Mamotte Ageru Kurabu
C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:01

Le jour se lève, sur la cambrousse. Voilà que Song Ki se met à balanceer son réveil sur le parquet, avant de se lever pour faire face à cette dure journée. Une douche froide. De quoi se réveiller et se requinquer. Il devait être sept heures. Il n'avait pas cours mais, il aime bien se lever tôt. De plus, il avait rendez vous avec son psy. Monsieur Tomohisa. Un homme honorable. Une famille modèle. Il l'enviait. Mais il adorait parler avec lui. Ce fut donc un combat avec ses cheveux, puis sa peau. Crèmes de beauté, rasage, après rasage, puis vint ensuite le temps de s'habiller. Il opta donc pour un bonnet noir, une chemise blanche, ainsi qu'un jean délavé, et une paire de converse noir, et une veste en cuire assortie. Il se dirigea ensuite à la cuisine où il y prépara son petit déjeuner, ainsi que son bentô, car il comptait manger dehors, aujourd'hui. Beaucoup de légumes, du riz, du porc laqué, de quoi se régaler. Pour le petit déjeuner, il mangea simplement, un bol de céréales, et un jus de fruits.
Il fit ensuite la vaisselle, comme un gentil garçon, avant de saisir ses clefs, de se parfumer une dernière fois, d'enfiler ses lunettes -qu'il met essentiellement pour lire, normalement-, avant de quitter la maison, et de se diriger au garage. Afin d'y prendre sa voiture. Il resta un petit moment à observer le pare brise. Se répétant "Je suis un pro, c'est bon...". Avant de mettre le contact. La porte du garage s'ouvrit automatiquement, avant de tourner le dos à sa sombtueuse maison, normalement familiale. Typiquement américaine.

Spoiler:

Il aimait bien cette maison. il se voyait y vivre pour toujours. Et peux t'être même y fonder une famille ? Bref ! il conduisit alors le reste du pâté de maison, passa par le centre ville, un peu plus moderne que le reste de la cambrousse, avant de quitter ce dernier, et de traverser les champs de bruyères qui ornaient l'autoroute. Il fit plusieurs kilomètres. Peux t'être une heure et demi ou deux heures. Mais il arriva finalement à Chiba. Se dirigeant vers le cabinet de son Psy. Il s'y gara, descendit de la voiture, avant de se diriger vers le cabinet. De bonne humeur, il serra la main de son psychanalyste et s'assit en face de son bureau. Il déballa tout ce qu'il avait sur le coeur. Ce qu'il pensait de cette situation, les bons comme les mauvais côtés. D'après le Psychanalyste, Song Ki avait l'air de mieux vivre dans cette petite campagne où il vivait. Sa vie semblait agréable, et il s'est fait une raison. Son psy lui conseilla donc de vivre pleinement. D'oublier ses problèmes, puisqu'il était sur le chemin du bonheur. Il lui conseilla de refaire sa vie, et de laisser le temps cicatriser ses blessures. L'entretient fut court? Un petit quart d'heure, mais, son psy lui avait donner tout plein de conseils pour se sentir mieux dans sa peau. Finalement, il reprit le volant, et retourna à la campagne. Mais l'envie lui vint de flâner au parc. Pour déjeuner. Il s'y arrêta donc, et décida d'aller s'asseoir sur un bout de gazon, afin de mordre dans son bentô. Il commença donc, et saisit à l'aide de ses deux baguettes, un morceau de porc laqué. Il le déposa sur sa langue, et ferma les yeux, tout en dégustant ce délicieux repas. Mais finalement, il observa un peu plus loin, et vit un homme, familier. Longuement, il essayait de se remémorer ce visage. Et soudain... EUREKA ! Il l'avait vu à la salle d'attente... de son psy un jour... mais... que fait-il en pleine campagne ? C'est à plusieurs bornes d'ici... Il le regarda donc longuement, perplexe. puis il lui esquissa finalement un joli sourire, l'invitant à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:20

    Quelle heure pouvait-il bien être ? La question ne cessait de tourner et de retourner dans la tête du jeune homme alors qu’il ouvrait les yeux pour voir le jour se lever au travers de ses rideaux. En sueur et fatigué, il avait encore passé une nuit mouvementé et comme à chaque fois, il s’était réveillé peu de temps avant l’aube. Maudits cauchemars ! Un jour, il leur ferait la peau et les enverraient ad patres ! Namého ! Il resta de longues minutes ainsi, à fixer ses rideaux à moitié ouvert, tournant et retournant parfois dans son lit afin de retrouver le sommeil. Il le savait, ce serait peine perdue…Une fois qu’il se réveillait d’une de ses nuits de folie, il était incapable de se rendormir. C’est donc nauséeux et d’une humeur de chien qu’il se leva à grand renfort de bruit. Qu’importe si il réveillait la moitié de la maison en se levant, on ne lui dirait sûrement rien tant on savait ici que les nuits de Kyo avaient quelques chose d’inquiétantes parfois. A tâtons dans la semi-obscurité, il maugréa un moment, ne trouvant pas dans le foutoir ambiant, quelque chose à se coller sur le dos. Ben quoi ? Vous vous promèneriez à moitié nu dans une maison remplie de filles vous ? Et bien lui certainement pas et ce, même si il ne s’agissait que de ses sœurs…
    On s’en fout ? Comment ça on s’en fout ? Les états d’âme d’un jeune homme c’est très intéressant même si on préfère largement savoir ce qu’il fiche maintenant dans une cuisine sans lumière ! Faut dire que la lumière, ça fait mal aux yeux et vu la tête qu’il devait avoir, il n’avait réellement aucune envie de voir son visage en plein jour dans l’un des nombreux miroir que sa famille avait installé ici et là. Bé coué ? Mourir de peur en se regardant ça n’a jamais fait plaisir à qui que ce soit et il avait beau être nauséeux et de très mauvaise humeur, il n’avait aucune envie de se découvrir ainsi !
    Bref, après avoir ravagé la moitié de la cuisine et entendu les plaintes de ses sœurs, il se décida enfin à quitter la pièce, son petit déjeuner entre les mains. Oui bon…Vu son état, il n’était pas très copieux par rapport à d’habitude mais les cochonneries en guise de déjeuner avait le don de lui remettre l’estomac dans le bon sens et puis, sucres et chocolats ont la faculté de mettre du baume au cœur ce qui n’est pas plus mal. Bref ! On va pas y passer la journée non plus hein ? Parler du petit déjeuner de Kyo n’a rien de très palpitant, pas plus que de parler du temps qu’il passa sous la douche avant que sa grand-mère ne vienne le sortir à coup de balai…Drôle de coutume non ? Mais l’eau ça coûte cher et quand on vit à quatre dans un petit appartement, toutes les économies sont bonnes à prendre n’est-ce pas ?

    Et maintenant ? Il était quelle heure ? Sept heures ? Huit heures ? Encore tôt…Trop tôt pour aller voir quelqu’un, trop tôt pour aller s’enfermer dans un cinéma ou dans une toute autre pièce noir mais pas trop tôt pour aller faire un tour à la fraîche. Il salua donc rapidement toute la petite famille encore à moitié dans le brouillard avant de quitter la maison le pas léger. C’est étonnant non ? Cette capacité qu’il a à faire comme si tout allait bien devant les membres de sa famille. Jeune homme souriant, plein de vie et surtout l’esprit tranquille ! C’est ainsi qu’il quitta la maison même si au fond, il ne devait tromper personne…Quand on connaît Kyo, on sait déjà qu’il ne quitte pas son lit et encore moins son appartement à une heure aussi matinale sauf quand il est question d’aller en cours… M’enfin…Passons, personne ne lui poserait de question de toute façon et même si c’était le cas, il ne se justifierai certainement pas face à eux. Ils avaient beau être très proches les uns des autres, tout le monde savait les limites qu’il ne devait pas dépasser et poser des questions à leur frère ou petit-fils était une de ces limites qu’il ne fallait pas franchir sous peine de le mettre dans un état d’enfermement assez important. Ben oui…Qui ne le sait pas ? Kyo était un garçon on ne peut plus vivant quand il était chez lui et bizarrement, sa famille n’avait aucune envie de le voir froid et distant comme quand il quittait la maison…Question de santé mentale sûrement non ?

    N’empêche, maintenant qu’il était dehors, le plus dur restait à faire ! Trouver un endroit où aller se poser pour évacuer la nuit peur reposante qu’il venait de vivre ! Bien…Et si tu commençais par marcher triple buse au lieu de rester planter devant le hall de l’immeuble hein ? Il serait en effet plus judicieux de quitter ton petit quartier pour aller voir ce qu’il se passe un peu plus loin et c’est après quelques minutes de réflexion qu’il se décida enfin. Le parc de la ville serait un très bon endroit pour aller penser et marcher. En plus, même si ce n’était pas très loin, il avait et connaissait toutes les techniques pour ne pas y arriver trop rapidement. On compteras tout de même qu’avant d’y arriver ce jour là, il se perdit au moins trois fois…Pathétique ? J’vous en fait des réflexions désobligeantes moi ? Namého !

    Bref, après plusieurs petites péripéties dans ce genre là, il arriva finalement à destination et autant vous dire que le temps avait filer. Il faut avouer qu’avec tout les tours et détours qu’il venait de faire, il avait au moins parcourus plusieurs fois de suite la ville en long, en large et en travers ! Perfect ne ?

    Hmmm…Ok…Bien…Et maintenant ?

    Et bien maintenant, notre petit jeune homme allait bien gentiment grimper sur la pelouse et aller au centre de celle-ci afin de s’y allonger ! Enfin…C’était ce qu’il avait prévu de faire quelques minutes plus tôt avant de s’arrêter en plein élan. Quelques mètres plus loin il y avait un jeune homme. Pour sur, il l’avait déjà vu quelque part…Mais heu…Il avait vraiment besoin de s’en rappeler tout de suite maintenant ? Ou était-ce qu’il n’avait pas vraiment envie qu’on lui rappel l’endroit où ils s’étaient rencontrés ?
    Quoi ?! Mais quoi ?! Bon sang ! C’est tout de même pas compliqué à comprendre non ? Enfin si…C’est compliqué mais bon…Il faut dire que quand on s’appel Kyo, on fait difficilement dans la simplicité…
    Certes, notre jeune garçon avait en horreur le fait d’être populaire et d’être tout le temps entouré de filles mais il aimait aussi cette popularité d’une certaine façon…Elle lui permettait de rencontrer des gens, même si il ne supportait pas la moitié d’entre eux et bizarrement, si cette popularité lui pesait parfois beaucoup, il n’avait aucune envie qu’elle soit réduite à néant pour une histoire de psy ! Ben quoi ? Ca ferait mauvais genre que le garçon le plus en vue du moment aille chez le psy…J’vous raconte même pas tout les soucis que ça lui causerait et il était certain qu’il serait encore plus harcelé après ça…Voilà donc pourquoi, il ne fut dans un premier temps pas franchement ravi de reconnaître le jeune homme qui lui faisait maintenant signe…

    Bien…Il pouvait l’ignorer non ?
    Oui….
    Non…
    Oui…

    Non ! Pas assez vache pour faire semblant de n’avoir rien vu. Il prit tout de même tout son temps pour aller le rejoindre et ce, même si la distance entre eux n’était pas vraiment très élevée. Bien…Maintenant qu’il se rapprochait de lui, il allait lui dire quoi ? C’est vrai que poser des questions c’était pas vraiment son truc alors bon…

    « ‘Yo ! »


    Un petit geste de la main pour accompagner le tout et il arriva finalement à la hauteur du garçon…Ouai…Heu…Vous remarquerez que si il ne se tortillait pas d’un pied sur l’autre, c’est bien car il avait revêtu son merveilleux masque d’impassibilité et de froideur. Kyo n’avait rien à lui demander et rien de plus à ajouter qu’un bonjour à moitié mâcher…Il est mignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

Il décida donc, de s'asseoir sur un bout de gazon, afin de mordre dans son bentô. Il commença donc, et saisit à l'aide de ses deux baguettes, un morceau de porc laqué. Il le déposa sur sa langue, et ferma les yeux, tout en dégustant ce délicieux repas. Mais finalement, il observa un peu plus loin, et vit un homme, familier. Longuement, il essayait de se remémorer ce visage. Et soudain... EUREKA ! Il l'avait vu à la salle d'attente... de son psy un jour... mais... que fait-il en pleine campagne ? C'est à plusieurs bornes d'ici... Il le regarda donc longuement, perplexe. puis il lui esquissa finalement un joli sourire, l'invitant à le rejoindre.

"Yo".


Voilà ce que le jeune homme lui répliqua. Il fit de même. "Yo". Puis il tendis ensuite sa boîte repas, pour en proposer au jeune homme.

- Je l'ai préparé ce matin, mais j'ai fais une portion double. J'ai vu plus gros que mon ventre, tu en veux un peu ? Proposa t-il, d'un ton sincère et amical, avant d'inviter le jeune homme à s'asseoir avec lui sur le gazon. Je l'ai préparé avec amour... refuse pas ^^' ! Dit, tu n'irai pas voir le Docteur Tomohisa, par hasard ?

Demanda-til. Bah oui. Il l'avait vu, mais il voulait être sûr qu'il s'agissait bien de lui. Il sortit ensuite une seconde boîte de son sac. Elle contenait des onigiris dans un sachet d'alu. Il retira donc ce dernier et le déposa sur le gazon. Avant de séparer en deux portions son fabuleux repas, et de déposer ce dernier vers son nouvel ami, un sourire aux lèvres. Il prit ensuite l'un des onigiris. Celui-ci était au saumon et aux algues. Délicieux. Oishi, comme on dit au pays nippon. Puis il planta ses baguettes dans son riz, trempa ce dernier dans la sauce, ses légumes et sa viande, et dévora d'une bouchée, ce fabuleux mélange. Avant de prendre un second onigiri. Il répéta l'opération au moins trois fois, avant de relancer une conversation.

- Tu vas au Lycée Local ? Enfin, c'est le seul du coin. Je suppose que tu es lycéen... tu pourrais bien être collégien... ou bien, universitaire... ou même patron d'une multinationale ou retraité... M'enfin... ça me paraît plus crédible, ma version. Moi je suis Lycéen. Je vis seul, dans une grande maison. Et célibataire en plus. Je mange beaucoup de glace.... Et toi ? J'aurai pas fait un article sur toi dans le journal par hasard ? Un visage comme ça, ça ne s'oublie pas... ! Si ce n'est pas le cas, il faudrait en faire un ! Rétorqua-t-il, tel un roman, avant de dévorer son bentô comme un goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

    Eeeeeeeeh ?! Il était tombé où là ?! Nan mais sérieusement…Dans quel pétrin c’était-il encore mis aujourd’hui ? Il avait déjà bien assez avec sa pauvre nuit à récupéré et voilà que maintenant, il se retrouvait assis à côté d’une pipelette…Bizarrement, sa pensée se dirigea vers Tsubasa…Il aurait peut-être du l’appeler plutôt que de venir ici non ? Maaah~ Ce n’était pas le moment de penser à ça ! Et puis bon heu…C’est pas comme ci Tsubasa pensait à lui alors bon…Heu…

    « Je l'ai préparé ce matin, mais j'ai fais une portion double. J'ai vu plus gros que mon ventre, tu en veux un peu ? »


    Eeeeeeeeh ?!
    Heu…Ano…Héhé…Bien…C’est vrai qu’il parlait beaucoup ce garçon mais bon…Il y avait de la nourriture en jeu après tout et si son estomac avait eu quelques difficultés plus tôt dans la matiné, Kyo ne pouvait pas refuser non ? Après tout, on ne refuse pas de la nourriture comme ça mais la politesse est parfois étrange non…

    « A…Heu…Merci mais ça va aller… »


    Oui ben quoi ? Il n’allait pas se jeter dessus non plus ! Et puis de toute façon, on n’acceptais pas les choses que les presque inconnus nous offraient quand on ne les avaient croisés que dans un endroit qui ne vous disait pas grand chose.

    « Je l'ai préparé avec amour... refuse pas ^^' ! Dit, tu n'irai pas voir le Docteur Tomohisa, par hasard ? »


    Avec…Avec quoi ?! u_u il allait finir par le mettre mal à l’aise mais bon…Il ne pouvait plus refuser maintenant même si ce ne fut pas ce qu’il retient de cette petite phrase. Un nom frappa son esprit et il manqua de s’étouffer. C’est vrai quoi…On ne balance pas ce genre de chose comme on dit bonjour ou au revoir !
    Kyo resta un moment interdit, le regardant presque comme un poisson hors de l’eau. Il n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Personne ne se serait jamais permis de lui poser une question de ce genre là. Du moins, personne qui ne soit assez sadique pour vouloir qu’il se referme encore un peu plus comme une huître non ? Et puis ça ne le regardait vraiment pas ! Oui, il allait voir Tomohisa-sensei et alors ? Il n’avait pas besoin de le lui rappeler, il supportait déjà assez mal de devoir y aller depuis qu’il était en couche culotte et honnêtement, le fait qu’une personne soit au courant ne lui disait vraiment rien…C’est fou ça, il allait devoir surveiller ses arrières encore plus que d’habitude maintenant mais il ne fit aucune remarque et se contenta d’acquiescer d’un signe de tête avant de prendre la part de nourriture qu’il avait déposer devant lui.

    Kyo ne savait vraiment pas quoi dire ni quoi penser. Pour le moment, la seule chose qui trottait dans son esprit, était qu’ils étaient tout les deux dans le même cabinet psychiatrique et quelqu’en soit la raison, ça ne lui plaisait pas pour l’instant. Après tout, le garçon assis à côté de lui ressemblait à une véritable pipelette et dieu seul sait à quel point les pipelette peuvent parler…


    « Tu vas au Lycée Local ? Enfin, c'est le seul du coin. Je suppose que tu es lycéen... tu pourrais bien être collégien... ou bien, universitaire... ou même patron d'une multinationale ou retraité... M'enfin... ça me paraît plus crédible, ma version. Moi je suis Lycéen. Je vis seul, dans une grande maison. Et célibataire en plus. Je mange beaucoup de glace.... Et toi ? J'aurai pas fait un article sur toi dans le journal par hasard ? Un visage comme ça, ça ne s'oublie pas... ! Si ce n'est pas le cas, il faudrait en faire un ! »


    Instinctivement, il cessa tout de suite de manger…Mais c’était quoi ce mec ? Sincèrement, pouvait-on parler autant en mangeant ? Non mais imaginer…Vous aviez ici deux merveilleux opposés, du moins pour le moment. D’un côté vous aviez Kyo qui ne parlait jamais beaucoup quand il se trouvait hors des murs de son appartement et de l’autre côté, vous aviez ce drôle de bonhomme qui parlait et exposait même sa vie…Genre, Kyo allait tout retenir ! Quoi que…A coup sur, il retiendrai les moindres paroles qui seraient prononcées dans les prochaines minutes…Mais pourquoi…Grand Dieu, pourquoi était-il allez le saluer ? Il aurait tout aussi bien pu l’ignorer et continuer sa route comme ci de rien n’était mais visiblement la connerie dont il pouvait faire preuve dépassait parfois l’entendement !

    « Ano…Ton nom c’est ? »


    Ben oui…Il allait commencer par le commencement tout de même. Oi ! Il n’avait pas envie de répondre à toutes les questions et il fallait qu’il fasse un peu le tri avant de trouver les bons mots et les bonnes réponses.

    « Oh…Pour l’article par contre je n’en sais rien…Je ne lis pas le journal de l’école…Ah ! Yamado Kyo desu. Yoroshiku!”


    Ouai…La base de toute les bases. On se présente et on évite de trop en dire.

    « Ne…Tu va aussi chez…Eto…Tomohisa-sensei ? »


    Mais bien entendu, Kyo respecte rarement les choses qu’il pense très bas dans un coin de son cerveau et le mieux c’est qu’il se surprend lui même en posant ce genre de questions totalement stupide et qui le dirige vers un terrain glissant qu’il préférerait de loin éviter…Un peu bizarre sur les bords ce petit bout d’homme mais que voulez-vous…N’est pas à l’aise en toutes circonstances qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:45


« Tu vas au Lycée Local ? Enfin, c'est le seul du coin. Je suppose que tu es lycéen... tu pourrais bien être collégien... ou bien, universitaire... ou même patron d'une multinationale ou retraité... M'enfin... ça me paraît plus crédible, ma version. Moi je suis Lycéen. Je vis seul, dans une grande maison. Et célibataire en plus. Je mange beaucoup de glace.... ! »


Blablablablabla ! Il parlait tellement qu'il en oubliait l'autre ! Il ne s'était même pas présenter, et il parlait comme une pipelette depuis un bon moment ! Il était vraiment un imbécile des fois. Mais il enchaînait les mots les phrases les suites de mots sans penser que peux t'être que lui, il s'en foutait ! Voilà que finalement, l'inconnu attendit que le jeune homme finisse, pour lui demander à son tour quelque chose, car, c'était sans aucun doute Song Ki qui avait le plus parler !

« Ano…Ton nom c’est ? »

Non...! Il parlait tellement qu'il avait complètement oublier de donner son nom ! C'est la moindre des choses, non ? La jeune japonais d'origine coréenne, brésilienne et mexicaine s'excusa donc et se présenta, déposant son plateau repas sur le gazon.

- Je suis désolé. Je m'appelle Kwon Song Ki et toi ? Oui, je suis coréen. Enfin, pas seulement, je suis brésilien et mexicain, aussi. Enfin, tu t'en fou ! Qui s'intéresse à ma vie !! Dit-il, tout en ricanant à la fin de sa phrase. Puis il prit un ton plus sérieux. Je ne dirai à personne... pour Tomohisa. Je ne suis pas comme ça. Au fait, j'aurai pas fait un article sur toi dans le journal par hasard ? Un visage comme ça, ça ne s'oublie pas... ! Si ce n'est pas le cas, il faudrait en faire un !

« Oh…Pour l’article par contre je n’en sais rien…Je ne lis pas le journal de l’école…Ah ! Yamado Kyo desu. Yoroshiku!” Voilà donc le prénom du bel inconnu. Kyo. Joli, se dit-il. Après un léger silence, le jeune inconnu, enfin, Kyo, enchaîna à nouveau. Mais, avec une phrase qui paressait évidente. « Ne…Tu va aussi chez…Eto…Tomohisa-sensei ? »

- Oui, cela va de soit. Et ce depuis mon plus jeune âge. Dit-il, en reprenant son panier repas dans les mains. Il en avala une bouchée et continua son histoire. J'y vais à cause de mes parents. Non, ce ne sont pas eux qui m'ont amener là bas, c'est moi. Ils se contrefichent totalement de moi. Tellement qu'ils m'ont abandonné à l'âge de 15 ans. Faut être quel genre de parents pour laisser un enfant tout seul? Enfin... interdiction de déprimer ! Parle moi un peu de toi, beau gosse !

[Désoé si c'est pas long, mais avec mon pouce... :'( je vais essayer de me ratrapper prochain post... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:16

    [ Pas de soucis XD Je t’ai pas demandé d’écrire un roman non plus^^ ]

    « Oui, cela va de soit. Et ce depuis mon plus jeune âge. »


    Effectivement, c’était logique ! Mais bon, Kyo n’avait pas pu s’en empêcher et puis, il faut bien avouer que parfois il se débrouillait comme un pied quand il s’agissait de faire la conversation ! Ou disons plutôt qu’il se débrouillait toujours comme un pied dans ce genre de conversation, ça sonnait mieux et ça le faisait moins passer pour un attardé…Ce qui, on se rassure n’était pas du tout le cas même si en certaines circonstances, il avait vraiment l’air d’un abruti fini ! Bref, on se douteras cependant que ce ne fut pas ce point de la phrase qui l’interpella mais bien la deuxième partie…Ben quoi ? Tout le monde n’était pas capable d’avouer ouvertement qu’il allait chez le psy depuis son plus jeune âge et ce, devant un inconnu ! Ben quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que Kyo le jugerait autrement que comme un inconnu !? OI ! Il venait tout juste de connaître son nom et honnêtement, le fait de l’avoir déjà croisé dans le cabinet de son psy ne voulait pas dire qu’il en savait plus sur lui…Non mais franchement !
    Mais…Dans un second temps, il se sentit aussi un peu plus intéressé…Etrange ? Pas tant que ça. Kyo lui-même allait régulièrement chez le psy depuis qu’il avait trois ans, le jour de la mort de ses parents et honnêtement, par moment, savoir qu’on est pas le seul sur terre à y aller depuis si longtemps, ça aide…Oui…Les gosses aussi ça va chez le psy même si ce n’est que pour dessiner ! Il se souvient d’ailleurs très bien de son premier dessin mais ce n’est pas le sujet n’est-ce pas ?

    « Oh… »


    Il aurait volontiers ajouté un petit « On est pareil alors » mais il ne s’en sentait pas franchement le courage. Faut dire que de toute façon, qu’ils soient pareils ou non n’avait pas vraiment d’importance et il préférait franchement enfoncer du riz dans sa bouche plutôt que d’avoir à ajouter quelque chose. Il était comme ça Kyo…Donnez lui à manger et soit, il fait ce que vous voulez, soit il en profite pour se taire…Il est mignon non ?

    « J'y vais à cause de mes parents. Non, ce ne sont pas eux qui m'ont amener là bas, c'est moi. Ils se contrefichent totalement de moi. Tellement qu'ils m'ont abandonné à l'âge de 15 ans. Faut être quel genre de parents pour laisser un enfant tout seul? Enfin... interdiction de déprimer ! Parle moi un peu de toi, beau gosse ! »


    A l’entente de cette phrase, il posa son bento au sol avant de regarder le jeune homme assis à côté de lui. Comment arrivait-il à parler aussi librement de la cause de ses visites chez un psychothérapeute ? Non mais…Waouuuh ! Pour Kyo c’était quelque chose de…Waouuuh ! Il n’avait même pas de mots pour décrire le sentiment qui venait d’apparaître en lui mais il respectait, sûrement et d’une certain façon, le jeune garçon. C’est vrai quoi ! On peut avoir l’air particulièrement fort à l’extérieur et donner l’impression d’avoir tout ce que l’on veut, ce n’est pas pour ça que l’on à la force de parler de sa vie et Kyo ne l’avait pas. Il ne faudrait tout de même pas oublier qu’après l’accident et la mort de ses parents, il n’avait pas ouvert la bouche pendant plus de un an. Il n’avait adressé la parole à personne pendant une année entière et même Tomohisa-sensei finissait par désespérer qu’il ré-ouvre la bouche un jour…Ben quoi ? Il était en état de choc alors bon…M’enfin, encore aujourd’hui, il était des choses dont il ne parlait pas du tout à sa famille et à ses plus proches amis…En fait, il ne parlait pas de tout ce qui le touchait de près ou de loin, ou plutôt, il se renfermait tellement que même un simple conversation, presque banale pouvait facilement devenir un obstacle pour lui alors il est facile de comprendre qu’il admirait d’une certaine manière, la capacité de Song Ki à parler aussi simplement et avec une certain légèreté !

    « Parler… de moi ? »


    Un troisième Waouh, beaucoup plus long que les deux premier aurait sûrement été le bienvenue non ? En fait…Il ne s’y était pas vraiment attendu. Song Ki avait l’air d’être une pipelette et il n’avait pas imaginer devoir répondre quelque chose, s’attendant plutôt à ce que le jeune homme fasse la conversation tout seul. Ce qui, après réflexion, l’arrangeait grandement…Parler de lui ? Une montagne insurmontable et si il avait été dans un roman de science fiction, il se serait retrouvé comme le héros. Bloqué devant un dragon ou une bestiole dans ce genre là, prêt à mourir…
    Il s’allongea, croisant ses bras sous sa tête et fermant les yeux. Song Ki avait quelque chose d’étrange mais de sympathique et bien que ce ne soit qu’une question de psy pour l’instant et même si il doutait encore de la capacité du jeune homme à tenir sa langue, une pointe de confiance faisait lentement mais sûrement son chemin jusqu’à son cerveau…

    « Il n’y a pas grand chose à dire en vérité…Hmmm…Je vie avec mes sœurs et ma grand-mère et la semaine, je la passe à l’internat…C’est banal en fait… »


    Banal. Il ne pouvait pas faire mieux. D’ailleurs, il ne voyait vraiment pas ce qu’il avait à raconter d’autre. Peu de personnes connaissaient ses secrets, son histoire et ce qui se passait dans sa vie de tous les jours. D’ailleurs, il n’aimerait sûrement pas, mais alors pas du tout, que les gens soient au courant des détails de son existence…Il y avait tout de même quelques petits secrets qu’il voulait garder pour lui et les pires fouines de l’établissement n’auraient certainement pas réussit à lui faire cracher le morceau…

    « …Eto…Ano…C’était peut-être pas la réponse que tu attendais ? »


    Yep, peut-être que Song Ki attendait autre chose. Quelque chose d’un peu plus élaboré, de mieux raconter, de plus important ou encore de plus intéressant mais il n’ajouta rien de plus. Honnêtement, il avait aussi très bien retenu les mots journal de l’école et article précédemment et même si il doutait que le jeune garçon puisse exposer sa vie sans lui demander son avis, il n’avait vraiment aucune envie de se risquer sur un terrain aussi glissant que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Kwon Song Ki
Ou est la preuve?
Kwon Song Ki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte d'étudiant
Club: Journalisme
Année: 2nd
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

- Oui, cela va de soit. Et ce depuis mon plus jeune âge. Dit-il, en reprenant son panier repas dans les mains. Il en avala une bouchée et continua son histoire. J'y vais à cause de mes parents. Non, ce ne sont pas eux qui m'ont amener là bas, c'est moi. Ils se contrefichent totalement de moi. Tellement qu'ils m'ont abandonné à l'âge de 15 ans. Faut être quel genre de parents pour laisser un enfant tout seul? Enfin... interdiction de déprimer ! Parle moi un peu de toi, beau gosse !

Bah oui, depuis un bon moment, c'était lui qui racontait sa vie.

« Il n’y a pas grand chose à dire en vérité…Hmmm…Je vie avec mes sœurs et ma grand-mère et la semaine, je la passe à l’internat…C’est banal en fait…Eto…Ano…C’était peut-être pas la réponse que tu attendais ? »

- Pas très bavard... mais j'aime bien cette petite part de mystère chez toi. Tu trouve que je parles trop ? Je suis comme ça c'est tout... Dit il, tout en souriant bêtement, jouant avec ses doigts, avant de se servir de ces derniers pour saisir l'une des baguette, puis la mordilla un peu.

Il s'approcha un peu plus de son interlocuteur et passa sa main sur son épaule, avant de lui esquisser un sourire, suivi d'un trop plein de paroles, comme à son habitude. Blablablablabla ! C'était Song Ki tout craché. Il ne pouvait s'empêcher de jacquasser pour rien.

- T'es vraiment un chic type, Kyo-kun. Je peux t'appeler comme ça ? Dit, tu n'as rien à faire, Aujourd'hui ? On pourrait aller au cinéma, si il y en a un pas loin de la ville, ou on pourrait faire un tour en voiture, où tu veux, ca m'est égale de faire plusieurs bornes. Mais, j'ai envie de m'amuser un peu avec toi.

Voilà. Song Ki se sentait vraiment proche de Kyo, en une seule minute à peine? Nan mais voyons, Song ki, on est pas au pays des bisounours !
Il se sentait plutôt bien avec lui, il croyait s'être fait l'ami idéal. Il allait un peu fort, d'ailleurs. Il est complètement fou, des fois, ce Song Ki. Il était prêt à faire n'importe quoi pour ce bel inconnu. Mais il ne savait aucunement ce qu'il ressentait pour ce jeune homme. Amour, ou amitié ? Il n'en savait rien et ne voulait pas savoir ce que c'était exactement. Il savait juste que cette personne était importante pour lui. Quoi qu'il en soit, le jeune homme insistait beaucoup pour passer sa journée avec lui. Tellement qu'il lui fit de beaux yeux doux.

- S'il te plait... Tu sais, dans cette ville, je n'ai pas foule, en amis. Du moins, c'est vrai, je suis plutôt populaire, et entourré, mais, je n'ai pas vraiment d'ami sur qui je peux compter, à qui je peux raconter mes secrets, et passer des journées rien qu'avec lui... Je me sens vraiment proche de toi. On est tous deux des patients de Monsieur Tomohisa. Te fais pas prier... s'il te plait, accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:10

    Vous voulez un scoop ? Et bien vous n’en aurez pas ! Pourtant, très peu de personnes savaient ce qu’était sa véritable vie. Même Tsubasa ne devait pas savoir qu’il avait des sœurs ! Vous imaginez ? Tsubasa…Son…Eto…L’autre couillon ? Ouai ! C’était pas mauvais comme nouveau surnom pour le moment et puis honnêtement, il n’avait pas trop envie d’y penser pour le moment alors il se contente d’écouter le jeune homme.
    Jeune homme qui parlait certes beaucoup mais qui avait au moins le mérite de le distraire. Vous remarquerez que depuis le début, c’est la première fois qu’il pense à « l’autre couillon » et qu’il se rappel avoir passé une très mauvaise nuit et manqué de sommeil mais passons…On va pas rester coincé sur ce petit problème pendant trois plombes !

    « Pas très bavard... mais j'aime bien cette petite part de mystère chez toi. Tu trouve que je parles trop ? Je suis comme ça c'est tout... »


    Honnêtement, il aurait bien rit à cette petite phrase. Ce serait plutôt à lui de s’excuser de ne pas beaucoup parler mais bon…Song Ki avait dit qu’il aimait bien cette part de mystère et si Kyo ne comprenait peut-être pas tout le sens de ces quelques mots, il n’allait pas non plus chercher midi à quatorze heures et allait se contenter de sourire comme d’habitude…Enfin…N’allez pas croire qu’il souriait beaucoup. C’était même très rare ! Tellement rare que les fois où il sourit sincèrement peuvent se compter sur les doigts d’une seule main alors bon…
    Pendant un quart de seconde, il hésita cependant à répondre. Non pas qu’il cherchait ses mots, il était pas idiot au point de ne pas savoir quoi dire tout de même ! Mais il cherchait simplement à exprimer au mieux son sentiment présent. En fait, Kyo se sentait un peu plus détendu que précédemment. Visiblement, le fait que le jeune homme soit capable de tenir lui-même la conversation le déstressait un peu et si il était loin d’avoir baissé sa garde, il devait bien avouer qu’il était beaucoup plus simple de parler et d’échanger avec quelqu’un qui parle autant…Ca vous donne en effet l’impression qu’on comprend cette personne comme un livre ouvert et pour une fois ça le changeait ! M’enfin n’allons pas plus loin dans l’expression de cette pensée…Il est des douleur récente qu’il était mieux d’oublier ou de nier avant qu’elle ne vous envahisse la tête et que le sentiment de bien être disparaisse.

    « Y’a pas de soucis ! En fait…Je crois que ça me fait du bien d’être avec quelqu’un qui parle beaucoup plus que moi…On dirait vraiment que tu te dévoile entièrement quand tu parles…C’est intéressant. »


    Ne cherchons pas plus loin ce qu’il voulait dire par là ! C’est un peu compliqué à expliquer et encore plus complexe si c’est lui qui se met à expliquer le font de sa pensée alors restons simples et tout ira bien…Un surmenage des neurones n’est jamais très bon, même quand on s’appel Kyo ou plutôt, surtout quand on s’appel Kyo !

    « T'es vraiment un chic type, Kyo-kun. Je peux t'appeler comme ça ? Dit, tu n'as rien à faire, Aujourd'hui ? On pourrait aller au cinéma, si il y en a un pas loin de la ville, ou on pourrait faire un tour en voiture, où tu veux, ca m'est égale de faire plusieurs bornes. Mais, j'ai envie de m'amuser un peu avec toi. »


    Combien de fois avait-il failli s’étouffer depuis qu’il s’était assis ? Nan parce que faut dire que depuis le début, il avait manqué de s’étouffer, de pouffer et d’avaler de travers un nombre incalculable de fois ! Ben quoi ?! Kyo n’était pas habitué à des gens aussi expansif alors bon…Même si il avouait volontiers que quelqu’un qui parle beaucoup ce n’est peut-être pas aussi désagréable que ça, il avait plus de mal avec la courte distance qui le séparait de son interlocuteur…Et puis depuis quand on se prenait par les épaules comme ça hein ?! Vieux jeu ? Meuh non…Surpris est un mot beaucoup plus juste et si ça vous pose un problème, la sortie elle est par là !

    « Hai…Tu peux…Si ça te fait plaisir… »


    Ca avait été dur à laché ! Ben quoi ? En moins de deux, il se retrouve très proche, trop proche d’une personne qui lui demande si elle peut l’appeler Kyo-kun…Ca avait de quoi en perturber plus d’un ! Surtout qu’il ne s’y était vraiment pas attendu…On pu même voir un léger rosissement de ses joues avant qu’il ne se remette un sourire d’une façon beaucoup plus détendue…Pfiou…Il allait s’en souvenir toute sa vie de cette rencontre !

    « Eto…La voiture, c’est pas vraiment mon truc alors…Ca doit bien faire 10 ans que je ne suis pas monté dans une voiture ou alors contre mon gré ! »


    Yep. C’est étrange non ? Surtout dans un bled comme ça mais vous savez…Il y a le bus et le vélo alors pourquoi se torturer et monter dans une voiture hein ?

    « S'il te plait... Tu sais, dans cette ville, je n'ai pas foule, en amis. Du moins, c'est vrai, je suis plutôt populaire, et entourré, mais, je n'ai pas vraiment d'ami sur qui je peux compter, à qui je peux raconter mes secrets, et passer des journées rien qu'avec lui... Je me sens vraiment proche de toi. On est tous deux des patients de Monsieur Tomohisa. Te fais pas prier... s'il te plait, accepte... »


    Eto…
    Ano…
    Heu…Ok…Bon ben visiblement, rester tranquillement dans le parc n’était pas une option envisageable pour Song Ki. Kyo se leva donc d’un bon, en prenant soin de ramasser ce qui trainait par terre et il tendit une main au jeune homme pour qu’il se relève. Un sourire presque enthousiaste sur le visage…Il souriait décidément beaucoup aujourd’hui !

    « Que dirais tu d’un café pour commence ? Y’en à un pas très loin, dans le centre et après on pourra voir ce qui passe au cinéma ! Ca te vas ? De toute façon, j’ai rien de mieux à te proposer pour l’instant alors c’est ça ou rien ! »


    Pfiou…Il avait fallu combien de temps pour qu’il se lâche et arrive à parler comme ça ? Nan mais je sais pas si vous vous rendez bien compte du changement là ! C’est tout de même à noter dans les anales non ? Un Kyo presque content et expensif ! Et ben…Comme quoi, les miracles arrivaient tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]   C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mieux qu'une Psychanalyse... [Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: Ville :: Lieux D'amusements :: ~~> Parc-
Sauter vers: