Mamotte Ageru Kurabu
GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

    Les lundi c’est nul ! Fatiguant ! Chiant ! Un jour inutile qui marque le début de la semaine de cours. Une journée qui dire tout le temps des millions d’années et surtout le moment ou le réveil de Kotaro sonne pour lui rappeler bien aimablement qu’il à sélectionné ce jour pour aller s’entraîner seul sur le terrain de basket ! Sincèrement, il ne pouvait pas avoir une plus mauvaise idée que celle-ci ! Faut dire que pour notre jeune homme, le basket était certes important et intéressant - Ce qui n’est pas rien – mais son sommeil était nettement plus important que le reste. Il n’y avait qu’a glisser la tête par la porte de sa chambre pour s’en rendre compte…
    Au milieu du lit, une masse informe dont seul un bras semble dépasser de la couette, paraissant être à la recherche d’un téléphone portable qui termina rapidement quelques mètres plus loin. On l’aura compris, monsieur n’aimait pas être réveillé par une sonnerie stridente qui lui rappelait le début de la journée. Vous n’imaginez même pas la tête qu’il avait ! Complètement endormi, à moitié nu sous une couette aussi grosse que si il dormait en plein pôle nord et un bordel dans tous les autres endroits qui n’étaient pas destinés à le recevoir pour dormir. Franchement, plus loque humaine tu meurt mais déjà, on sentait le grognement caractéristique de l’ours qui sort de son hibernation afin d’aller régler son compte à ce téléphone portable en tripatouillant les touches avec énervement.

    Oui…Kotaro n’était pas du matin, il détestait se lever et se faire réveiller. N’imaginez même pas lui souhaiter le bonjour ! Ou est-ce que vous voyez un bon jour dans le fait de se lever pour aller étudier ? Non mais sincèrement…Kotaro était à la limite de l’irascibilité le matin et un simple mot pouvait le mettre de mauvaise humeur pour la journée…Le pire était sûrement quand on avait la mauvaise idée de lui demander ce qu’il voulais manger. Sans savoir pourquoi, ça terminait de le mettre de mauvais poil ! Mais passons, maintenant qu’il était debout, largement étiré et qu’il ouvrait un peu mieux les yeux, il fila vers la salle de bain. Certes, il c’était programmé un entraînement de basket mais ce n’était pas une raison pour ne pas se mettre propre non ? Vous n’imaginiez tout de même pas qu’il allait sortir sans être lavé, coiffé et tout et tout même si il allait devoir le refaire après son entrainement ? Franchement…Manquerait plus qu’il ose se montrer avec la tête dans le pâté !
    Bref, ce n’est donc qu’après une bonne heure qu’il se décida enfin à quitter la salle de bain. Faut dire qu’il pouvait, en temps normal, y passer le double du temps alors notons son effort pour ne pas rester plus longtemps dans ce petit espace. Il en ressorti par ailleurs, frais comme un gardon ! Pas possible de penser qu’il allait jouer au basket alors qu’il était presque sur son 31 mais bon…On ne refait pas les hommes et leurs habitudes !

    Avec tout ça, on se demande encore comment on va pouvoir arriver au cœur du sujet. C’est qu’il en faut de la préparation avant d’aller sur le terrain de basket. Encore plus quand il faut ensuite retrouver ses affaires de rechange pour ne pas avoir à revenir ici si quelque chose lui manquait. Et voilà donc une nouvelle valse qui commence. Valse sélectionnant qui avait pour but de regrouper tout ce dont il aurait plausiblement besoin une fois qu’il aurait terminé. Vêtements, nécessaire de toilettes, affaires de cours…Tout et n’importe quoi ! Kotaro aurait pu emmener sa maison avec lui si ça lui était utile au lycée mais bon…
    Tout en portant son fardeau, il se dirigeait lentement, mais sûrement vers son objectif. Le gymnase du lycée, à cette heure matinale - Il faut dire qu’il n’est que 7h ! – il n’y aurait sûrement personne et avant que la foule d’élèves commencent à arriver, il aurait sûrement terminé ! Bon plan non ? Se lever à 6h pour ne pas être ennuyé dans un entrainement matinal. Il aurait enfin la tranquillité qu’il voulait pendant un cours laps de temps ce qui n’était pas plus mal pour une fois. Faut dire qu’avec cette histoire de club secret, il y avait des jours où il aurait préféré se caché dans un placard ou dans un trou plutôt que de supporter les incessantes questions de certains élèves…Presque du harcèlement !
    Il chassa cependant rapidement cette pensée de son esprit alors qu’il arrivait au gymnase et déposait ses affaires dans un coin. Après un rapide échauffement et quelques étirements, il parti à la recherche des ballons de basket. L’objectif aujourd’hui était d’améliorer sa technique de tir et autant dire que ça avait parfois le don d’être fatiguant…Surtout quand on a pas mangé de petit déjeuné mais bon…C’était l’entraînement ou le p’tit dèj’ alors pour une fois, il n’allait pas en mourir ! D’ailleurs, le simple son du ballon rebondissant sur le sol et de ses chaussures qui râpaient ce même sol avait la capacité de le faire se sentir à l’aise…Bien… Détendu ! Vous remarquerez tout de même qu’il n’avait encore pratiquement pas râler depuis qu’il était entré dans le gymnase ! C’est tout de même un sacré bon point non ?

    Bref…Pendant qu’il continuait toujours ses allées et venues sur le terrain, il se rendit compte d’une chose. Il était seul…Et il faisait sacrément chaud, vous n’imaginez même pas l’effort qu’il déployait dés le matin, pas étonnant qu’il commence à avoir des sués nan ? M’enfin, si vous n’êtes pas d’accord, c’est le même tarif et puis vous n’allez tout de même pas vous plaindre qu’il retire son T-shirt non ? Franchement, un athlète en pleine action, torse nu c’est tout de même super intéressant non ? On peut alors voir la musculature de la personne et surtout des muscles en action sur un peau étonnamment blanche ! *Dead* Comment ça je m’emballe à imaginer des choses ? Vous n’avez qu’a regarder pas vous-même ce corps en action qui s’apprêtait à marqué un énième panier alors que la porte du gymnase venait de claquer. Le coupant net dans son action…
    N’oubliez pas…Il n’avait pas encore râler mais ça allait venir ! Franchement, on ne dérange pas les gens en faisant claquer la porte du gymnase dans lequel ils s’entraînent !

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:36

    Nul réveil au coté du lit de cette demoiselle qui dort en pyjama, à moitié hors de ses draps dans une position se rapprochant de celle de l’étoile de mer ronflante sur sa pierre. Non, bien sûr que non, pour cette petite princesse endormir, c’est encore une mère bienveillante et surtout un peu poule qui vient la réveiller. Une simple petite bousculade, deux ou trois mots doux, et voilà que la demoiselle se met à grogner. Pas tellement envie de se réveiller pour aller en cours, pas tellement envie de se lever pour faire quoi que ce soit en fait, et elle se met à chercher, les yeux toujours clos son oreiller pour enfouir son visage sous celui ci. Mais c’est avec vigueur qu’elle se fait arracher sa barrière antibruit et anti lumière, décidément sa mère n’a pas l’intention de la laisser faire ce qu’elle veut, et voilà que la lumière inonde la pièce ne laissant plus à l’occupante des lieux qu’un seul choix : se cacher sous les couvertures même si cela veut dire qu’elle va mourir étouffer par la chaleur des lieux. Mais ça aussi, il semblait bien que c’était sans compter sans la force maternelle, qui a déjà retirer la couverture, fini la nuit, et puis de toute façon cette bataille perdue d’avance contre cette mère souriante a finalement eut raison de son sommeil. Silencieusement, elle s’extirpe de son lit baillant et les yeux encore collés par sa nuit pas tellement agitée.
    Pas de réveil, et pourtant elle sait très bien l’heure qu’il est, tous les lundis c’est pareil, sa mère vient la réveiller et elle rechigne. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, et il est temps de bouger ses fesses. D’une impulsion, elle se redresse sur ses pieds, un peu chancelante, ses muscles ne s’étant pas encore totalement réveillés, elle met difficilement un pied devant l’autre… Mais que voulez-vous, elle a faim, il est l’heur de son petit déjeuné, le reste peut attendre, mais pas son estomac qui lui a totalement compris qu’elle était réveillée, et que cela faisait plus de neuf heures qu’elle n’avait rien avalé. Trainant les pieds vers la cuisine, ce fut même pas en l’espace de quelques minutes qu’elle avala son verre de lait, sa banane et petit morceau de brioches tartiné de beurre et de confiture. On ne plaisantait pas avec l’estomac de la demoiselle !

    Petit déjeuné, avalé, elle ne mit pas longtemps à prendre sa douche pour sortir de là les cheveux attachés en une couette avec un élastique à pompons multicolores, et en arborant l’uniforme du lycée du coin. Elle était prête à partir, et ça en même pas l’espace d’une demi heure, pourquoi flâner ?! Et puis ce n’était pas comme si elle avait vraiment besoin d’apporter beaucoup de soin à son physique, elle était très bien comme elle était !
    Attrapant ses chaussures à la volé et son sac par-là même, elle parti pour une nouvelle journée de cours dans la joie et la bonne humeur. En plus de ça, avec une demi-heure d’avance, elle arriverait certainement à l’heure… Enfin, c’est certainement ce qui se passerait avec les gens normaux, mais voyez-vous, quand on s’appelle Ahn Yu Ri, qu’importe notre intelligence, on peut être rapidement détourné de notre chemin principal par la simple présence d’un petit chaton sur la route. Et à force de caresses et de mots doux, le temps passa, si bien, que la demi-heure se transforma en une dizaine de minutes. Consciente de son retard et pas tellement effrayée, elle se mit tout de même à courir sachant très bien qu’un retard signifierait une punition, et les punitions, elle n’aimait pas vraiment ça. Mais ce n’est malheureusement pas en dix minutes qu’on arrive à rattraper le retard d’une demi heure, et elle arriva face à un grille close, pourtant, elle n’avait que deux petites minutes de retard ! Enfin, si elle n’avait rencontré qu’un portail clos, ça n’aurait pas été un problème, mais elle eut aussi la malchance de se trouver sur le chemin du Surveillant en chef… Elle n’avait décidément pas de chance, et pourtant elle avait vraiment tenté d’être discrète, mais elle n’avait à l’évidence pas réussi.

    « AHN ! T’es encore en retard. »

    D’un calme olympien, la demoiselle, ne put qu’offrir un simple sourire au surveillant, on ne sait jamais quelque fois que ça fonctionne et qu’il la laisse aller en cours… Oui, enfin elle se mettait quand même le doigt dans l’œil en pensant ça, il ne l’avait jamais laissé retourné en cours, et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça arriverait.

    « 10 tours de pistes. »

    Hein de quoi ?! Mais c’était cinq de plus que la dernière fois ! C’était vraiment pas juste, et puis elle n’aimait vraiment pas courir ! Ne savait il pas que les danseuses devaient garder de jolies jambes et non les gonfler de muscles horriblement moches ?! Non à l’évidence ce n’était pas son affaire, et elle, elle n’avait pas le choix, ça lui apprendrait à flâner, même si le chaton était vraiment mignon !
    Poussant un soupir, elle se dirigea vers le gymnase, encore heureux que les terrains extérieurs étaient utilisés par les classes pour le sport, le terrain de basket était à l’évidence beaucoup plus petit, et d’un certain coté, on pouvait voir ça pour une chance. Encore en train de rêvasser, elle ne remarqua même pas la présence de Kotaro sur le terrain et continua sa route dans les vestiaires pour en sortir cinq minutes plus tard habillée de son magnifique short de sport blanc et de son t-shirt bleu… Ce n’était vraiment pas joli.

    « AHHHHH, JE DETESTE COURIR ! »

    Elle avant crié, et elle ne tarda pas à se rendre compte qu’elle n’était finalement pas seul. Plissant les yeux, elle ne tarda pas à remarquer qu’il était à moitié nu… Et comme on pourrait le penser la demoiselle, eut encore une fois une réaction fortement excessive, en pointant le garçon du doigt !

    « Hey, toi le pervers, faudrait te mettre un peu plus au soleil ! »


    Ok, ce n’était pas vraiment ceux à quoi on pouvait s’attendre, et en plus, elle ne l’avait pas reconnu, faut dire aussi, que quand on s’appel Ahn Yu Ri, on ne fait pas attention à grand chose, et elle s’était finalement mise à courir… Plus que dix, enfin, elle frauderait certainement, tout en sachant que le surveillant en chef, ne l’avait pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

    « AHHHHH, JE DETESTE COURIR ! »


    Le cœur de Kotaro manqua un battement. Il faut dire qu’il n’avait pas du tout prévu un tel cri dans ses calculs. Déjà que le claquement de porte l’avait fait sursauté ! Manquait plus que ce cri qui venait du fond du cœur ! Nan mais sérieusement, on avait pas idée de crier ainsi et de faire peur aux gens…M’enfin…Il n’allait pas passer la nuit à reprendre son souffle et à calmer les battements de son cœur bien qu’ils soient déjà plus rapide que la normale après une heure d’entraînement. Non mais sérieusement…Kotaro rattrapa le ballon de basket qui s’était fait la malle au passage et ignora royalement la personne qui venait d’entrer. Il ne s’était même pas retourné et n’en avait pas vraiment besoin…Une voix comme celle-là, ça ne s’oublie pas et entraînement ou non, il aurait reconnue Yu Ri dans toutes les situations possibles et imaginable. Même pas besoin de voir sa silhouette ou son visage, le simple cri qu’elle venait de pousser avait suffit.
    On se demande alors pourquoi il ne se retournait pas…Grand question qu’était celle-ci mais sincèrement, pour le moment, il n’avait pas tout à fait fini ce qu’il était venu faire ici et puis si il l’ignorait, elle finirait peut-être par partir non ? Sans même le voir ! Merveilleux !

    « Hey, toi le pervers, faudrait te mettre un peu plus au soleil ! »


    Heeee ?!
    Que…Nani ?
    Pervers ? Elle venait de dire pervers ?!
    O_o … Gne ?

    Le ballon manqua une nouvelle fois de lui échapper des mains. Qu’elle hurle était déjà pas mal mais le traiter de pervers ? Elle avait le cerveau dans les chaussettes ou quoi ? Depuis quand était-il un pervers ? Et depuis quand le bronzage était à la mode au Japon ?! Non mais sincèrement…Qui est l’idiot de Japonais qui irait prendre un bain de soleil pour bronzer ? Faut tout de même pas pousser mémé dans les orties non plus…
    Il se retourna cependant, sa tentative pour l’ignorer ayant échoué et il vit avec étonnement qu’elle se mettait à courir…Ahn Yu Ri avait vraiment le cerveau dans les chaussettes aujourd’hui ! Pourquoi diable se mettait-elle à courir alors qu’elle avait horreur de ça ? Comme quoi…Toute intelligence ne fait pas forcément son chemin dans l’esprit d’un jeune homme mais bon…

    L’ignorer…
    Il allait l’ignorer encore un peu…
    D’ailleurs elle l’ignorait aussi…
    Et elle avait l’air con à courir…
    Et il avait l’air con au milieu de son terrain la bouche entre-ouverte…
    Deux cons…

    Kotaro secoua la tête, c’est dingue ce qui peut vous passer par l’esprit en seulement quelques secondes et il se dirigea finalement vers le bord du terrain afin de récupérer le T-Shirt qu’il avait posé là quelques minutes plus tôt. Pervers ?! Non mais franchement…Et elle lui reprochait en plus de ne pas prendre assez le soleil…Depuis quand elle se plaignait de ça elle ?! Non mais franchement…Il était près à râler mais se retint un peu, sincèrement, si elle pouvait ne pas remarquer qu’il était dans le coin c’était aussi bien et il se contenta de prendre sa bouteille d’eau tout en la regardant courir.

    Pervers ! Non mais…
    On remarquera que ça lui restait un peu en travers de la gorge. Lui qui d’habitude n’accordait que peu d’importance aux autres et à ce qu’ils disaient. Il y avait pourtant ici un arrière goût pas terrible. Kotaro pouvait se faire traiter de tout les noms que ça ne le dérangeait pas. D’ailleurs, pourquoi aurait-il été dérangé par une telle chose hein ? Non mais sincèrement…
    Il soupira. Pas content mais pas en colère. Pas vexé mais pas des plus heureux et il choisit simplement de l’ignorer pour quitter le terrain avec ses affaires…
    Nan mais ! C’est pas comme ci il était obligé de lui dire quelque chose et puis maintenant, son entrainement était foutu. Pas à cause de Yu Ri bien sur, quoi que… Mais bon, une toute autre personne aurait dérangé son entraînement et de toute façon, si les gens commençaient à arriver dans le gymnase c’est que l’heure des cours se rapprochait violemment et même si monsieur n’en foutait pas une, il lui fallait encore se laver pour enlever toute cette sueur…

    « Fait tout de même attention à pas te tordre une cheville… »


    Ben quoi ? Il voulait pas la porter non plus et puis on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir ! Après ça, il se dirigea tout simplement vers le vestiaire comme ci de rien n’était…Non mais…Pervers…Pfff…N’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:22


    Courir courir et encore courir, mais qui avait donc eut la bonne idée d’instauré ça comme punition ?! Certainement quelqu’un qui aimait voir les autres souffrir, ce ne pouvait être que ça, enfin, elle ne voyait que ça. Comment ?! Quelqu’un qui aimait courir ?! Ca existait ce genre de chose ?! Non impossible, on ne pouvait courir pour le plaisir, il y avait toujours une raison, que ce soit la fuite, la gloire ou la perte de poids, il y avait toujours une raison et elle avait a chaque fois aucun rapport avec l’amour de la course… Enfin quoi qu’il en soit, elle n’avait même pas encore couru trente mètres qu’elle se sentait déjà fatigué, décidément, elle n’allait jamais réussir à les courir les dix petits tours. Elle se rappelait que déjà la dernière fois, alors qu’elle n’en avait que cinq, elle avait faillit mourir d’asphyxie a partir du deuxième. Pouah, ce qu’elle n’aimait pas ça… Elle allait certainement y passer cette fois ci, elle ne pouvait pas échapper à la mort deux fois de suite, et en plus avec un pervers dans le coin, elle allait certainement, enfin sa dépouille allait certainement être victime d’un horrible attentat nécrophile. Rien que de l’imaginer, elle se sentit un peu plus faible sur ses jambes, et elle sentit le long de son dos courir un certain frisson de dégouts… Berk répugnant, plus même que l’idée de courir toute sa vie et de baigner dans son jus de transpiration. Secouant la tête, elle préféra chasser l’image de sa petite tête encore toute innocente, et surtout qui commençait à chauffer, elle continuait à courir, ou plutôt à trainer sa carcasse autour du terrain.

    Allez, elle venait de faire un tour, c’était déjà pas si mal ! Il ne lui en restait plus que neuf, et neuf, c’était pas grand chose… Pas grand chose ?! Mais elle était déjà horriblement fatiguée, alors si c’était vraiment quelque chose d’horrible, et en plus de sa, sa bouche était déjà toute sèche. Elle allait mourir, mourir… Faites quelque chose ou elle allait vraiment finir par y passer, ou peut être pas.

    « Fait tout de même attention à pas te tordre une cheville… »

    Nya ?! Cette voix, elle la connaissait, elle ne la connaissait que trop bien, pas la peine de chercher bien loin. Elle avait beau être très distraite, il était des choses que l’on ne pouvait pas oublier comme ça même si on en avait envie… Et puis ce n’était pas comme si elle avait envie d’oublier sa voix à lui. Comment ça ? Une jeune fille innocente n’est pas sensé garder en mémoire la voix d’un garçon qui n’est pas de son entourage ?! Hey, mais on n’est plus au moyen-âge… Enfin quoi qu’il en soit, en entendant sa voix à lui, elle s’arrêta immédiatement de courir. Non mais, c’était un fait d’entendre sa voix, mais elle venait d’ou ?! Ca ne pouvait pas être déjà une hallucination, le sang semblait encore irriguer son cerveau en oxygène… Elle se retourna, et vit un peu plus loin une silhouette rhabillée qui se décidait à partir.
    Hein ?! C’était lui qui se baladait à moitié à poil face à une jeune fille, il n’avait pas honte ?! Bon ok, il n’avait certainement pas de raison d’en avoir honte, et elle, elle se sentait un peu déçu. Non, elle n’était pas déçu par son comportement mi-nudiste, mais surtout parce qu’elle n’avait pas put voir ça de plus près… Mais ceci est de l’ordre du secret défenses, et cela restera enfermé profondément dans son esprit, allons n’oubliez pas qu’il s’agit là d’une demoiselle pure et chaste. Bon ok, après ça on y croit beaucoup moins, quoi qu’il en soit, retournée, et surprise, elle le regardait s’en aller…
    Il partait comme ça sans lui dire quoi que ce soit d’autre que de faire attention, ok, c’était bien gentil de sa part mais quand même, il pouvait lui dire autre chose ! Et elle, elle ne bougeait pas de là, en le regardant partir, allons Yu Ri, tu vas bien trouver quelque chose à lui dire !

    « Alors t’es un nudiste refoulé ! »

    Ok, ok, on avait déjà vu mieux ! Mais là sur le moment elle n’avait rien trouvé, elle avait juste eut l’envie irrépréhensible, et instantanée de ne pas le voir partir, de l’embêter un peu plus. C’était comme ça, un point c’est tout ! Et toujours essoufflée, oubliant presque la douleur qu’elle éprouvait en courant, elle se remit a trotter vers lui pour le rattraper. Non, il n’allait pas partir comme ça… Ouais, enfin, ça reste Yu Ri, et si elle était une coureuse de fond, on le saurait, et elle n’eut pas la chance d’arriver jusqu’à lui. Non bien, sur la pauvre demoiselle, se tordit la cheville sans crier gare, et s’affala sur le sol avec une élégance digne d’elle, autant dire comme une bouse…

    « Aieuh, crotte de bic en gelée ! »

    Oui, elle était du genre a se plaindre aussi d’une manière très particulière mais pas du tout vulgaire… Le contraire aurait retiré beaucoup à sa mignoneté… Enfin quoi qu’il en soit, elle lança un regard suppliant vers l’autre qui se taillé vers on ne sait trop où. Il allait l’aider, ou pas, on ne savait vraiment pas avec Kotaro, c’était vraiment tout ou rien… Mais ne rien faire avec Yu Ri signifiait vraiment l’avoir sur son dos tout le temps et tout le temps XD

Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

    « Alors t’es un nudiste refoulé ! »


    Kotaro tiqua et sa mâchoire se contracta pendant quelques secondes. Elle avait vraiment décidé de lui mettre les nerfs en pelote aujourd’hui. Nahmého ! Elle pouvait pas se taire par moment, oublier de dire une ânerie de plus et continuer à courir comme une malheureuse…Ou devrais-je dire…Trainer sa carcasse autour d’un terrain de basket pas plus grand qu’un mouchoir de poche ! Et ça faisait de la danse en plus ?! Non mais franchement…Il laissa tomber. Relevé un chose dans ce genre là ne servirait à rien et si il avait marqué un temps d’arrêt, ce fut bien tout. Pour l’instant, son objectif était les douches ! Le reste n’ayant pas une grande importance à ses yeux. Ca vous étonne ? Ben quoi ? Je vous avait prévenu…Après l’entrainement, c’est douche obligatoire. Manquerait plus qu’en plus de le traiter de nudiste refoulé et de pervers elle se permette de lui dire qu’il sentait le phoque! Oui ben quoi ? Sentir le phoque ou tout ce que vous voulez d’autre n’a jamais été pour lui plaire. A choisir, il préfère encore être un pervers que s’entendre dire qu’il sent mauvais…Chacun ses priorités n’est-ce pas ?
    Bref…On ne va pas non plus épiloguer trois heures sur ce qu’il aime et n’aime pas, on finirait pas rapidement tourner en rond vu qu’il change d’avis comme de chemise et puis de tout façon, il était presque arrivé à la porte des vestiaires mais bien entendu, c’était sans compter sur Yu Ri…
    J’vous jure…Un véritable plaie pour notre jeune homme. Oui parce que vous croyez tout de même pas qu’il va vous avouer autre chose que ça hein ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

    « Aieuh, crotte de bic en gelée ! »


    Vu le bruit mat qu’elle avait fait en touchant le sol. Il ne pouvait y avoir qu’une explication possible. La triple buse était tombée…Il lui avait pourtant dit de faire attention non ? Il le lui avait dit et elle n’avait pas écouter ! Ben…Tant pis…La prochaine fois, elle regarderait où elle mettrait les pieds car pour l’instant, il avait des choses on ne peut plus importantes à faire. Et oui…N’est pas Gentleman qui veut et sincèrement, Kotaro est loin d’être l’homme dont toutes les femmes rêve du moins au niveau du caractère. Pour le reste, je ne vais pas vous faire un dessin !
    Notre garçon sembla cependant hésité quelques secondes. Quelque chose devait lui traverser l’esprit et il se retourna pour inspecter la scène. Mouai…Il aurait mieux fait de l’ignorer comme il l’avait fait au début. Il se sentirait sûrement un peu moins coupable et l’hésitation ne se serait pas pointée dans son esprit.

    Il jeta un œil à Yu Ri…
    Il regarda la porte des vestiaire…
    Yu Ri…
    La porte…
    Son sac…
    Encore Yu Ri…

    Et fini par pousser un magnifique soupir avant que son sac ne quitte son épaule pour rejoindre le sol. Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ?! Je vous le demande moi ! Non mais sérieusement, il ne rêvait que d’une chose, aller prendre sa douche et le voilà en tenue de sport – Affreuse – en train de se diriger à l’opposer de son but pour aller voir la jeune fille. Et le premier qui fait une remarque sur le visage agacé qu’il affichait, il va bouffer son chapeau par les oreilles ! On ne se moque pas de l’agacement qu’elle faisait parfois naître chez lui et pourtant, voilà qu’il s’agenouillait devant elle pour voir comment elle allait.

    « Montre moi »


    Vous remarquerez qu’il n’ajouta rien de plus. Après tout, il était quelque peu pressé et n’avait aucune envie de s’attarder ici ni même de la porter. Autant voir si c’était grave car bon…En même temps, elle était tombée en tentant de le rejoindre ce qui n’est pas négligeable et il n’avait aucune envie de prendre la responsabilité d’un arrêt forcer de la pratique de la danse alors hein…Sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37


    Bon ok, on va arrêter de mentir, elle n’avait pas mal en fait elle avait d’ailleurs absolument pas mal à sa cheville. Non la seul chose qui pouvait la déranger pour le moment c’était son cœur qui ne cessait de battre à tout rompre, et ses poumons qui étaient véritablement en feu. Elle ne cessait d’haleter comme l’aurait fait un chien, la langue pendante en moins… Quoi que. Enfin quoi qu’il en soit, elle continuait à le regarder avec un air totalement désarmé et presque pitoyable… Enfin, pouvait on vraiment dire qu’elle était pitoyable ?! Après tout, sa petite mise en scène relevée du génie, le plus basic des génies machiavéliques, les bases quoi, mais elle n’en était pas encore tout à fait contente. Non le seul moyen de vraiment en être contente, ça aurait vraiment été qu’il se précipite sur elle, mais ça n’avait pas été le cas. Le bougre, il avait continué à s’éloigner, pour finalement se mettre à hésiter, mais comment osait il hésiter ?! Cela faisait parti des choses, qu’elle lui ferait payer un jour ou l’autre, non mais oh, on abandonne pas une demoiselle supposée être blessée dans un gymnase vide, qui plus est une demoiselle comme Yu Ri. Bon, ok, Yu Ri n’avait certainement pas beaucoup de valeurs aux yeux de Kotaro mais tout de même, il pouvait faire une geste, et à sa grande surprise le geste il le fit ! Et ouais, adieu le sac, la sortie et surtout la douche pour chasser l’odeur de fauve qui vous colle à la peau après le sport ! Yeah, il préférait venir voir si la petite princesse avait vraiment mal… Comment ? Se sentir quoi ? Honteuse de jouer avec les gens ?! De jouer avec Kotaro ?! Non pas du tout, c’était dans sa nature à elle d’être un peu manipulatrice, mais ce n’était jamais vraiment rien de bien méchant, juste assez pour que les gens fasses ce qu’elle voulait.

    « Montre moi »

    Mais elle n’aimait pas tellement son ton, il pouvait être plus gentil c’était tout de même pas la mer à boire de sourire ne serait ce qu’un petit peu. Il était quand même sacrement tyrannique ce garçon, c’était un peu oppressant voir même effrayant, et en même temps, elle l’aimait bien quand même, même si il s’agissait là d’un de ses pires cotés.
    Usant de son apparente innocence, qui n’était peut être pas complètement qu’une apparence, elle ne le força pas a répéter deux fois avant de lui montrer sa cheville sensée être blessée. Bon, ok, il ne trouverait rien, mais quand même, elle pouvait pousser le bouchon un peu plus loin, ou pas… Cela restait encore assez vagues, peut être avait elle assez jouée, ou peut être pas.

    « Tu n’es peut être pas un nudiste ni un pervers ! »

    Elle afficha un petit sourire made in corea, ou made in Yu Ri, c’est comme vous voulez. Vous savez ce genre de petit sourire bien féminin qui est sensé faire craquer tous les garçons aux alentours, oui ce sourire que l’on voit souvent dans les films américains, et qui au final dans la vrai vie n’existe pas ; et bah voilà c’était ce genre de sourire qu’elle avait collé aux lèvres à ce moment là. Et le pire c’était que sur elle, il ne faisait pas de tout artificiel, peut être tout simplement parce qu’il n’avait pas vocation à l’être.

    « Tu dois être un prince charmant. »

    Bon ok, là elle partait complètement dans ses délires, on avait jamais vu pire prince, qu’un prince ennuyé aux airs de beaux gosses qui se fout de tout… Mais bon, elle était comme ça, et elle ne savait pas très bien comment le prendre. Lunatique un jour lunatique toujours, alors autant jouer avec lui avec le jeux du hasard, cela pouvait être rigolo. Se penchant un peu plus en avant vers le jeune homme sensé examiné sa cheville, elle continuait de sourire.

    « Un bisou magique et je me sentirais mieux ! Juste là ! »

    Et elle tapotait sa joue de son index, avec un regard plein de malice… Non mais oh, c’est pas fini ces petits jeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

    Il ne le montrait peut-être pas alors qu’il prenait la cheville de Yu Ri dans ses mains mais il était tout de même un peu inquiet. Agacé certes par le comportement de la jeune fille mais surtout agacé par son propre comportement. Il aurait tout de même pu l’ignorer non ?! Et puis c’était tout de même pas Dieu possible de s’inquiéter pour une cheville qui ne vous appartient même pas ! Grrr…
    Prenant la cheville dans ses mains, il enleva dans un premier temps la chaussure de la jeune fille pour pouvoir mieux l’examiner. Oui bon…Il n’était pas médecin mais pour avoir jouer au basket et fait divers sports, il savait très bien que même si il n’y avait rien de grave, se faire mal à une cheville était particulièrement handicapant et qu’un massage ne faisait de mal à personne. Il est gentil hein ? Ouai…Mais n’allez pas le lui hurler en pleine figure non plus et puis…Oh et puis zut ! C’était Yu Ri quand même ! Et elle avait beau l’agacer, il ne pouvait pas s’en empêcher alors bon…Fermez là et tout ira pour le mieux !

    « Tu n’es peut être pas un nudiste ni un pervers ! »


    Il se retint d’enfoncer son pouce dans la malléole de la jeune fille et se contenta de relever la tête, le visage fermer. Et c’était quoi ce sourire 100% Kawaii qu’elle venait de lui sortir là ! On ne rigole pas les hormones des jeunes, elle devrait le savoir tout de même et même si il s’appelait Kotaro et qu’il n’avouerai sûrement jamais qu’il l’aimait bien il y a des limites tout de même !

    « Tu dois être un prince charmant. »


    Ce coup-ci, ce fut la surprise qui se peint sur son visage alors qu’il tenait toujours le pied de Yu Ri entre ses mains. Il la regarda un instant, interdit avant de secouer la tête, un demi-sourire sur les lèvres. Franchement…Elle était…Spéciale, pour ne pas dire bizarre et complètement frappadingue ! Qui croyait encore à ces histoires ou osait prétendre qu’elle y croyait ! Le pire c’est qu’elle balançait ça comme ci de rien n’était et sans aucune gène…Non mais franchement, elle était…Epatante ! Ca vous pose un problème ?! Non…Alors taisez-vous bon sang ! Pas possible de se faire interrompre toutes les trente secondes…

    « Baka ! Je suis à la fois pire et mieux que ça…Dis, tu peux te lever ? Je dois vraiment y aller ? »


    Ben oui…Il perd pas le nord le p’tit gars et il était franchement hors de question qu’il perde plus de temps pour le moment mais c’était sans compter sur sa très chère Yu Ri…Elle avait vraiment tout un tas d’idées derrière la tête et honnêtement, il se faisait régulièrement avoir et alors ? Peut-être qu’il aimait bien se faire avoir par la jeune fille en même temps…C’était une magnifique possibilité et puis, on ne vous as pas demandé votre avis !

    « Un bisou magique et je me sentirais mieux ! Juste là ! »


    Bizarrement, il se releva presque immédiatement. Il c’était encore fait avoir n’est-ce pas ? Et même si il s’en était fortement douté, il n’aimait pas trop cette idée alors plutôt que de faire ce qu’elle désirais, il se contenta de la décoiffer en riant légèrement.

    « Tu sais que tu n’es pas croyable ! Enfin… »


    Sur ce, il se retourna en lui faisant un petit signe de la main. Ben quoi ? Vous pensiez que son instant de sympathie allait durer plus de cinq minutes ? Fallait as pousser le bouchon trop loin, surtout qu’il n’était pas assez stupide pour rentrer encore plus dans son petit jeu et surtout, il n’en avait aucune envie. Pour ce genre de personne, presque fashion victim, il ne fait aucun doute que les priorités ne se trouvent pas au même endroit et honnêtement, si Yu Ri n’avait rien, il n’avait plus rien à faire ici ! Nahmého ! Elle avait voulu jouer et bien elle ne serait pas déçue…Non mais…
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:44


    Elle qui était toujours souriante continuait bien évidement à l’être, on ne pouvait retirer son sourire à une Yu Ri rendue toute contente par un plan apparemment mené à terme, mais surtout rendue euphorique par les mains de ce prince charmant sur son pied. Bien sûr on avait vue mieux comme contact qu’un pied qui ne sentait forte heureusement et apparemment pas mauvais, à cause d’une fausse douleur, mais cela faisait aussi parti des choses qu’elle nierait en bloc. Quoi qu’il en soit, le sentir tripatouiller sa cheville la rendait heureuse, et bien oui qu’il regarde d’aussi près l’origine de son mal ne révélait il pas qu’il s’inquiétait ?! Ne serait ce qu’un petit peu pour elle ?! Cela semblait évident surtout quand on connaissait le personnage, mais bon, elle n’allait pas non plus lui faire la remarquer où alors il se contenterait de partir encore et toujours.

    « Baka ! Je suis à la fois pire et mieux que ça…Dis, tu peux te lever ? Je dois vraiment y aller ? »

    Oh ? Cela pouvait toujours être intéressant non ?! Pire qu’un prince charmant mais à la fois bien mieux ? Ca avait au moins le mérite de titiller la curiosité de la jeune fille et en même temps de l’iriter. Pourquoi devait il toujours finir ses phrases avec ce genre de réplique sèche, est ce qu’elle faisait ce genre de chose elle ?! Non ?! Pourtant elle ne se laissa pas démonter, et encore moins charmer par ce sourire qu’elle aimait beaucoup mais qu’elle aimait beaucoup.
    Et pourtant, comme on le pensait, il finit bientôt par vouloir ce faire la male. Le problème avec les garçons comme lui, c’est qu’ils sont intelligents, tellement blasé aussi qu’on pourrait les penser presque asexué… Bon ok, Kotaro ne faisait certainement pas parti des asexués mais il préférait tout de même se casser plutôt que de rester avec une demoiselle qui ne faisait que demander sa présence sans la moindre arrière pensée, ou tout du moins arrières pensées qui soient malsaines.
    Ce qu’il pouvait être énervant dans son genre par moment…

    « Tu sais que tu n’es pas croyable ! Enfin… »

    Un simple passage de main dans les cheveux de la demoiselle avant de partir, pas même un bisou magique guérisseur qui coutait absolument rien, et certainement tout autant que ce geste d’affection qui n’avait absolument pas plus à la demoiselle. Comme si ses cheveux n’étaient pas déjà assez compliqué à ordonner ?! Quoi qu’il en soit, gonflant les joues, et pleine d’une pseudo colère, elle ne mit pas longtemps à se remettre sur ses jambes pas du blessées. Il n’était pas question de le laisser partir comme ça. Non, elle n’en avait pas envie, et le fait de la laisser en plan comme ça était loin de la réjouir.

    « Hey ! Tu t’en vas ou ?! »

    Question stupide, il allait certainement prendre une douche, pas qu’il sentait mauvais ou quoi que ce soit, mais c’était vraiment le genre de chose qu’il était préférable de faire avant de reprendre les cours surtout quand on avait fait autant de sport.
    Enfin, ce n’était pas non plus comme si elle attendait une quelconque réponse, non franchement elle en avait rien à faire de l’endroit ou il allait, car elle était bien décidée à le coller comme un chewing-gum coller à une chaussure. Sur ce elle se mit à courir, non pas pour finir sa punition, qu’elle ne finirait certainement jamais mais bien sûr pour le suivre de plus près. Et quand on parle de plus près avec une Yu Ri c’est pas du n’importe quoi, car d’un petit saut, elle s’accrocha à son dos, comme un morpion. Non elle ne se décrocherait pas de là, c’était décidé, elle resterait là jusqu’à ce qu’il reste avec elle.

    « Pire et mieux qu’un prince charmant ?! Je crois que j’ai deviné ce que tu étais… Tout simplement le cheval du prince ! »

    Petite remarque comme ça, sans la moindre importance, elle jouait avec lui encore une fois sachant très bien qu’il en faudrait encore bien plus pour lui remuer les fesses, mais elle espérait tout de même au fond d’elle qu’il réagisse un peu.

    « Alors tu l’as caché où le prince que je reçoive mon bisou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:07

    Il avait à peine fait dix pas qu’il sentit le poids de Yu Ri s’ajouter au sien. Ne savait-elle pas qu’il avait une sainte horreur qu’on se colle à lui de cette manière ? Ben quoi ? Vous aimeriez qu’on vous saute dessus sans prévenir vous ? Et bien lui non et c’est pas demain la veille qu’il allait accepté ce genre de démonstrations tout à fait inutile et horripilante ! Dire qu’il s’était inquiéter pour elle…Non mais sérieusement, la prochaine fois, il ignorerait toutes ses plaintes et elle pourrait se mettre à pleurer qu’il ne se retournerait même pas ! Ben voyons…Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ! Non mais franchement, pour la peine, il se sentait de nouveau agacer. Ce qui en soit, n’était pas une grande nouvelle quand on sait que Yu Ri avait cette faculté étrange de l’agacer quasiment toutes les cinq minutes mais dans un premier temps, il se contenta juste de s’arrêter. Histoire de voir si elle allait descendre ce qu’elle ne fit évidemment pas ! Saleté de bonne femme collante et ennuyante ! Ouuuuuh ! Dans ces moments là, il la détestait vraiment et elle aurait pu faire toute les bouille du monde qu’il ne serait pas tombé dans le panneau…Pas assez con pour se faire avoir deux fois tout de même !

    « Pire et mieux qu’un prince charmant ?! Je crois que j’ai deviné ce que tu étais… Tout simplement le cheval du prince ! »


    Ce fut tout simplement la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Non mais franchement, il n’aspirait qu’a une chose lui. Allez se décrasser et voilà qu’un morpion se collait à lui…Et cela dit en passant, le morpion n’était pas des plus léger contrairement à ce que l’on pourrait penser ! Namého ! Il allait tout de même pas rester là sans rien dire !
    Notre jeune homme pris soudain une grande, très grande est bruyante respiration avant de baisser la tête puis de la relever tout doucement. Elle en avait de la chance d’être dans son dos car quiconque aurait pu voir ce visage crispé serait partie en courant dans l’autre sens. On n’énerve pas Kotaro sans en subir les conséquences et si il est vrai qu’il s’énerve très rarement, il est des priorités qu’il n’est pas près de lâcher et quand on l’empêche de faire ce qu’il souhaite faire, ce n’est jamais très bon…Il explosa littéralement.

    « Ahn Yu Ri! Descend de là immédiatement avant que je ne me mette vraiment en colère! »


    Oui il explosa mais pas de la manière attendue. Kotaro ne se serait pas permis de hurler sur quelqu’un. Sa voix avait quelque chose d’anxiogène, de froid. Le genre de ton qui ne laisse pas de place à autre chose qu’a de l’obéissance…Enfin si seulement il s’était arrêter là et n’était pas aller plus avant dans son discours, ça aurait pu passez mais l’éclat de colère dont il venait de faire preuve n’avait aucune intention de repartir comme il était venu.

    « Je sais pas ce qui me retient de ne pas te faire tomber…Alors fais moi le plaisir de prendre tes clics et tes clacs et de retourner jouer à la dînette avec tes poupées…Je n’ai vraiment pas envie de perdre plus de temps avec une gamine qui ne sait rien faire d’autre que mentir pour qu’on s’intéresse à elle…Ce le genre de…De personne que je déteste le plus alors lâche moi. »


    Il attrapa ensuite les mains de Yu Ri afin qu’elle desserre son emprise sur ses épaules et qu’elle comprenne bien qu’il n’était plus du tout l’heure de jouer avec ses nerfs. Kotaro pouvait être gentil, doux et aimable mais il est des moment ou même la crème des crèmes peut se transformer en véritable tyran et le pousser dans ses derniers retranchement un lundi matin avait le don de lui mettre les nerfs en pelote. Bien entendu, la voix cassante et dure qu’il avait utilisé un peu plus tôt était toujours d’actualité et si il tenait les mains de Yu Ri, il n’irait pas non plus lui broyer les os mais un peu de fermeté n’a jamais fait de mal à personne n’est-ce pas et il voulait vraiment qu’elle comprenne qu’il n’était pas du tout d’humeur à jouer aujourd’hui. Après sa douche peut-être mais pour le moment. Non et honnêtement, il ne fallait pas le contrarier encore plus sinon il l’aurait lui-même fait descendre de son dos même si pour cela il aurait du se rouler par terre ou contre les murs pour qu’elle lui lâche la grappe !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21


    « Ahn Yu Ri! Descend de là immédiatement avant que je ne me mette vraiment en colère! »

    Elle n’en croyait pas ses oreilles, et en même temps cela faisait parti des choses tellement prévisibles. Elle soupira, se retrouvant dans l’obligations de le lacher. Il était vraiment énervant dans ses moments là, et c’était aussi dans ces moments qui n’étaient pas rare qu’elle se mette aussi en colère, tout autant que lui si ce n’était plus. Bien sûr il aurait été idiot de penser qu’elle n’était pas la cause des colères du jeune homme, mais il était tout aussi idiot de penser à se mettre en colère envers une demoiselle qui ne demandait pas grand chose à part un simple petit bisou… Ce n’était pas la mer à boire quand même, en tout cas elle, elle n’y voyait pas le moindre problème pas de quoi casser trois pates à un canard.
    Nulle bouilles d’ange sur le visage de la demoiselle, nulle gonflement de la joue afin de l’attendrir, il fallait croire que la bonne humeur de la demoiselle s’était envolé quand il avait commencé à se mettre en colère. Peut être n’était ce pas vraiment la bonne réaction a avoir, mais elle ne l’aimait vraiment pas quand il était comme ça, et elle aimait encore moins se sentir agresser de cette façon, elle avait un peu l’impression d’avoir fait s’écrouler tout un monde en quelques seconder. Mais parmi tout ça ce qui l’ennuyait le plus, outre le fait qu’elle n’allait pas avoir son bisou magique c’était bel et bien que sa voix lui glaçait le sang ; elle n’aimait pas du tout sa façon de parler, trop froide, et il semblait être un véritable serpent.

    « Je sais pas ce qui me retient de ne pas te faire tomber…Alors fais moi le plaisir de prendre tes clics et tes clacs et de retourner jouer à la dînette avec tes poupées…Je n’ai vraiment pas envie de perdre plus de temps avec une gamine qui ne sait rien faire d’autre que mentir pour qu’on s’intéresse à elle…Ce le genre de…De personne que je déteste le plus alors lâche moi. »


    Le lâcher ?! C’était quelque chose d’on ne peut plus facile la preuve en était qu’elle ne le tenait déjà plus depuis un certain temps. Non celui qui le tenait à ce moment là ce n’était pas elle qui le tenait mais plutôt lui qui ne la lâchait pas. Etait-il aveugle ? Ou tout simplement idiot pour ne pas s’en rendre compte ?! Quoi qu’il en soit, le regard doux et gentil de la jeune fille avait complètement disparu au profit d’un regard froid, peut être l’était il même plus que la voix de Kotaro. Si lui pouvait être froid, elle pouvait tout aussi bien le concurrencer dans cet art. Oui c’était comme ça, et le visage toujours fermé, elle le regardait sans détourner le regard, un peu comme on le fait avec les animaux que l’on veut dompter. Bien sûr il ne s’agissait pas là de domptage mais tout simplement d’une volonté propre à la demoiselle, elle ne voulait pas perdre contre lui et lui faire comprendre par ce moyen tout son mécontentement. Bien sûr, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus effrayant, elle ne l’était pas tant, mais ceux qui connaissaient qui connaissait bien la demoiselle pouvait facilement se sentir un peu désarçonner par ce revirement plus que rapide.

    « Oh, je vois, alors si je ne suis pas aux gouts de monsieur qu’il me lâche tout de suite. Comment veut il que je retourne m’amuser avec mes jouets au plus vite. »

    Le ton adopté était exactement le même que celui de Kotaro, elle était du genre a marqué son agacement en le faisant ressentir de la même façon. Poussant un soupir, elle tira sur ses mains pour les libérer de l’étreinte de Kotaro. Mais elle ne parti pas pour autant, posant ses mains sur ses hanches et continuant à le regarder de cette même façon. Bien sûr il était très improbable que son mécontentement à elle change quoi que ce soit chez lui, mais c’était toujours bien tenté non ?!

    « Tu as l’air tellement intelligent, et pourtant, au final tu n’est vraiment qu’un pauvre idiot. Que crois tu faire en me disant tout ça ?! Ais-je été méchante avec toi, moi ? Ais-je été blessante ?! Si c’est le cas alors j’encaisserais ce que tu viens de me dire, mais si ça ne l’est pas apprends à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire de telles choses ! »

    Elle se sentait blessée, oui et au fond elle l’était certainement profondément, mais elle continuait pourtant à garder cette attitude fière et mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:20

    Etait-il aller trop loin dans ses propos ? Sûrement…Et alors ? Il est des moments ou être mesuré ne sert strictement à rien et il connaissait assez Yu Ri pour savoir qu’elle se collerai à lui comme une moule à son rocher si il ne faisait rien pour l’en dissuader. Cependant, il y était tout de même aller un peu fort non ? Après tout, la jeune fille ne lui avait rien fait et il n’était pas non plus dans ses habitudes de s’emporter comme ça pour une simple douche…Enfin si, ça lui arrivait…Dans ses mauvais jours ! Ben tient…Le Lundi était un mauvais jour annuel pour lui qui préférait largement faire la marmotte plutôt que de se lever pour aller dans un cours qu’il ne suivrait certainement pas et où il aurait de très bonnes notes d’une façon ou d’une autre…Enfin, était-ce une raison pour la remettre à sa place de cette façon ? Il aurait aussi très bien pu céder à sa demande, lui faire ce foutu bisou et elle l’aurait lâché non ? Mouai…Il en doutait fortement mais tout de même…Employé ce ton et ces termes était assez méchant dans le fond et si il ne s’en mordait pas les doigts et n’en était pas vraiment honteux, il n’avait pas non plus de quoi être particulièrement fier de lui !

    « Oh, je vois, alors si je ne suis pas aux gouts de monsieur qu’il me lâche tout de suite. Comment veut il que je retourne m’amuser avec mes jouets au plus vite. »


    Voyez le bon côté des choses…Yu Ri avait quitté son dos et c’était le but de la manœuvre…Voyez le mauvais côté des choses, il l’avait énervé et elle n’allait plus le lâcher jusqu'à ce qu’il avoue ces fautes. Mais malheureusement, ce n’était pas dans ses intentions. D’ailleurs, s’excuser d’avoir été trop brusque n’était jamais dans ces intentions et pour lui, il disait de toute façon toujours la vérité que ça plaise ou non…Mouai…Cherches toi des excuses sale gosse !
    D’un autre côté, il était aussi très étonné qu’elle réagisse de cette manière, il ne s’y était vraiment pas attendu et si il ne tombait pas de haut, il restait tout de même très surpris qu’une fillette aussi mignonne qu’elle puisse faire peur à ce point ! Vous remarquerez d’ailleurs qu’il ne lui avait toujours pas lâcher les mains…Non mais franchement ! Hey Ho ! Tu voulais pas qu’elle te lâche tout à l’heure ? Non mais…Sale gosse attardé !
    Pourtant, il ne lâchait toujours pas et il fallu que Yu Ri se libère d’elle-même pour qu’il comprenne que la terre appelait la lune…Oui bon…C’était peut-être pas tout à fait ça mais quand même…Kotaro se trouvait étonnement bizarre alors qu’elle employait un ton qui aurait pu lui glacer le sang si il n’était pas dans le même état qu’elle.

    « Tu as l’air tellement intelligent, et pourtant, au final tu n’est vraiment qu’un pauvre idiot. Que crois tu faire en me disant tout ça ?! Ais-je été méchante avec toi, moi ? Ais-je été blessante ?! Si c’est le cas alors j’encaisserais ce que tu viens de me dire, mais si ça ne l’est pas apprends à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire de telles choses ! »


    Là, elle venait de marque un point ! Un sacré bon point et Kotaro comprenait alors toute l’importance de son erreur…Mais croirez-vous simplement qu’il se laisserait démonter pour si peu ? Que Neni et il fit même une chose qu’il ne soupçonnait même pas…
    Au moment même où elle fini de parler, il lui attrapa rapidement le visage et l’embrassa sur la bouche…Oui, c’est stupide, gamin et totalement imprévu dans son programme mais au moins, elle ne parlait plus et c’était le principal…
    Bon, d’accord, Yu Ri n’était pas idiote au point de se laisser avoir aussi simplement mais le baiser volé durait un peu plus longtemps que nécessaire non ?

    « Gomen ne Yu Ri… »


    Des excuses ? Oui mais pour quoi…Surtout que ses excuses étaient balancée a trois millimètres du visage d’une autre personne…Franchement, ce garçon était imprévisible et changeait d’avis et de personnalité aussi vite que le battement d’aile d’un colibri…Pfiou…Il ne lui avait même pas laissé le temps de répliqué qu’il se mit à rire…Pas un de ces rires froid et sans teints non, le genre de rire chaud et contagieux qui vous prenait aux tripes quand vous vous repassiez le film des dernière secondes passées…

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:53

    Elle voyait rouge et le sang lui battait les tempes aux rythmes des battements de son cœur qui avaient au fur et à mesure augmenté la cadence. Elle savait bien que s’énerver contre lui n’avait pas pas tellement d’importance, qu’au final même si elle se mettait en colère maintenant ça ne changerait rien, et puis elle, elle ne lui en voudrait pas longtemps. Elle savait pourtant qu’elle avait un certain caractère qui n’avait rien de facile, et pourtant elle était bien incapable de lui en vouloir plus d’une journée, voir plus d’une heure… Mais elle s’y était habitué, et elle n’y faisait plus attention… Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas grand chose à espérer, et elle, elle n’avait plus qu’à continuer sa petite course qu’on lui avait refilé en guise de punition alors que lui irait certainement prendre sa douche avant d’aller reprendre les cours. Pourtant, parfois il peut se passer des choses plus qu’étranges, des choses auxquels on ne s’attendrait jamais même venant d’une personne que l’on pensait connaître plutôt bien. Et ce fut donc avec la plus grande surprise qui pouvait émaner de sa personne qu’elle reçut pour la première fois de sa vie un baiser… Elle en fut si surprise que pour la première fois de sa vie, elle ne trouva rien à dire… Rien à dire sur le champ, rien n’était venu, et tout semblait s’être embrouillé dans sa tête. Mais qu’est ce que s’était que ça ?! Elle n’en revenait pas… Enfin évitons le cliché ce n’était pas non plus la première fois qu’on l’embrassait, mais tout de même c’était pas n’importe qui, c’était Kotaro… Et elle ne s’était même jamais donné la peine d’imaginer ce mec là en train de l’embrasser, bien sûr elle lui avait déjà extirper quelque bisou sur la joue, mais c’était surtout pour l’embêter…

    « Nya… »

    Un miaulement ?! Voilà donc la seule chose qu’elle trouvait à dire ?! Et en plus de ça elle le regardait avec des grandes yeux perdus, et plein d’incompréhension, semblant lui demander pourquoi il avait fait ça… Mais elle n’obtint pas de réponse à sa question muette ou tout du moins, elle n’obtint pas quelque chose de vraiment clair pour elle…

    « Gomen ne Yu Ri… »

    Il s’excusait certes… Mais pour qu’elle raison ?! Pour avoir été méchant, pour l’avoir embrassé ou bien pour les deux ?! Elle n’en savait rien, mais trouvé son comportement plus qu’étrange… Après l’avoir embrassé voilà qu’il se mettait à s’excuser, quel était donc l’alien, certainement pourchassé par les men in black, qui avait prit son apparence et surtout qui avait kidnappé son Kotaro ?! Ou était donc passé le vrai ?! Allons soyons réaliste, les extra-terrestres n’existent pas, et il s’agissait bien là de Kotaro, qui en plus de ça se mettait à rire… Ca devenait vraiment trop effrayant pour la demoiselle… Ce foutait il d’elle ?! Elle n’en savait rien, mais dans tous les cas, à elle, ça ne lui donnait pas envie de rire, et leur proximité était plus que déstabilisante.

    « Pourquoi tu ris ?! »

    Question vraiment idiote mais qui prenait tout son sens quand on s’appelait Yu Ri et qu’on avait décidément rien comprit à la situation. Elle n’était pas idiote mais il fallait avouer qu’il était drôlement difficile à suivre par moment, même pour une fille qui l’était certainement plus que lui. Pourtant elle ne bougeait pas de là, déstabilisée, mais pas trop mal au final.

    « En plus d’être mignon, chiant, méchant, lunatique, prince charmant, destrier pas charmant du tout, voilà que tu deviens bizarre et entreprenant ! Il va falloir que je fasse beaucoup plus attentions qu’avant ou alors tu vas te transformer en grand méchant loup! »

    Et pour clore sa phrase, comme pour accompagner le point final, elle lui offrit ce sourire dont elle avait le secret, ce sourire tout mignon qui allait parfaitement au personnage qu’était ce charmant petit chaperon rouge, et qui n’aurait réussi à personne d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:14

    Kotaro n’en revenait tout simplement pas. Non mais franchement, cette situation n’était-elle pas comique ? Digne d’un drama plus populaire que ça tu meurs ? Non…Vous trouvez pas ? Et bien lui si et son rire s’éternisa pendant quelques instants encore alors qu’il était toujours proche, très proche, trop proche du visage de Yu Ri…
    Je vous le demande encore une fois, quelle mouche avait piqué ce jeune garçon ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour qu’il embrasse Yu Ri sans prévenir ? Après tout, il ne l’avait jamais embrassé et déjà, quand elle lui réclamait un bisou sur la joue, ça pouvait devenir un véritable parcours du combattant pour qu’il cède et voilà qu’il l’embrassait comme ça ! Bon certes, il voulait qu’elle se taise et sur ce point, il avait au moins réussit… Enfin pour quelques secondes vu que c’était Yu Ri mais bon…Il n’allait pas lui en demander plus non plus et il se remit à rire de plus belle, éloignant un peu son visage du sien pour reprendre une position qui ne nécessitait aucune contorsion de sa part…Faut dire qu’il est grand le machin et qu’elle est plutôt petite alors bon…

    « Pourquoi tu ris ?! »


    C’était bien du Yu Ri ça non ? Et bien il allait lui montrer du Kotaro lui aussi…Made In Chieur c’est un bon titre non ?

    « La situation…Elle à quelque chose d’assez amusant non ? »


    Ben quoi ? Il n’avait peut être pas opté pour le Made In Chieur mais au moins pour le Made In Kotaro…Ben quoi…Il n’avait même pas chercher à s’excuser de quoi que ce soit. Pas plus étonné que ça qu’elle soit un peu perdue pour tout dire et pas plus gêné au final de l’avoir embrassé…Ben tient…On pourrait presque croire qu’il s’en foutait comme de sa première chaussette même si ce n’était pas vraiment le cas. Kotaro avait juste trouver bon de l’embrasser et n’allait certainement pas le regretter maintenant ni se poser une foultitudes de questions qui ne serviraient à rien. Ben quoi ? Ce qui est fait, est fait et il n’allait certainement pas s’en mordre les doigts…Et puis, ce n’était pas n’importe qui en même temps, c’était Yu Ri et si elle lui tapait sur le système c’est bien qu’il n’y était pas indifférent…Faut tout de même pas être trop con pour comprendre que quand on se fout de tout, comme lui, quand vous êtes irrité ou inquiet pour quelqu’un, c’est que vous avez des sentiments pour lui. Bon d’accord, pour les autres, ce n’est que de la pure amitié ou quelque chose dans le genre mais bon…Il n’embrassait pas les gens à tour de bras non plus donc hein…Ne soyez pas plus con que vous ne l’êtes déjà !

    « En plus d’être mignon, chiant, méchant, lunatique, prince charmant, destrier pas charmant du tout, voilà que tu deviens bizarre et entreprenant ! Il va falloir que je fasse beaucoup plus attentions qu’avant ou alors tu vas te transformer en grand méchant loup! »


    Bon…Là, par contre, il fut un peu étonné et le sourire qu’elle lui servit ne l’aida pas vraiment. On peut-être intelligent et ne pas tout comprendre du premier coup…Ca arrive parfois non mais !

    « Ca t’as fais peur Yu Ri ? Tu n’es pas contente ? … Maaah~ Je ne recommencerais pas alors… »


    Légèreté quand tu nous tiens ! Ben quoi ? Il n’allait pas prendre ça plus sérieusement que nécessaire après tout nan ? Il ne s’agissait que d’un baiser après tout et aucun témoin ne pouvait affirmer avoir vu Kotaro embrasser Yu Ri sans prévenir ce qui était déjà pas mal…Mais bon…Maintenant, il se sentait un peu perdu avec tout ça…C’est con, mais ça arrive après tout et l’intelligence n’aide pas forcément quand on vit dans un monde aussi différent que celui dans lequel il évoluait…Ce n’était un secret pour personne après tout, Kotaro était un petit géni qui évoluait en parallèle des vivants et autant vous dire que parfois, quand il sortait de sa bulle, il se sentait perdu…

    « Et puis je t’avais prévenu…Je suis mieux et pire à la fois… »



Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:07

    « La situation…Elle à quelque chose d’assez amusant non ?

    Amusant c’était vite dit, en tout cas elle ne voyait pas tellement ce qu’il y avait de vraiment désopilant à cette situation, peut être était ce tout simplement son incompréhension vis à vis de cette même situation qui rendait le tout beaucoup moins rigolo pour sa petite personne. Enfin, si lui trouvait cela amusant, elle ne voyait pas pourquoi elle l’empêcherait de rire, après tout rire devait certainement être bon pour la santé sinon ça ne ferait pas parti des choses qui nous font généralement du bien, non ?! Enfin, on s’éloigne du sujet et de Yu Ri.
    Elle le regardait de toute sa petitesse avec ce sourire qu’on aimait tant chez elle, et ne pouvait remarquer qu’il était beaucoup mieux le sourire aux lèvres et l’air heureux qu’avec son habituel petit coté renfrogné qui ne lui allait lui non plus pas trop mal…

    « Ca t’as fais peur Yu Ri ? Tu n’es pas contente ? … Maaah~ Je ne recommencerais pas alors… »

    Elle parut un peu plus surprise, ouvrant, ses yeux déjà grands ouverts, un peu plus. Elle ne comprenait pas le pourquoi du comme de cette question. Ce souciait il de ce qu’elle pouvait penser ?! Alors qu’il n’avait pas eut l’air de s’en faire après l’avoir embrasser, était ce un nouveau revirement de situation ou tout du moins de comportement de sa part. Il était si difficile à cerner à certain moment que la demoiselle en perdait son japonais. Pourtant si elle avait eut peur qu’il ait été échangé par des extra-terrestres, dans le font elle n’était pas le moins du monde effrayé par ce curieux personnage, elle n’en avait jamais eut peur, et même quand il lui parlait méchamment elle ne se laissait jamais démonté, se sentant plus blessé qu’apeuré…

    « Et puis je t’avais prévenu…Je suis mieux et pire à la fois… »

    Gonflant ses joues d’air, elle eut l’air pendant quelques secondes d’un ballon de baudruches vraiment mignon et un peu contrarié. Elle n’avait pas vraiment l’intention de laisser partir son loup ou alors son prince charmant loin d’elle comme ça ! Non mais oh, il venait de l’embrasser, et il comptait déjà ne plus recommencer ! Depuis quand elle lui avait donné l’autorisation d’arrêter ?! Avait elle montré un quelconque mouvement de recul ?! Pas le moins du monde, et il fallait avouer que c’était quelque chose d’assez inhabituel chez les jeunes filles pures du genre de Yu Ri. Bien sûr elle aurait très bien put lui balancer son point dans la figure, mais pourquoi faire ?! Au final, elle avait demandé un bisou et elle l’avait eut, il n’avait fait qu’écouter sa requête pour une fois.

    « Pourquoi aurais je peur ?! Le prince charmant peu très bien être un loup, tant qu’il ne me dévore pas vraiment. J’espère bien que tu ne te convertiras pas au cannibalisme dans ce cas alors je commencerais peut être à avoir peur ! Et puis je ne te donne pas l’autorisation de ne pas recommencer, sinon comment pourrais je te réclamer un bisou si je te permets de ne plus recommencer ?! »

    Mine de rien tout ça avait un certain sens ?! Non ?! Même si c’était encore une fois dit dans le langage de Yu Ri, et que cela ressemblait mine de rien à une sorte de code secret entre eux deux… Et puis parler ainsi permettait facilement à la demoiselle de dire directement au garçon qu’il avait totalement le droit de recommencer ce genre de preuve d’affection un peu particulière qu’elle ne lui en voudrait pas et qu’il pouvait même le refaire plus souvent s’il le souhaitait… Enfin, il fallait encore espérer qu’il comprenne même si cela paraissait plus qu’évident que ça ne lui avait pas déplus !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:40

    « Pourquoi aurais je peur ?! Le prince charmant peu très bien être un loup, tant qu’il ne me dévore pas vraiment. J’espère bien que tu ne te convertiras pas au cannibalisme dans ce cas alors je commencerais peut être à avoir peur ! Et puis je ne te donne pas l’autorisation de ne pas recommencer, sinon comment pourrais je te réclamer un bisou si je te permets de ne plus recommencer ?! »


    Ca, c’était du Made In Yu Ri en parfaite symbiose avec le personnage ! Non mais sérieusement, ous n’imaginez pas tout le pouvoir qu’il allait lui falloir pour décrypter ce genre de paroles qui pour la plupart des gens, ressemblerait à un charabia sans queue ni tête. Déjà que pour lui c’était presque du charabia alors pour le commun des mortels, je ne vous raconte même pas ce que ça pouvait être ! J’vous jure, les femmes sont parfois bien compliquées avec toutes leurs allusions…Et Yu Ri était le genre de femme encore plus compliquée avec ce genre de phrase sortie tout droit d’on ne sait pas trop où ! Bien…Gambatte Kotaro…Tu vas y arriver mais pour le moment, te mettre à rire est sûrement la meilleure chose à faire non ?
    Et ben, accrochez-vous à vos chaussette car c’est ce qu’il fit et ce, sans la moindre hésitation avant tout de même de passer ses doigts sur ses joues à présent dégonflées…

    « Baka~ »


    Dans sa bouche, le mot n’avait rien de péjoratif ni de mauvais, il marquait juste le comique de la situation et un certain consentement de la part du jeune homme. Ne croyez cependant pas qu’il faisait une affaire d’état de ce genre de révélation…Honnêtement, il se fichait pas mal d’avoir l’autorisation ou non de l’embrasser ! Après tout, il le ferait si il en avait envie et s’en abstiendrai dans le cas contraire…Ben quoi ? Tout les deux avaient visiblement la fâcheuse tendance de s’exprimer dans un langage qui leur était propre et qu’eux seuls comprenaient…Je vous rassure tout de suite, Kotaro ne parlait pas le Yu Ri et Yu Ri ne parlait pas le Kotaro mais ils se comprenaient comme ça ce qui était déjà une grande preuve de leurs intelligences respectives…Bé coué ? Kotaro était souvent assez mal compris des gens et il s’en foutait pas mal mais bon…Yu Ri comprenait, il comprenait donc c’était parfait n’est-ce pas ?
    Mais quoi ? Vous vous demandez sûrement si on pouvait les voir comme un couple maintenant non ? Et bien…En toute logique la réponse se devrait d’être oui mais dans l’univers de Kotaro ce n’était pas forcément une évidence…Les gens surdoués sont parfois tellement compliqués que la plus simple vérité ne leur sautait pas aux yeux et si il venait d’embrasse Yu Ri et qu’il lui prenait maintenant la main pour aller récupérer son sac, ça ne voulait pas dire qu’ils sortaient ensembles et qu’il allait lui devoir quelque chose chaque fois qu’il la croiserait. Pour l’instant, c’était un moment comme un autre dans son petit monde et ce n’était pas prêt de changer…Si elle était là, elle était là et si il ne la voyait pas et bien tant pis, il n’en ferait certainement pas une maladie…

    « Ne ? Je vais prendre une douche et je reviens ça marche ? »


    Ben de toute façon, elle n’avait pas trop le choix vu qu’il avait la main posé sur la poigné des vestiaire et qu’il ouvrait déjà la porte. Ben quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu’il avait oublié sa priorité et son envie première d’aller se décrasser pour se refaire une beauté et être au meilleur de sa forme tout de même ? Manquerait plus que ça !
    Pourtant, il ne la lâcha pas en entrant dans les vestiaires des hommes…Oui, c’est étrange mais avec Yu Ri, il fallait s’attendre à tout et il ne tenait absolument pas à ce qu’elle lui fasse une nouvelle crise à n’en plus finir. Il aurait, pour le coup, été vraiment agacé et ce n’était pas du tout le moment ! Ben quoi ? Ils venaient de se réconcilier après tout alors bon…Il n’allait pas risquer un nouvel éclat de voix de sa part comme de celle de Yu Ri !
    Bon je vous rassure, il ne l’emmena pas avec lui jusque dans les douche et il la lâcha assez rapidement pour filer sans plus tarder vers la zone de tout ses désirs…Hors de question qu’elle l’en empêche et qu’elle gâche ses plans pour la suite ! D’ailleurs, il était tout simplement hors de question qu’il n’atteigne pas son but alors qu’il en était si proche. Tout ceci vous semble étrange ? Ambiguë et curieusement peu galant ? Et alors ? Pour Kotaro, ce n’était qu’une simple pause car il ressorti de la douche étonnement rapidement et frais comme un gardon…Ben quoi ? Je vous avais dit qu’il était hors de question qu’elle l’empêche de faire ce qu’il comptait faire…

    « Ne ? Tu compte rester comme ça ou aller te changer pour qu’on puisse aller faire un tour ? »


    Nani ? Monsieur l’intello comptait sécher les cours en compagnie de Yu Ri ? Ca ne c’était encore jamais vu ! Et alors ? L’aventure ça fait du bien parfois et vous remarquerez qu’il n’avait même pas mis son uniforme d’ailleurs…Il s’était tout simplement habillé normalement et regardait à présent la petite jeune fille près de lui avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16


    « Baka~ »

    Qui osait il traiter de Baka ? Voulait il recevoir un coup de pied dans les fesses pour traiter une fille comme Yu Ri de baka ?! Certainement que oui, mais ce n’était pas des choses qui se faisait entre… Entre quoi d’abord ?! Ils n’étaient pas vraiment des amis, et ils ne sortaient pas ensemble tous les deux… Halalala, bref, elle ne le pris pas mal, pas du tout d’ailleurs même si elle affichait toujours les grosses joues, c’était devenus un jeu et plus vraiment un moyen de montrer son mécontentement ambiant qui était retombé comme un soufflé. Enfin ce n’était pas bien grave, c’était toujours comme ça entre eux deux, et ça le serait certainement toujours jusqu’à ce qu’ils restent tous les deux sur leur position… et mieux valait pour eux que ce genre de chose n’arrive jamais ou alors on aurait le droit à une véritable catastrophe.

    « Ne ? Je vais prendre une douche et je reviens ça marche ? »

    Qu’il aille la prendre sa douche parce qu’il ne sentait pas la rose, en même temps, on ne pouvait faire des heures de sport s’en transpirait ou alors il fallait s’appeler Yu Ri et feindre de faire sa punition et ne pas transpirer une seule goutte… Oui enfin, ce n’était pas non plus une raison pour l’emmener avec lui, elle n’avait pas besoin d’aller vérifier par elle même qu’il n’allait pas s’enfuir par une fenêtre ou bien qu’il allait tout simplement vraiment prendre sa douche. Elle n’avait pas envie, mais alors pas du tout envie de visiter les vestiaires et pourtant, il ne la lâcha pas et elle se retrouva bien vite assise sur un banc à attendre qu’il ne revienne… Elle se sentait idiote à attendre là sur les bancs du vestiaire qu’il veuille bien sortir de sa douche. Bien sûr elle aurait très bien put partir s’habiller elle aussi, mais parfois elle peut être assez lente niveau réaction, et elle ne daigna pas bouger, attendant le retour du prince charmant. Prince charmant qui d’ailleurs sorti bien vite des douches, les cheveux encore humides… Elle manqua un miaulement en le voyant ainsi, croyez le ou non, mais ça changeait toute la physionomie du personnage, et soudainement Kotaro s’était mit à ne plus vraiment à se ressembler… C’était un peu idiot de penser à cela sur le moment, mais c’était bien la première chose qui lui avait traversé l’esprit…

    « Ne ? Tu compte rester comme ça ou aller te changer pour qu’on puisse aller faire un tour ? »

    Ce changer ?! Elle n’avait pas terminé sa punition…. Et puis elle l’avait attendu ici, sans que l’idée d’aller se changer ne lui traverse vraiment l’esprit… Faire un tour c’était une bonne idée, mais elle n’était pas comme lui, elle elle n’avait que son uniforme. Avait il prèvu de secher les cours ce jour là ?! Elle n’en savait rien, mais une chose était sûr, c’est qu’elle n’allait pas laisser l’opportunité d’aller se promener s’envoler, que ce soit avec lui ou sans lui… De toute façon, elle était déjà punie, alors une heure de colle en plus ou en moins, ça n’allait pas la tuer.

    « Je reviens ! »

    Son cerveau venait enfin d’enclencher la première, et ce fut presque comme une furie qu’elle sorti des vestiaires des garçons pour rentrer dans ceux des filles ou étaient larguées là toutes ses affaires. Il ne lui fallut pas longtemps pour en sortir totalement vêtu de son uniforme. La seule chose qu’elle n’avait pas eut le temps de remettre en ordre semblait être ses cheveux, qu’elle avait libéré sans faire exprès dans la vitesse. Elastique a pompons en main, elle s’atteler à les remettre en place tout en marchant vers Kotaro. A eux la promenade ! Enfin si le surveillant en chef ne se décidait pas encore une fois à lui mener la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:11

    C’est fou ce que ça peut être prévisible une fille non ? Il suffit de leur dire deux ou trois petits mots pour qu’elle fasse ce que vous voulez mais est-ce vraiment important pour le moment ? Certains dirons que non, d’autre oui et pour Kotaro, il s’agissait simplement d’une constatation alors qu’il la voyait filer à toute allure dans le vestiaire des filles…J’vous jure…Les filles c’est très prévisible et il se surpris même a se dépêcher de récupérer le reste de ses affaires avant d’aller l’attendre un peu plus loin. Nonchalamment adosser contre un mur…Dans cette position, on aurait put croire qu’il réfléchissait, qu’il était perdu dans ses pensées ou qu’il s’impatientait…En fait, on pouvait imaginer plein de choses et dans le cas présent, elles étaient sûrement vrai. Vous pensiez réellement que Kotaro l’aurait inviter pour des prunes ? Juste pour faire joli et sympathique ? Et bien, vous n’avez pas tout à fait tord mais il avait aussi la furieuse envie de quitter le lycée…

    Oooh ! N’allez pas chercher ici une quelconque excitation, il se fichait pas mal de se faire prendre en train de sécher, d’être coller ou de se faire remonter les bretelles…De toute façon, avec les notes qu’il avait on ne pourrait pas lui reprocher de vouloir profiter du temps qu’il faisait non ? Et puis…Qui n’a jamais fait ça dans sa jeunesse ?! J’vous assures, il suffit de sortir ça à n’importe quel adulte pour qu’il remballe tout ce qu’il voulait vous dire et vous faire…En plus, ça soulignera sans aucun doute que l’adulte en question commence à s’encroûter et qu’il est proche de la sénilité…M’enfin trêve de parlotte inutile…Yu Ri semblait être presque aussi rapide que lui alors qu’elle sortait des vestiaire encore à moitié débraillée…
    Elle aurait tout de même pu prendre le temps de se recoiffer non ? Mouai…Visiblement, c’était le dernier de ses soucis et Kotaro n’en ferai pas une maladie…Il aurait tout de même préféré qu’elle ne porte pas d’uniforme…Ils allaient vite fait être repérés avec ça mais bon, avec un peu de chance, personne ne serait d’humeur justicière pour signaler deux élèves en train de faire l’école buissonnière !

    « On va passer par derrière histoire que tu n’es pas à courir plus de tour que ceux que tu devaient faire ce matin…En plus je suis sur que tu ne les as même pas terminés ! »


    Noooooon ! Sans blagues ?! C’est qu’il était intelligent le petit ! Il avait deviné tout seul que Yu Ri n’avait certainement pas fini ce qu’elle devait faire et à cause de qui, on se le demande ?! C’est tout de même lui qui avait fini par la distraire non ? Et puis, c’était aussi lui qui voulait maintenant qu’ils aillent se promener dehors plutôt que d’aller en cours ! Bof…Au pire, si elle avait des problèmes pour les rattraper, il l’aiderait un peu…Pas trop quand même, il avait déjà assez à faire avec d’autres personnes qui le sollicitait tout le temps mais ce n’est pas le sujet. Pour l’instant, le sujet tournait autour de Kotaro qui attrapait la main de Yu Ri pour l’entraîner avec lui en direction de la sortie de secours du gymnase…Et non ! Y’a que dans les grand magasin que sa se met à sonner quand vous franchissez ce genre de porte alors arrêtez de vous marrer comme des bossus alors qu’il poussait la porte pour atterrir derrière le gymnase en tenant toujours la main de Yu Ri…
    J’vous l’dit moi…Il n’était pas question qu’un surveillant ou un professeur vienne gâcher le projet qu’il venait de faire quelques minutes plus tôt…Et puis franchement, il avait vraiment envie d’un bon café pour le moment…Peut-être même qu’il aurait bien voulu manger quelque chose de bien sucré aussi…M’enfin bref ! Pour l’instant, ils étaient encore assez loin de la liberté, surtout quand on voyait la hauteur du mur et de l’arbre qui se tenait devant eux…
    Oups…Il n’avait pas prévu ça et il jeta alors, pour la première fois à Yu Ri, un regard interrogateur et quelque peu inquiet…

    « Tu te sens de passer par dessus ? L’entrée principale c’est un peu trop dangereux… »


    Ben oui…C’était logique non ? Mais ce qui était aussi logique, c’était qu’elle était en uniforme et donc en jupe ! Oups…Est-ce que ça allait poser problème ? Y’a pas beaucoup de fille qui aime grimper sur un mur ou dans un arbre quand elles sont en jupe nan ?
    M’enfin, c’était Yu Ri ! Oui bon…C’était aussi une fille mais c’était avant tout Yu Ri alors hein…J’ai pas besoin de vous faire un dessin et puis qu’elle le veuille ou non, elle passerait par dessus même si Kotaro devait la lancer de l’autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:02

    Les mains dans les cheveux toujours en train de tenter de les attacher, avec avouons le beaucoup de mal, la demoiselle était toute contente de partir se promener et elle avait déjà depuis longtemps oubliée l’idée même de faire ne serait ce qu’un tour de plus autour de ce foutu terrain de basket. Après tout à force de courir ses jolis mollets de danseuse allait se transformer en horrible jambonneau de rugbyman, qui soit dit en passant ne sont pas si horrible que ça tant qu’ils ne sont pas sur elle… Enfin ceci est une autre histoire, et nous n’irons pas polémiquer encore et encore sur la forme de ses jambes surtout qu’elle avait enfin terminé d’attacher ses cheveux, même si quelques mèches rebelles avaient décidés de ne pas rentrer dans sa queue de chevale.

    « On va passer par derrière histoire que tu n’es pas à courir plus de tour que ceux que tu devais faire ce matin…En plus je suis sur que tu ne les as même pas terminés ! »

    Ce qu’il pouvait être mignon… Et en plus observateur… C’était tout de même un peu affligeant de sortir ça comme ça, enfin on n’allait pas lui en vouloir ça devait partir d’une bonne intention, enfin ça avait intérêt à partir d’une bonne intention parce qu’après tout, c’était sa faute à lui si elle n’avait pas couru tous ses tours de terrain, s’il n’avait pas été là, elle les aurait certainement fait certes en trainant les pieds mais quand même…Voilà il était la cause de ses dérives tout était de sa faute… Au moins s’ils se faisaient attraper par un quelconque surveillant trainant dans le coin, elle aurait toujours une excuse ; quoi qu’elle était en droit de se dire que le vieux chef des surveillants ne la croirait certainement pas… Vieux bouc puant. Et rien qu’en pensant à cela, elle rougit de colère contre celui qui l’avait puni un peu plus tôt et se mit à jurer dans la barbe qu’elle n’avait évidemment pas. C’était du Yu Ri tout craché qui ne faisait encore une fois pas attention au monde qui l’entourait, et pourtant ce fut la fraicheur de la main de Kotaro qui enserrait la sienne qui la fit sortir de ses pensées, cette fraicheur contrastait tellement avec la chaleur un peu moite de ses mains à elle, décidément ils étaient tous les deux différents sur tous les points. Enfin il n’était pas non plus obligé de lui tenir la main, elle savait très bien où se trouvait la sortie, ah ces garçons toujours en train de se prendre pour un quelconque prince charmant, alors qu’il n’y a vraiment pas lieux de ça, mais bon elle n’allait pas non plus lui en vouloir.
    Suivant silencieusement, gardant la main du garçon bien au chaud dans la sienne, elle n’avait pas envie de la lâcher, et bientôt elle se retrouva face à un mur plus grand qu’elle d’une trentaine de centimètre. Levant la tête pour tenter de voir le ciel, elle manqua de se faire mal au cou. Mais c’était quoi cette manie de faire des choses cents fois trop grandes ?! Comme s’il y avait vraiment une utilité à ça… Oui, elle niait l’évidence mais qu’est ce qu’on s’en fou…

    « Tu te sens de passer par dessus ? L’entrée principale c’est un peu trop dangereux… »

    La bonne blague ?! Il avait au moins vu sa taille a coté de celle du mur… Son cerveau était parti en vacance sans dire quand il rentrait ou quoi ? Ou alors il devait d’urgence s’acheter une paire de lunette pour palier à son énorme problème de vue. Elle poussa un soupir avant de se tourner vers lui, aucun mot ne sorti pour autant de sa bouche, elle se contentait de réfléchir… Bien sûr elle avait remarqué l’arbre qui se trouvait à coté du mur, mais elle n’avait jamais sut y monter, et elle n’allait pas se découvrir se talent dans les secondes qui allaient suivre…

    « Impossible que je le passe sans ton aide ! »


    Voilà c’était dit, et elle fit un pas vers le mur, sautilla à coté de celui ci comme pour évaluer la situation, avant de se retourner tout sourire vers Kotaro.

    « Courte échelle ! »

    Mais qu’elle merveilleuse idée, et bien sûr à aucun moment dans la petite tête de Yu Ri, l’idée qu’elle soit en jupe puisse être embêtant ne lui traversa l’esprit… Et oui, que voulez vous il y a des moments où l’innocence reprend ses droits. Puis c’était pas tellement comme s’ils avaient le choix, alors il avait intérêt à se magner le train ou alors la demoiselle allez finir par venir le chercher en lui tirant les oreilles et se servir de lui comme d’un trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:33

    « Impossible que je le passe sans ton aide ! Courte échelle ! »


    La courte échelle ? Kotaro manqua de s’étouffer de rire en entendant ça ! Avait-elle seulement pensé au fait qu’elle était en jupe et que si il lui faisait la courte échelle et ben heu…A moins qu’il ne ferme les yeux, ce qui était relativement dangereux, il allait sûrement voir ses sous-vêtements ? Nan mais vous pensez vraiment qu’il avait envie de risquer une décapitation en direct ! Elle l’avait déjà traité de pervers alors qu’il était simplement torse nu en plein effort physique alors bon…Imaginez ce qu’elle serait capable de trouver si elle pensait qu’il avait regarder intentionnellement sous sa jupe ! Il était pas totalement fou non plus et pour la rappeler à l’ordre il attendit quelques secondes, pointant ses jambes et la non présence de pantalon sur celles-ci !

    « Tu es sûre que tu veux que je te fasse la courte échelle dans cette tenue ? »


    Allô la lune ! Ici la terre !
    Ben quoi ? Je radote peut-être et même sûrement mais c’est qu’il est presque choqué qu’elle n’ait pas pensé à un si petit détail ! Le genre de truc auquel toutes les filles normalement constituée pensent ! Enfin, si il avait été de sexe féminin, il aurait sûrement pensé à ça alors bon…

    « C’est pas que je veux pas mais j’aimerais bien que tu ne fasse pas une crise si je vois tes sous-vêtements ! »


    Au moins c’était clair ! Et puis, c’était surtout vrai ! Kotaro n’avait aucune envie qu’elle se mette en colère maintenant ! Manquerait plus que ça pour que son idée de quitter l’établissement ne tombe à l’eau…Ce qui avouons le, le mettrait sûrement un peu en rogne ! Ben quoi ? Il avait pas projeter de partir dehors pour rien alors franchement…Que Yu Ri s’énerve n’était absolument pas envisageable…Heureusement qu’il avait plus d’un tour dans son sac tout de même et en parlant de sac, il le laissa une nouvelle fois tomber par terre avant d’aller se mettre en position au pied du mur.

    « Si tu veux, je dois avoir un pantalon ou quelque chose du genre…T’auras l’air encore plus petite vu que ce sera trop grand mais au moins, je ne verrais rien…Ou alors je ferme les yeux ! Mais c’est à tes risques et périls… »


    Et oui…Une solution pour tout n’est-ce pas ? Il aurait tout aussi bien pu la hisser après être monter sur la branche la plus basse de l’arbre mais elle aurait du y mettre du sien aussi ce qui n’était pas franchement garanti quand on connaissait la jeune fille…Et puis, elle se serait sûrement mise à rire en voyant sa tête au moment ou il la soulèverait ce qui n’était pas non plus des plus discret ! Il fallait donc faire comme la petite mademoiselle le souhaitait et attendre qu’elle se décide à oui ou non revêtir un pantalon ou un short pour cacher ses dessous !
    Ben quoi ? Vous pensiez qu’il allait l’autoriser une nouvelle fois à le traiter de pervers sans rien dire ? Et bien non ! Et puis, Kotaro n’avait aucune envie de voir ses dessous…Non mais franchement…C’était Yu Ri quand même et ce n’est pas parce qu’elle est petite et toute mignonne quand elle veut qu’il pensait déjà à ça ! C’est vous les pervers si vous n’avez toujours pas compris et il est hors de question que je vous laisse aller plus loin avec ce genre de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:05


    Elle était prête, oui totalement prête a partir pour l’aventure ! Une aventure qui n’allait certainement pas être digne de celle d’Indiana Jones mais tout de même. Quoi qu’il en soit, aucune question au sujet de sa tenue ne lui traversait l’esprit, tant l’idée de l’aventure l’emplissait d’idées toutes plus étranges les unes que les autres ! Mais peu importe, car un fauteur de trouble vint faire cesser tout ce flux imaginaires, mais pourquoi était il toujours là pour faire ce genre de chose ?! Quoi qu’il en soit, elle garda toujours en tête son idée de courte échelle…

    « Tu es sûre que tu veux que je te fasse la courte échelle dans cette tenue ? »

    Dans cette tenue ?! De quoi pouvait il bien parler ?! Fronçant les sourcils, elle se demanda bien pourquoi il lui disait cela… Comme si cela ne semblait pas évident, et évidemment ça ne l’était pas tant que ça, après tout elle portait cette tenue tous les jours et avait même presque fini par l’oublier… Mais un éclair de génie vint illuminer son esprit obscurci, et un petit coup d’œil vers le bas de son corps, lui fit voir le bout du tunnel.
    Bon sang, il y avait une faille dans le plan, et elle ne l’avait même pas vue ! Ce qu’elle pouvait être idiote….Elle grimaça face à se problème qui semblait insurmontable, après tout, elle n’avait pas tellement envie qu’il voit ses sous-vêtements, pas envie qu’il se serve d’elle pour se rincer l’œil…. Surtout quand on savait qu’il se promenait a moitié nu en compagnie d’une demoiselle aussi innocente que le poussin qui viendrait de sortir de sa coquille.

    « C’est pas que je veux pas mais j’aimerais bien que tu ne fasse pas une crise si je vois tes sous-vêtements ! »

    Comme si c’était son genre de faire des crises… N’importe quoi ?! Pour la peine elle gonfla les joues de mécontentement, c’était totalement interdit de lui faire ce genre de reproche et sa méritait bien une séance de boudage. Ce qu’elle aurait bien évidemment faire, si seulement cela avait été possible, hors ce n’était ni le lieu ni le moment. Non, l’objectif du moment était de passé cet énorme mur qui la gênait plus que tout, et s’il le fallait, elle sortirait dont ne sait pas trop où un marteau et un burin pour le casser morceau par morceau…
    Poussant un soupire, elle n’avait plus qu’à chercher une autre solution, mais malheureusement la solution ne vint pas vraiment d’elle.

    « Si tu veux, je dois avoir un pantalon ou quelque chose du genre…T’auras l’air encore plus petite vu que ce sera trop grand mais au moins, je ne verrais rien…Ou alors je ferme les yeux ! Mais c’est à tes risques et périls… »

    Un pantalon ?! Oui bonne idée …
    Devenir plus petite ?! Mauvaise idée…
    Fermer les yeux ?! Mauvaise idée…
    Il fallait être réaliste, elle n’avait pas beaucoup de solutions a porté… Elle n’avait pas tellement envie de finir les quatre fers en l’air après lui avoir demandé de fermer les yeux, c’est qu’elle tenait tout de même un peu à sa vie. Et elle poussa un soupir, ce n’était pas tellement comme si elle avait le choix…

    « Je déteste les gens grands ! »

    Hey, on t’a pas demandé de ronchonne non plus, et ce n’est d’ailleurs pas en ronchonnant que l’on fait avancer les choses !

    « Bien c’est pas comme si on avait vraiment le choix, je vais encore plus ressembler à un nain de jardin mais c’est pas grave ! Un pantalon fera l’affaire, c’est que je ne veux pas te laisser le plaisir d’admirer mes sous-vêtements, ça pourrait bien te faire un peu trop plaisir ! »

    Et voilà qu’elle le traitait encore une fois de pervers, certes les propos étaient beaucoup moins directe que la dernière fois mais tout de même ça ne restait pas plus plaisant que ça, même si cela restait accompagné d’un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Kotaro
Voila une empreinte!
Hirano Kotaro


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Entre la tartine et le Nutella~

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: Third Year~
Liens:

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:15

    « Je déteste les gens grands ! »


    Je peux vous assurez que si elle ne s’était pas appelée Yu Ri et qu’il ne l’avait pas embrassée quelques minutes plus tôt, il lui aurait sûrement balancé une remarque bien sentie qui aurait pu générer une crise hystérique…Ou quelque chose qui s’en rapproche mais vu que ce n’est pas la point principal, contentons nous d’étudier la posture qu’il avait actuellement…Faut dire que pendant qu’elle se plaignait, lui…Il attendait comme un couillon et autant dire que la patience n’était pas toujours son fort, surtout quand il avait une idée en tête ! Il est chiant hein ? Mais cette fois il ne rajouta rien et la laissa continuer son tripe qui ne servait pas à grand chose à ses yeux. Ben quoi ? Oui…Vous vous demandez sûrement pourquoi il l’a embrassé et pourquoi il l’invite à la suivre alors qu’il ne supporte pas grand chose chez elle, surtout en ce moment, mais que voulez vous ! On ne se refait pas et Kotaro était présentement satisfait de ce qu’il avait fait jusque là ! Manquerait plus qu’il regrette…Non mais franchement, vous avez les yeux en face des trous ou il faut vous faire un dessin ?

    « Bien c’est pas comme si on avait vraiment le choix, je vais encore plus ressembler à un nain de jardin mais c’est pas grave ! Un pantalon fera l’affaire, c’est que je ne veux pas te laisser le plaisir d’admirer mes sous-vêtements, ça pourrait bien te faire un peu trop plaisir ! »


    Bla…bla…bla…
    Mais elle avait pas bientôt fini de se plaindre et de faire des remarques désobligeantes ? Ben quoi ? Il n’était pas assez cons pour ne pas se rendre compte du pique qu’elle venait de lui lancer sans prévenir…Enfin si, il la connaissait assez pour savoir que son sourire et ses remarques voulaient dire plein de choses totalement différentes les unes des autres mais passons…Ce qu’il comprenait d’elle n’était pas le point principal ! Non…Le principal était qu’il commençait à s’impatienter…Résultat ?
    Résultat…Kotaro soupira de désespoir en la regardant. Elle attendait le déluge ou quoi ? Ils allaient tout de même pas passer la nuit ici nan ? C’était trop lui demander de bouger ses fesses ou simplement impensable ? Ben quoi ? Fallait pas déconner non plus mais Kotaro quitta tout de même le pied du mur pour aller jusqu'à son sac et sortir un pantalon digne de ce nom…Bien…Il avait aussi le droit d’ouvrir la bouche non ?

    Oui…
    Peut-être…
    En avait-il seulement envie ?

    « Oui mais au moins tu seras un nain de jardin sans blessures aux genoux ! C’est tout de même vachement mieux non…La jupe et les genoux écorchés c’est pas ce que l’on fait de mieux… »


    Il est mignon.
    Trop mignon…
    Surtout quand il lui lance le pantalon en baillant et en retournant près du mur…

    Allez Yu Ri ! Tu l’enfiles et tu grimpes sur les mains qui t’attendent avant qu’il ne perde patience ! Ben quoi ? Sinon, il va finir par sauter lui-même par dessus le mur et te laisser en plan derrière, ce serait tout de même pas ce que l’on fait de plus sympa et de plus galant non ? M’enfin, c’est à prévoir en même temps quand il s’agit de Kotaro !
    Vous n’imaginez même pas la chance qu’elle avait déjà ! Faut dire que parfois, il était tellement étrange qu’il partait sans dire un mot afin de se remettre dans sa bulle alors fallait voir à pas pousser le bouchon trop loin non plus hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yu Ri
Voila une empreinte!
Ahn Yu Ri


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2009

GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:00


    Yu Ri et sa fâcheuse tendance à râler, allons, c’était dans sa nature d’être comme ça. Mais rassurez-vous, elle ne râlait pas non plus tout le temps, juste de temps en temps quand lui se trouvait en sa compagnie. Peut être était ce de l’amour vache ?! Non ?! Quoi qu’il en soit, elle, elle vous dirait certainement qu’il ne s’agit absolument pas d’amour, mais plutôt d’une complicité naissante, encore très instable. Et oui, que voulez-vous, la jeunesse compliquée peut impliquer beaucoup d’incompréhension.
    Quoi qu’il en soit, elle fut bien contente de le voir bouger et fouiller dans son sac pour lui tendre un pantalon. Elle le remercia rien qu’avec un simple sourire, et une petite courbette à la Yu Ri, comprenez par là quelque chose qui n’avait rien à voir avec ce que l’on fait d’ordinaire… Mais ce n’est pas le sujet, et elle s’empara rapidement du pantalon qu’il lui tendait. Suffisait juste de le mettre maintenant,

    « Oui mais au moins tu seras un nain de jardin sans blessures aux genoux ! C’est tout de même vachement mieux non…La jupe et les genoux écorchés c’est pas ce que l’on fait de mieux… »

    Abimer ses jambes ?! C’était pas si ça aurait été la première fois, ne savait il donc pas que la demoiselle était la reine de la gaffe et qu’il lui arrivait assez fréquemment de tomber pour un rien. Que ce soit d’un simple trottoir, jusqu'à une chute violente en vélo, mais avec les années elle s’y était faite, et on ne pouvait pas vraiment dire, que s’abimer les genoux sur un mur était un vrai problème pour elle. Mais mieux vallait ne rien rajouter après tout, Kotaro, n’était pas vraiment du genre patient, et en continuant sur sa lancée, Yu Ri risquait fortement de le faire partir, et bien évidemment il partirait sans elle !
    Elle lui jeta dès lors, un dernier regard, surveillant bien sûr qu’il ne la regardait pas pendant qu’elle se changeait. Fort heureusement pour lui, il s’était retourné, et faisait à présent face au mur. Bien, elle n’avait plus qu’a enfiler ce pantalon, qui n’était pas du tout à sa taille. Et en parlant de taille, elle put se rendre rapidement compte, que malgré sa taille fine, elle avait du mal à rentrer dans le pantalon de Kotaro. C’est qu’elle n’avait jamais remarqué qu’il était aussi fin, enfin, elle réussit tout de même à fermer son pantalon, c’est qu’elle n’était pas énorme non plus !
    Toute contente d’elle, elle retira tout de même sa jupe et sa veste d’uniforme, se retrouvant ainsi habillé d’une simple chemise blanche et d’un jean tout ce qu’il y avait de plus normal. Ca n’avait pas grand chose à voir avec sa façon habituelle de s’habiller et en plus de ça, le pantalon trainait par terre ce qui la poussa à les plier… Elle était prête, enfin presque, et elle le serait vraiment une fois que tout serait ranger dans son sac.

    « Prête, chef ! »

    Oui, tout était rangé, elle était habillée correctement, dans un pantalon trop grand et pas du tout coupé pour une fille, mais bon, elle avait eut tellement de mal à rentré dedans, qu’elle n’était pas prête de le quitter.

    « Courte échelle maintenant ! »

    Elle sautillait d’un pied à l’autre, impatiente comme l’aurait été une petite fille de passer par-dessus son mur, et de découvrir le monde qui les entourait… Enfin, le monde c’était vraiment beaucoup dire, mais bon, ça restait tout de même une promenade, et elle allait pouvoir passer du temps avec lui. Oui, ok, ça, ça faisait parti des choses qu’elle n’avouerait jamais, mais bon, c’était tout de même la raison de toute son euphorie !
    Et tout sourire, elle aurait presque put sauter au cou de Kotaro pour lui monter dessus comme un petit singe qui monte à son arbre. Mais voir Kotaro semblait rester assez difficile pour la demoiselle, qui trépignait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Empty
MessageSujet: Re: GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3   GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOAL! Comment ça c'est du Basket? | Onigiri <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: Lycée :: Extérieur :: ~~> Gymnase-
Sauter vers: