « Baka ~ Comme je l'avais prévu, depuis le début, tout ce que tu voulais, c'est m'avoir dans ton lit... Tu aimais une autre fille et pourtant tu me tournais autour, c'est pas très sage ça ~ Mais au final, c'est pas si mal que ça comme au final, j'ai raison. »


    Non mais vous savez, ça ne me dérange pas du tout moi ! Il a essayé et il y ait pas arrivé, c'est tout puis voilà hein ! Après ça, j'ai remis mes cheveux en place, qui étaient encore venus devant mes yeux pour me troubler la vue, puis j'ai affiché un petit sourire... S'il veut que je l'aide, pas de problème, de toute façon j'ai rien d'autre à foutre puis il faut l'avouer, je suis très curieuse et j'aime fouiner et me mêler des affaires des autres... Les trucs comme ça, j'adore m'en occuper ! Puis surtout, voir à la fin les deux personnes heureuses, quel bonheur ! Même si elles finiront par se séparer après un an ou deux grand maximum...

        Midori ; « Si tu veux que je t'aide, je n'y vois pas vraiment d'objection puisque de toute façon, ces jours-ci, je n'ai pas grand chose à faire... Puis comme je suis assez curieuse et que j'aime fouiner dans les affaires des autres... Mais allons un peu plus loin, j'ai envi de m'asseoir, je commence à avoir mal aux jambes... »


    Oui, bon, le matche de basket c'était il y a juste quelques jours, et la fatigue se fait encore ressentir chez moi, même aujourd'hui... Bref, je lui ai fait signe de me suivre puis je suis allée m'asseoir dans un coin, au loin, près de la fenêtre... Bon, il y avait toujours du bruit là bas, et un bon nombre de personnes, mais au moins, j'étais pas debout, c'est déjà ça ! M'enfin, à ce Min Soo, s'il veut conquérir cette fille, alors il doit s'y prendre autrement, et oublier carrément son caractère de playboy... Bouh, il a du boulot !

        Midori ; « Ecoute moi bien mon vieux... Si tu veux que cette fille tombe amoureuse de toi, tu vas devoir carrément zapper ton côté playboy... Les filles aiment les garçons sincères, honnêtes et surtout, surtout... Fidèles ! Tromper une femme est une des pires choses que tu pourrais faire dans toute ta vie d'être humain car ça pourrait t'attirer beaucoup d'ennuis... Les demoiselles, elles aiment les garçons romantiques... Gentleman, ça sert topujours... Amusants... Ayant du caractère, quand même... Ah oui, quelqu'un sur qui elle pourrait crier, et qui serait prêt à décrocher la lune pour elles ~  »


    Je m'étais mise à regarder par la fenêtre, et à rêvasser un peu, c'est vrai... Ah, si seulement les gars comme ça, ça pouvait exister ! Malheureusement, trouver un jeune homme fidèle et honnête relève complètement de l'impossible maintenant ! Je regardais les étoiles, tout en ayant la tête penchée... En fait, je parlais et en même temps j'essayais de visualiser quelque chose, dans ma tête... D'imaginer en quelques sortes ce gars si génial... Quand à un moment, une tête bien familière, si je puis dire, est apparu comme en mode constellation... J'voyais souvent ça dans les dramas et j'me disais que c'était stupide, mais en fait, ça arrive aussi dans la vraie vie ! Un visage qui se dessine et qui se met à bouger... En plus, c'était celui de Min Soo, l'horreur quoi ! Alors, je suis désolée, mais mon imagination vient de commettre une faute grave là, car ce gars est pas du tout celui dont je viens de parler ! M'enfin, le voir de cette façon dans le ciel, alors que j'étais tranquillement entrain de rêver m'a carrément faite sursauter... J'ai poussé un petit cri avant de sauter sur place puis de commencer à cligner des yeux et à me secouer la tête de gauche à droite un bon nombre de fois, avant de me donner finalement deux petites claques, ça sert toujours pour se réveiller... Et comme à mon habitude, j'ai encore recommencé à parler toute seule, à marmonner dans ma barbe... Oui, j'en ai pas de barbe, et c'est normal, je suis une fille, mais c'est une « expression »...

        Midori ; « Midori, trop rêvasser nuit gravement à la santé mentale ! Bon, sinon, toi, Min Soo... Bah après, ça dépendra de la fille hein, chacune à ses préférences... Il faudra t'adapter... Un gars trop « gentil » c'est pas super non plus, car on s'ennuie parfois en sa compagnie, il faut trouver le juste milieu, ce qui est assez difficile à vrai dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

    N’ayant aucune idée de comment Midori allait réagir, Min Soo ne pouvait rien faire d’autre que d’appréhender ce qu’elle allait dire. La connaissant minimalement, il craignait simplement qu’elle n’accepte pas de l’aider ou encore qu’elle se moque de lui. Normalement quelqu’un comme le playboy n’avait aucune difficulté à dire ce qu’il voulait, mais dans ce genre de situation c’était un peu plus complexe. Surtout que même si elle ne comprenait pas de quoi il parlait, lui savait très bien que ce n’était pas « qu’une fille » qu’il aimait. Enfin l’important c’était de garder ça en dehors de la portée de Midori. Ce qui semblait fonctionner pour le moment…En plus elle ne passa pas de commentaire sur son malaise, non plutôt son embarras évident. Min Soo avait de la difficulté à s’avouer complètement qu’il l’aimait alors imaginer ça donne quoi quand il l’avouait à la fille en tant que tel. Eh bien ça donnait un pauvre type hésitant comme tout qui avait de la difficulté à formuler ce qu’il souhaitait dire. Avec quelqu’un d’autre ça aurait été nettement moins pire, mais bon on ne choisit pas la personne de qui on tombe amoureux. C’était quelque chose qu’il avait réalisé en même temps que le fait qu’il aimait Midori et disons qu’il n’avait pas nécessairement apprécié. Le playboy était en train de se demander si ça ne serait pas mieux pour lui de simplement partir sans attendre la réponse de la jeune femme. Sauf que ça faisait vraiment réaction de fille de faire ça alors peut-être pas…

    En voyant Midori s’approcher de lui, il ne put s’empêcher de tenter de se reculer davantage. Devait-elle vraiment le tester à ce point ? C’était terriblement difficile de rester de glace devant elle alors qu’elle portait une robe qui la rendait encore plus jolie, en plus il venait de lui avouer quelque chose de vachement difficile à dire et pour couronner le tout elle devait s’approcher de lui ? C’était de la torture ! Cependant, Min Soo ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’elle voulait faire en s’approchant de la sorte. Contrairement à ce qu’il s’était imaginé, Midori n’avait pas du tout deviné que c’était elle la fille bien au contraire. Ce qu’elle dit mit le jeune homme encore plus mal à l’aise. Elle avait tout compris de travers. Un sourire triste s’afficha sur ses lèvres, bien qu’il tente de le cacher. Il hocha faiblement la tête comme pour lui donner raison ce qui n’était pas vraiment le cas. Valait mieux ne pas mettre des soupçons sur son cas.

    Manifestement Midori n’était pas du tout fâchée ou opposée à l’aider. Elle souriait même ! La situation n’était pas agréable du tout pour lui. Probablement qu’elle trouvait ça intéressant, mais lui pas du tout. Elle commença sur une lancée d’explication du pourquoi elle acceptait de l’aider. Pour cette explication, Min Soo s’autorisa un sourire. Ne comprenait-elle pas qu’elle était en train de l’aider à la courtiser ? Avoir les services de la personne en tant que tel était probablement la meilleure idée qu’il n’avait jamais eue. Bref il suivi Midori jusqu’à la fenêtre et ravala sa fierté pour dire :


    - Merci…

    Puis elle commença immédiatement la « thérapie » si on pouvait appeler ça comme ça. En tant que le bon élève qu’il est, le jeune homme se mit dans une position qui favoriserait son écoute, ça donnait pas mal n’importe quoi, mais bon… Zapper le côté playboy ? Pas cool =/ ! Il ne dit rien sachant que Midori ne l’aimerait pas plus s’il l’interrompait, mais il prit note de lui faire savoir qu’il commençait déjà à arrêter. Lorsqu’elle parla de tromper une femme, il ne put s’empêcher de penser au copain, ou bien c’était devenu son ex, de l’amie de Midori. Romantique, amusant, gentleman, prêt à décrocher la lune pour la fille. Le genre de truc qui ne correspondait pas vraiment à Min Soo. Comment décourager quelqu’un en une réponse ? Faire come cette fille serait l’idéal. Au moins il pouvait se consoler en se disant qu’il répondait à un critère, celui de se faire crier dessus. Midori le faisait déjà alors il avait de l’expérience dans le domaine. Il répondit à ses conseils, parce que quand même, se faire mener par une fille ce n’était pas son truc :

    - Je te ferais remarquer que je m’efforce de ne plus voir de fille rien que pour aller aux hôtels… Et puis j’ai beau ne jamais vraiment être sorti sérieusement avec une fille, mais je ne les ai jamais trompées. Ce n’est pas mon genre =/

    Venant de quelqu’un comme Min Soo, c'est-à-dire un playboy de première classe, c’était étonnant voir impossible à croire. En l’entendant sursauter et crier il se tourna vers elle en arquant un sourcil. Avait-il manqué un épisode ? Il prêta attention à ce qu’elle disait et sourit. Le genre de fille ? Et bien elle était exactement comme Midori on se demande pourquoi ! Cependant lui dire ça de façon aussi directe augmenterait les soupçons et ça serait une mauvaise idée. Il dit en blaguant à moitié :

    - Elle a un caractère aussi chiant que le tien, c’est pour ça que je te le demande à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouri ! [Kang Min Soo] Empty
MessageSujet: Re: Shouri ! [Kang Min Soo]   Shouri ! [Kang Min Soo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouri ! [Kang Min Soo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: Ville :: Quartier Résidentiel :: ~~> Kang Min Soo's House :: Event 1-
Sauter vers: