Mamotte Ageru Kurabu
Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strange girl [Saya Ukuyou] u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:21

Cartes d'identité

    ~~> Prénom: Saya
    ~~> Nom: Ukuyou
    ~~> Age: 16 ans
    ~~> Année: 1ere
    ~~> Groupe: Kurabu five

Biographie

    ~~> Physique (7lignes minimums): Saya est une jeune fille tres speciale. Tout d'abord, elle est plutot petite, mais cela ne change rien au fait qu'elle soit tres mignone. Des cheveux brun, tantot longs, tantot courts, la jeune femme a un visage tres enfantin. De petits yeux noirs, un nez petit, fin et aquilin, une bouche adorable, toujours souriante, elle possede un visage de poupee. Son visage n'est qu'un miroire de ce que pense, ressent, et vit la jeune femme, si bien que toutes ses expressions on un sens et ils doivent etre compris et analyser pour comprendre ce qu'elle pense. Son corps semble frele, fin et sans defence, cela est en partie vrai, mais la jeune fille sait se defendre dans les cas les plus basic. Apres tout il suffit de frapper entre les jambes chez les hommes et puis entre filles on ne se bats pas, mais sinon, elle est en effet vulnerable et cela se ressent dans sa facon de se montrer. Notre petite Saya est en effet, toujours habillee en cosplay, ne viens jamais en uniforme en cours et ne cesse jamais d'etre en mouvement. Elle ne cesse jamais de bouger et dans les rares moments ou on peut la voir calme, elle ressemble plus a une poupee figee qu'autre chose... Elle ressemble donc veritablement a une enfant physiquement.
    ~~> Mentale (10lignes minimums): Physiquement la jeune femme ressemble a une enfant et bien on va voir que mentalement aussi, elle n'a que tres rarement des reactions d'adulte. Elle est tout d'abord tres joueuse. Elle adore les defis et s'y jamais elle s'ennuie, vous la verrez surement en train de se parler toute seule, ou bien de se donner un defi toute seule, ou meme se mettre a jouer avec les deux petites peluches qui sont accrocher a son portable. Tete en l'air, elle aime se comporter en enfant, pas dans le sens des caprices, mais ses reactions sont enfantines. Legerement reveuse, elle arrive toujours en retard ou presque et ce pour tout. Que cela soit important ou pas. Que tout le monde la regarder et la designe ne lui fait rien et en rie avec ses amie, car elle prefere etre en accord avec elle-meme et se sentir bien, plutot que d'essayer de se faire accepter par les autres pour une personne qu'elle ne serait pas. Un peu fofolle, elle est adorable et est une tres bonne amie pour ceux qui la comprenne. Attentive et douce, elle fera son possible pour aider ceux qui en ont besoin et si vous lui demanderiez d'aller vous chercher la lune avec des morceaux de sucres, elle essayerait surement. Tres fidele, cependant, elle ne trahis jamais un secret et adore s'amuser. Pour elle, ne pas se faire prendre comme un membre des Kurabu Five est un jeu auquel elle s'est prise tres vite et adore cette impression de jouer aux espions. Une veritable enfant dans l'ame.
    ~~> Gouts (5lignes minimums): Ses gouts? Etant considerez comme la fille la plus bizarre du lycee, elle a des gouts bien specifiques. Tout d'abord, le sucre. Comme tous les enfants, elle l'adore et est tout simplement fan de bonbon, ne vous etonnez donc pas si vous la voyez avec une sucette dans la bouche car c'est son bonbon prefere. Ensuite, viennent les jeux. Proposez-lui un jeu quelconque elle acceptera sans probleme, et meme avec plaisir. Ensuite vient les animaux. Elle en est tout simplement fan. Les petites peluches viennent avec bien evidemment, et vous vous en ferez une amie si vous lui montrez que vous les aimez ou que vous le appreciez aussi.
    ~~> Histoire (15lignes minimums): L'histoire de Saya n'a rien de particulier, je vous le promets, mais puisque vous insistez...

    La jeune femme est nee il y a 16 ans, dans une famille de fermier, dans la grange d'a cote. Vous voyez qui ils sont? Mais si voyons, c'est les fermiers la, chez qui vous aller acheter votre lait et vos oeufs, quans vous etes dans l'urgence! C'est bon? Alors voila, Saya est leur deuxieme fille, car oui la jeune enfant a une grande soeur, nommee Miyo. Des son plus jeune age, Saya a toujours ete attiree par les deguisements, adorant aller avec sa mere faire les courses, car avec un peu de chance cette derniere lui en achetais un. Sa penderie etait presque remplie que de cela: des deguisements, ou plus simplement appeler cosplay. Saya, qui n'acceptait pas de porter autre chose, vivait donc deja a cette periode de sa vie en cosplay. Joyeuse enfant, elle etait pourtant speciale pour les autres, et rares etaient ceux qui s'approchait d'elle, et encore plus ceux qui devenait ses amis. Generalement ceux qui devenaient ses amis, s'etonnerent devant ce caractere si adorable que l'enfant avait et ses professeurs, meme si elle etait bien plus que desesperante, l'aimait beaucoup. Et puis comment ne pas aimer un enfant? Dans sa famille, on peut dire que tout le monde l'aimait. Non en fait on ne peut pas, car il y avait bien quelqu'un qui ne l'aimait pas, et qui ne l'aime toujours pas. Miyo, sa grande soeur la hais, la haissait et pour le moment on peut penser qu'elle la haira tout sa vie. Saya reprensantant tout ce qu'elle n'aime pas, elle l'a touours rejetee et Saya deja a 5-6 ans se faisait rejeter violemment par sa grande soeur, blessee et chagrinee a chaque fois, jusqu'a ce que sa mere intervienne. "Saya, laiss ta grnde soeur tranquille. Si elle ne veut pas de toi, fais en sorte de ne pas avoir besoin d'elle, mais d'etre la si elle en a besoin... Montre lui ton affection par d'autre moyen, d'accord?". Obeissante a sa mere, qui etait si douce et gentille avec elle, Saya accepta et se mit a s'eloigner de sa soeur, tout en restant la si elle en avait besoin, resperant secretement qu'un jour elle aurait besoin d'elle. La jeune saya entra a l'ecole primaire, puis au college, gardant toujours sa reputation de fille bizarre, mais adorable et toujours presente pour ses amis. A la fin du college, un grand defi fut lancer aux eleves et peu d'eleves y participerent, Saya parmis eux. Contre toute attente, la jeune femme le gagna et toute fiere, finit donc son college, seule, mais heureuse. A son entree au lycee, elle entra dans le groupe Kurabu Five, prenant cela comme un jeu, qui n'en etait pas vraiment un, puisque ce secret qu'elle protege ainsi, n'en est pas vraiment un, mais ... chuuuut!


    ~~> Liens : #Les Kurabu Five# Elle reste avec eux, mais ils ne se parlent pas vraiment. Elle garde leur secret qui n'en est pas un parce que cela est amusant a ses yeux.

    #Miyo Ukuyou# Sa grande soeur, avec qui la communication n'est pas merveilleuse. Sa grande soeur ne semble pas l'aimer, avoir honte d'elle, ce qui blesse enormement Saya, mais qui joue magnifiquement bien la comedie en disant que tout va bien.

Plus

    ~~> Avatar: Kipi
    ~~> Predefs: oui[x] non[x]
    ~~> Double compte: oui[x] non[x]

Vous

    ~~> Votre pseudo le plus courant: chaton ou Pussy
    ~~> Comment avez vous trouver le forum: heu ... la j'avoue avoir un trou ... ca doit etre par partenariat o____O
    ~~> Quelque chose à changer: beuh ... nion ^^


Dernière édition par Ukyou Saya le Ven 7 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23

Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum!
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

Merci <3
Je fini demain je suis K.O
Au fait desolee pour les accent, n'etant pas en Europe ils n'existe pas en fait >.<
Je rentre mardi chez moi donc je les aurais a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Pas de problème, moi je déteste les mettre donc c'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

J'ai fini mais je n'en suis pas fiere du tout... Promis je me rattraperai sur les rps >________<
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

~~Validée~~
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Empty
MessageSujet: Re: Strange girl [Saya Ukuyou] u.c   Strange girl [Saya Ukuyou] u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange girl [Saya Ukuyou] u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke ~ strange man [loading]
» Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)
» Music girl [Tanakaori Airi] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: