Mamotte Ageru Kurabu
Kwon Song Ki [100%] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Kwon Song Ki [100%] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kwon Song Ki [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:19

    Carte d'identité


Kwon Song Ki [100%] Icon_112 Kwon Song Ki [100%] Icon_212 Kwon Song Ki [100%] Icon_310
Kwon Song Ki - "Ohw Baby, i'm sexy boy !!..."


    ~~> Prénom: Song Ki
    ~~> Nom: Kwon
    ~~> Age: 17 ans
    ~~> Année: 2ème
    ~~> Groupe: Investigators


    Biographie


    ~~> Physique (7lignes minimums):
    Une chevelure mi longue à la couleur noire corbeau, tombant sur ses épaules. De beaux yeux noir dans les quels on se perd facilement. Des traits tout mignons.
    Song Ki est quelqu'un de plutôt mignon, voir beau gosse. Pas très grand pourtant. À peine un mètre soixante dix pour cinquante huit kilos. Si vous lui demandez la chose qu'il aime le plus chez vous, il vous dira sans réfléchir, ses cheveux. Il est un peu prétentieux, mais, mal dans sa peau pourtant. Il se cache sous la psychologie inversée. Physiquement, il est plutôt bien foutu. Il adore aussi tout ce qui est vêtement et s'en achète souvent. Souriant, attachant et particulièrement mignon, il en fait craquer plus d'un(e). Il a un style, à la fois très excentrique, bien à lui, et plutôt à la mode. il adore porter des chemises, des cravates, jeans délavés, pantalons à carreau, tout en restant dans un style excentrique et fashion. Car oui, il est une fashion victime. Théorie vérifiée.


    ~~> Mentale (10lignes minimums):
    Il est de nature amicale, il est toujours prêt à aider les autres. Il n'aime pas être spectateur et ne rien faire. Il se montre souriant et blagueur, et détends souvent l'atmosphère. Il est aussi assez imprévisible, charmant, et serviable. Il a un point fort pour la psychologie inversée. Lorsque tout va mal, il fait croire qu'il va bien. Sa devise : "Interdiction de déprimer, ou je te tâterai de mon fouet !" Malgré cela… ;
    Problèmes familiaux, mal dans sa peau malgré son physique de rêve, Song Ki se hais au plus profond de lui même. Il se hait car il n'a pas eu la vie qu'il méritait. Il essaye d'oublier son passé, et se montre souriant, fait croire que tout va bien, alors qu'il veux tout balancer. M'enfin, Kwon Song Ki rencontre un psy tous les premiers dimanches du mois, avec lequel il se libère. être haït par sa famille ne fait pas particulièrement plaisir au jeune homme. Il a été trop vite livré à lui même. Il en veux particulièrement à ses parents mais sait pertinemment que si il devient sombre, se suicide, ou montre à quel point il les hais et qu'il n'aime pas sa vie, ils gagnerons. Il fait alors croire que tout va bien. Et préfère se concentrer sur ce qui a de l'importance pour lui. Ses amis, ses passions. Ce qu'il aime. Il n'aime pas les gens qui jugent les autres pour leur couleur de peau, sûrement du fait qu'il ai plusieurs origines, sur leur sexualité, du fait qu'il soit bi. De leurs différences. Il n'aime pas la discrimination sous toute forme, même si il n'en a jamais été victime. Il a souvent vu des personnes dans la même situation que lui, se faire traiter de sales gays, et j'en passe et des meilleurs, mais lui, bizarrement, on a un peu peur de lui, et on n'ose même pas faire de même pour lui. Du fait qu'il ait été si populaire à Tokyo. Il se demande souvent d'ailleurs, pourquoi c'est différent pour lui. Il a souvent défendu les personnes plus faibles.

    ~~> Gouts (5lignes minimums):
    Comme tout le monde, Song Ki a des goûts et des couleurs. Il n'est pas très difficile. Il mange de tout. Ou presque. Mais préfère particulièrement les Brunchs, la nourriture chinoise, coréenne et japonaise, mais aussi la cuisine américaine. Il a une particulière préférence pour les brunchs anglais et américain, le matin. Il aime aussi lire et écrire, et souhaite en faire son business. Il aspire à une carrière dans le journalisme, et enchaîne tous les journaux des collèges et lycées. Il adore aussi regarder seul avec un pot de "Ben & Jerry's" "Cookie Dough", des séries à l'eau de rose. Mais, ça, c'est un secret ^^'. Il adore lire des mangas, manwha et autres bandes dessinées. Les jeux videos, occasionnellement. Il est très ordonné, et n'aime pas le bordel. Bien que quelques fois, lorsqu'il est trop fatigué, il se laisse un peu aller. Les boîtes de nuits sont ses lieux favoris, avec les cafés. Il adore particulièrement le mobilier design et moderne ainsi que les meubles de déco des années 80's. Il adore aussi la musique et écoute un peu de tout.

    ~~> Histoire (15lignes minimums):


Tôkyô. Un beau jour de décembre, naquit un enfant. Issus de plusieurs origines. Sa mère étant japonaise, brésilienne, quand à son père, lui, était coréen et Mexicain, de nationalité japonaise. Cet enfant avait plusieurs contrés qui coulaient dans son sang. Les premières pensées de sa mère furent "Il va se taire oui ou non ?!". Elle était persuadé qu'il serait un fardeau, un poids pour elle. Ce n'est que le lendemain, que son mari se pointa à sa chambre d'hôpital, lui faisant une petite bise sur le front, avant de regarder l'enfant d'un air méprisant.

- Alors, il n'a pas trop chialer le môme ?

- Oh, m'en parle pas. J'ai bien cru que j'allait le balancer ! On est au dixième étage, en plus...

- Tu es cruelle, Kyoko. Il te ressemble ce gosse !

- Ah non, c'est à toi qu'il ressemble ! Il a les traits coréen.

- Il a ton teint de brésilienne ! Et sinon, tu comptes reprendre ta carrière d'actrice ?

- Tout ce que je désire, c'est partir loin. Faire le tour du monde, tu vois ? Beaucoup d'opportunités s'offrent à moi. Et il a fallut que j'accouche maintenant ! Pourquoi tu m'a mise enceinte ?

- C'est pas grave. Peux t'être qu'avec un peu d'argent on arrivera à se débarrasser de lui plus tôt que prévu… On iras à Rome, Venise, Paris, Milan, New York !!

- J'aimerai tellement. J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Et c'est sur ces paroles qu'ils s'embrassèrent tendrement, sans même se soucier de cet enfant, qui ne demandait, qu'un peu d'amour. Elevé par plusieurs nounous, il ne passait que très rarement, pour ne pas dire jamais, de temps avec ses parents. Ces derniers ne daignaient même pas faire signe de présence lors des réunions parents professeurs s'en fichant complètement. Il donnait sans réfléchir de l'argent à leur fils unique, qui en profita un peu au début de l'adolescence, sachant que ces derniers ne l'aimaient pas.

Pendant son adolescence, il fut assez populaire, adoré de tous. De bonnes notes dans presque toutes les discipline, excellent rédacteur au journaux des lycées et collèges, pièges à nanan. Et même piège à mecs… Oui,c'est à ses 14 ans qu'il se trouva attirer aussi bien par les garçons, lorsqu'il flache un beau jour sur un camarade, se demandant plusieurs fois si ce garçon n'était pas plutôt une fille, qu'un garçon. Puis il accepta la vérité. Mais n'est jamais sorti avec un garçon, à ce jour. Pourtant, il s'en sent attiré. Quand tout le monde le su, ça fit un choc. Mais, bien vite, les gens le soutenaient, bien que certains soient des abruties finis et venaient l'injurier. Il en a vu des vertes et des pas mûres. L'injustice. Le racisme. L'homophobie. Il se voue pour défendre tous ces gens, qui sont victimes de discrimination, car lui, à cause de sa popularité, on n'ose pas le ridiculiser ainsi. Lorsqu'on essayait, il rétorquait souvent une phrase bien accrocheuse, après laquelle, ils n'osaient plus s'en prendre à lui. Et, quand on osait tout de même continuer, il frappait, et sa faisait mal. Il parcourait ensuite le lycée le sourire aux lèvres. Un beau jour, voilà qu'un groupe de jeunes se prenaient à un élève de deuxième année, au collège. Voilà que ce dernier se faisait bombarder de propos homophobes. Lorsqu'il arriva dans le couloir, la bande de jeunes riait, prétendant qu'ils n'avaient pas peur de lui. Puis, quand il s'est mis à parler, à faire son beau discours, ils riaient de plus belles. Mais quand il passa à l'acte en jouant leur jeu -c'est à dire, frapper le plus faible des trois- , ils ne firent moins les malins, et s'étaient éclipser. Mais voilà qu'un peu plus tard, ça recommençait. Le jeune homme s'est pris un pot de peinture rose à la figure. Sous le regard amusé d'une bonne partie du lycée. Song Ki s'était empressé de donner une correction aux trois avortons, avant de conduire le jeune homme aux toilettes, l'aidant se débarbouiller. Après lui avoir prêter un pull de rechange , avant d'aller voir le proviseur, pour demander une dérogation, du fait qu'il n'ait pas son uniforme. Il le conduisit aussi dans le couloir de l'incident, et marcha avec fierté, en posant sa main sur son épaule. On n'osa plus se moquer de lui, le lendemain, il s'était ramené au collège, avec une tenue des plus sublimes. De quoi narguer les trois imbéciles et faire clouer le bec à tous les élèves qui s'étaient froidement moquer de lui. Les filles le trouvaient tout mignon, dans les vêtements que lui avait offert son Sempai, Song Ki. La bande de délinquants n'osaient même plus s'en prendre à lui, et l'avaient regarder d'une drôle de façon, comme admirer par lui, car au fond, il était vachement bien foutu dans ces fringues, et ils étaient jaloux. Finalement, l'un des trois de la bande vint voir ce jeune homme qu'il avait agressé. Et lui déclara sa flamme. Quand Song Ki l'apprit, cela le fit pouffer de rire. Il s'en alla finalement à la fin de la journée, le sourire aux lèvres. Car il avait accompli une bonne action.

Quand il rentra chez lui, il fit surpris de voir un panneau "Sold Out" sur le gazon. Intrigué, il se dirigea à la maison, appelant ses parents, pour savoir ce qu'il se passait. Un message était posé sur la table du vaste salon du pavillon. Il s'en saisit donc, et commença à le lire. "Song Ki, à partir de maintenant, tu vas devoir te débrouiller seul. Ta mère et moi, devons nous absenter pour un bon moment. On t'aime. PS : La maison est à vendre, tu peux vivre où tu veux, aucun problème, Il y a juste assez d'argent dans l'enveloppe pour que tu vive. De plus, on t'a rajouté de l'argent sur ton compte, car, on veux que tu ai une bonne vie. Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie. De vivre où tu veux. On t'écrira, on t'appellera, ne t'en fais pas." Mensonges. Balivernes. Aujourd'hui, il attends toujours leurs lettres. Par contre, ils l'appelait, de temps en temps. Une ou deux fois par an, pour ne pas dire jamais. Il fut donc livré à lui même. Au début, il s'était acheter un petit studio, pour patienter, et suivre les cours, non loin de l'école publique. Mais, il avait reçu un coup de fil, sur son portable, de son père, lui disant qu'il avait rajouté juste assez d'argent pour se payer le lycée de son choix. Pourquoi pas ? Il ne savait pas où aller. Il avait un peu envie de fuir, de faire une nouvelle vie. Il était en même temps triste d'avoir été délaissé par ses parents, mais le fait d'être livré à lui même l'amusait. Il quitta la ville, après avoir organiser une grande fête à un club, avec tous ses amis, afin de fêter son départ. Le lendemain, il s'en alla, à l'arrière d'un camion de déménagement, il quitta la ville tout en observant l'horizon depuis le pare brise, à travers le grillage qui le séparait du côté conducteur. Il observait une seconde vie, une nouvelle vie palpitante. Un coin un peu paumé, certes. Il vit maintenant dans une somptueuse retraite au mobilier moderne. Dont la vue est somptueuse. Non loin du centre ville. Pratique pour aller chez la boulangerie, ou la supérette. Il commence à connaître les habitants, et se fait à cette nouvelle vie. Un lycéen au bon milieu de la campagne. Il lui fallut quand même beaucoup de temps pour s'y refaire des amis, et récupérer une bonne partie de sa popularité et une place au journal du lycée. Mais finalement, il vit bien. Tranquillement, essayant d'oublier ses parents. Qui ont été plus que mesquins avec lui.

    Plus ++


    ~~> Avatar: Park Ok Hwan (Ulzzang)
    ~~> Predefs: oui[ ] non[X]
    ~~> Double compte: oui[ ] non[X]


    Vous



    ~~> Votre pseudo le plus courant: Jaiiru
    ~~> Comment avez vous trouver le forum: Alors là, chapeau melon l'artiste ! en plus 14 membres, moi j'en ai que deux Surprised en plus avec les miroirs ça double !
    ~~> Quelque chose à changer: Euh… Joker ?


Dernière édition par Kwon Song Ki le Mer 16 Sep - 7:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

Welcomeuh!!!!
Bonne chance pour ta fiche!
Et surtout bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Merci ^^juste un truc
Je me suis ouvert le pouce, (d'ailleurs, les détails sont gores, ya eu du sang partout, ca ressemblait à une scène de crime) et donc, j'ai un peu de mal à écrire, enfin, c'était surtout la semaine dernière, maintenant ca gène plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:49

Des détails des détails... Je rigole!
Pas de chance et bon rétablissements!

Tu veux un bisou magique?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

    Tsubasa è.é
    Pousses toi, Kyo va être jaloux uwu
    Ahh, ça a du bon d'être célibatoch' parfois *w*
    Irashai', Chexy boy <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

Des détails ? :p ùùù

Spoiler:

Sinon, merci ! j'ai fini ma fiche, sinon enfin, je crois... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

Oki doki
Et bien tout me semble en ordre!
Alors moi je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:03

    u_u
    Avec un peu de retard, Bienvenue ici!
    Joli fichouille au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:47

Juste pour dire, yavais une grosse faute dans ma biographie qui a été corrigé automatiquement par word --'
j'avais écrit "Sempai" ça a été remplaçé par "sampan" (je ne sais même pax ce que ca veux dire x')
Je viens de la modifier. Parce que sinon, ca veux rien dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwon Song Ki [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kwon Song Ki [100%]   Kwon Song Ki [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Song Ki [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: