Mamotte Ageru Kurabu
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:43

Cartes d'identité
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) 21dq34o Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Sxlw88


    ~~> Prénom: Shinonome
    ~~> Nom: Midori
    ~~> Age: 17 ans
    ~~> Année: 3 ème
    ~~> Groupe: Kurabu Five

Biographie
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Mrzn09 Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Sq372e


    ~~> Physique : A vrai dire, il faut l'avouer, je n'ai pas le même physique que les autres japonaises... Enfin, si, un peu, c'est juste que moi, je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus petite que la plus part des nippons... J'ai beau faire du basket depuis mon plus jeune âge, mais malheureusement pour moi, ça n'a aucun effet... M'enfin, ce n'est pas bien grave, il finira bien par y avoir des résultats un jour ou l'autre ! Donc voilà, je suis assez petite... En ce qui concerne mon poids, et bien, je suis assez légère, même si je mange beaucoup... Même si je mange beaucoup, et bien je bouge beaucoup aussi, ce qui fait que je brûle des calories, que j'élimine donc ce que je mange en quelques sortes, et c'est ce qui fait que je ne grossis pas... En ce qui concerne ma peau, elle douce et blanche, même si je bronze très facilement quand même... Ma silhouette, elle, est bien dessinée, et je suis bien proportionnée on va dire... En même temps féminine et sportive, mais si je le veux, je peux quand même me déguiser en garçon et passer inaperçue, il faut juste que j'attache mes cheveux, car ils sont assez longs, ils m'arrivent au milieu du dos ce qui n'est déjà pas mal, et ils sont de couleur noir... En ce qui concerne mon visage, et bien, j'ai des traits fins, un regard percent, voir effrayant parfois, des yeux bridés, comme tous les japonais, et assez foncés, même qu'on peut arriver à voir son reflet parfois dans la pupille... Sinon, j'ai de jolies paumettes, qui ne rougissent pas facilement mais qui se remarquent facilement quand elles deviennent roses... Un nez au milieu de la figure, comme la plus part des êtres humains, puis de jolies petites lèvres pulpeuses et légèrement roses... Donc voilà, je crois que j'ai tout dit hein...

    ~~> Mentale : Mon caractère ? Eh bien, vous pouvez déjà faire quelques hypothèses vous-même... A votre avis, quel serait le caractère d'une jeune fille pas tout à fait comme les autres, une petite surdouée, la fille la plus intelligente de son école ? Un peu arrogante et snob ? Oui, pourquoi pas... M'enfin, décrire moi-même mon caractère ne serait pas une tache facile pour moi, alors autant laisser d'autres personnes le faire à ma place...

    La mère ; « Mon petit ange, mon génie à moi, ma Midori ! Je suis vraiment fière d'elle... Qu'elle soit aussi douée en ce qui concerne le domaine des études, ça me rends vraiment très heureuse... M'enfin, il faut avouer qu'elle n'est pas seulement douée en ce qui concerne les études, il y a aussi le domaine du sport, des arts... Elle est douée presque partout, sauf en cuisine et en dessin... Un jour, on l'avait laissé toute seule à la maison, et elle avait voulu nous faire une surprise en préparant un bon petit plat pour le déjeuner... Sauf que bon, la nourriture a pris feu, et la maison a failli être carboniser... Mais au moins, elle a obtenu ce qu'elle voulait, car quand on est rentrés, c'est vrai qu'on a eu une bonne surprise quand même... Bref, donc voilà, donc la laisser entrer dans une cuisine toute seule, il vaut mieux éviter hein... Sinon, Midori n'est pas très douée aussi en ce qui concerne le dessin... Elle sait bien chanter, danser, bref, le domaine des arts, elle connait assez bien on va dire, mais en ce qui concerne le dessin, elle est nulle, mais alors nulle de chez nulle ! Elle ne sait dessiner ni les fleurs, ni les arbres, c'est à peine si elle sait tracer un cercle qui représente le soleil ! M'enfin, comme on dit, personne n'est parfait aussi, donc c'est normal... Enfin, il y a aussi une petite précision... Midori n'est pas très féminine on va dire... Elle est plutôt du genre garçon manqué, toujours des pantalons, elle porte rarement des jupes, presque jamais de robes... Et j'aimerais d'ailleurs qu'elle devienne plus féminine, moi ! Qu'elle porte du maquillage, comme les jeunes filles de son âge... Sauf que bon, cette petite entêtée dit qu'elle n'a pas envi de ressembler à une poupée de porcelaine, et quand je lui réponds que devenir plus féminine l'aiderait à attirer un bon petit ami, elle me répond qu'elle ne croit pas en l'amour, que ce truc n'a aucune logique et que c'est juste un gros mensonge... A vrai dire, ça m'effraie un peu... Même moi et son père, on s'est mariés par amour, donc qu'elle ne croit pas en ce sentiment... M'enfin, ça finira bien par venir un jour ! Du moins, je l'espère en tout cas... »

    Le père ; « Une féministe, une lève-tard et un nain de jardin ! Toujours à dire des choses pas super sur les hommes, et même devant moi en plus ! M'enfin, pour faire en sorte d'empirer un peu moins les choses, elle dit souvent qu'il y a quelques perles rares, quelques hommes normaux quoi, qui existent encore sur la planète terre, mais qui sont très durs à trouver, et que moi, son papounet chéri, j'en fais partie... Bah si elle le dit hein ! Sinon, quand je dis lève-tard, je veux dire par là que cette demoiselle n'est pas du tout du matin... Se réveiller à huit heures ? Vous plaisantez, c'est trop pour elle ! Pendant les cours, on a un sérieux problème avec elle car elle ne veut jamais se lever, on est carrément obligés de la sortir de son lit... En plus, il faut qu'on fasse attention car elle n'hésite pas à frapper le matin, sans même voir qui c'est... Elle lance aussi des objets, donc il vaut mieux enlever tout ce qui est à côté d'elle... Puis, quand je dis un nain de jardin... Ça, c'est un de ses défauts physiques, c'est tout... Ma Midori, il faut l'avouer, elle est vraiment très jolie, mais bon, contrairement à un autre père, moi, je ne m'inquiète pas... Elle rejette tous les garçons de toute façon ! Puis elle est bien plus intelligente qu'eux, elle le sait quand on se moque d'elle... Enfin, le plus souvent quoi ! Donc voilà, comme je l'ai dit, nain de jardin a un rapport avec son physique... Midori est très petite de taille, il faut l'avouer, et ça la complexe depuis toute petite... Elle a beau pratiquer du basket depuis son plus jeune âge, rien, aucun résultat... M'enfin, sa petite taille ne fait que lui donner un air mignon je trouve... Même si elle ne veut jamais nous croire quand on lui dit ça... »

    Une amie ; « Midori... Snob, arrogante, égoïste, mais on l'aime quand même ! Enfin, c'est surtout qu'elle assume tous ses défauts... Elle nous le répète souvent que pour elle, le plus important c'est d'abord Midori, et les autres viennent après... Cette demoiselle dit que dans la vie, il faut savoir penser à soi car personne ne le fera à votre place... Qu'il faut savoir se battre voir piétiner les autres et être sans pitié pour réaliser ses objectifs et atteindre ses buts... Si on est trop gentil, on arrive à rien faire et au final, quand on y réfléchit bien, elle a raison... M'enfin, même si elle est sans cœur, quand elle le veut, Midori peut se montrer un tout petit peu sensible, et elle peut aider quelques personnes qui font parties de son entourage proche... Enfin, c'est une preuve qui démontre que même un cœur de pierre peut se montrer sensible et compréhensif quelques fois, mais voilà, juste quelques fois, car déjà que sensible elle ne l'est presque jamais, alors compréhensive... Midori est très, mais alors très rancunière ! Et je sais ce que je dis, je suis amie avec elle depuis des années ! Si vous lui faites quelque chose, elle n'oubliera pas, et n'hésitera pas à vous le faire payer le momoent venu... Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pas périmé comme elle le dit souvent... Donc en gros, elle n'agira pas tout de suite, elle attendra le bon moment pour vous surprendre mais elle ne tardera pas trop quand même... Bref, en quelques mots, voilà quoi, l'avoir comme ennemi, c'est une des pires choses qui pourrait vous arriver, car elle a une langue tranchante qu'elle utilise parfois, que cela blesse les autres ou pas. »
    ~~> Gouts : Mes goûts ? Eh bien, j'en ai plusieurs, et ils sont bien nombreux, il faut l'avouer... En ce qui concerne la nourriture, j'ai une préférence pour les plats japonaises, donc les sushis, les makis, et j'en passe ! Il y a aussi les plats chinois que j'adore, équilibrés et délicieux en même temps ! Sinon, j'adore manger des pizzas, qu'elles soient au thon, aux fruits de mère, au saumon... Mais celles que je ne peux pas supporter sont les pizzas aux légumes, car bon, y a des limites quand même hein... Elles sont vraiment dégueulasses ces pizzas aux légumes ! Alors, après, en ce qui concerne les friandises et compagnies, et bien, je mange beaucoup le chocolat... Et sous toutes ces formes ! Glace, tablette, en poudre... Quand j'étais petite, je prenais le chocolat en poudre et je mettais dessus un peu d'eau puis je le mangeais, comme ça, tout seul... Maintenant que j'ai grandi, et surtout, qu'à un moment, ma mère m'y a obligé, et bien j'ai commencé à mettre le chocolat en poudre avec du lait... Bah il faut avouer que c'est pas mal non plus hein ! Après, il m'arrive souvent de prendre le thé, j'adore ça, vers quatre heures de l'après-midi, un peu de thé avec quelques biscuits, ça permet de ne pas manger après et de tenir jusqu'au diner... Car bon, pour moi, il y a quatre repas dans la journée ! Le petit déjeuner, qui permet de tenir jusqu'au déjeuner, puis le goûter, qui permet de tenir jusqu'au au diner... Tout est calculé, oui. En ce qui concerne mes goûts vestimentaires, et bien, j'ai une préférence pour les pantalons, les jeans surtout... Il m'arrive de porter des jupes, mais ça reste rare... En ce qui concerne les robes, et bien, je n'en mets presque jamais, juste pour les occasions spéciales, les fêtes par exemple... Mais pourtant, on me dit qu'elles me vont très bien ! M'enfin, malheureusement, je ne peux pas en porter, elles me dérangent un peu à vrai dire, car je suis du genre à courir partout, à me battre, et une robe ne me laisserait pas bouger tranquillement, même chose pour les jupes... Pour les couleurs, et bien, cela dépend de mon humeur... Si je suis mal lunée, ce sera des couleurs un peu sombre, pour montrer qu'il vaut mieux me laisser tranquille et ne pas m'adresser la parole si c'est pour m'énerver ou me chercher des ennuis... Mais quand je suis bien réveillée et bien dans ma peau aussi, et bien c'est des couleurs beaucoup plus clairs, comme du jaune, du vert... Ce que j'adore faire, surtout, c'est porter du rouge avec du noir ou du vert avec du noir, ça fait très élégant...


Dernière édition par Shinonome Midori le Ven 21 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Kyo
Club des TrouveTout
Yamada Kyo


Messages : 487
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Sur son trône à quelques mètres de là!

Carte d'étudiant
Club: Kendo ;; Capitaine
Année: Troisième Année
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:51

Tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-chan!

*Lui saute dans les bras*

Bienvenue^^
& Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyopeople.forumactif.com/
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

    Huu, sankyuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaori Airi
Voila une empreinte!
Tanakaori Airi


Messages : 191
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo city

Carte d'étudiant
Club: Musique
Année: 3ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

    Merciiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aritomo Eiko
Ou est la preuve?
Aritomo Eiko


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Carte d'étudiant
Club:
Année: 3em année
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

    Mercii à vous tous les deux ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

    ~~> Histoire : Avant ma naissance, et avant tout autre autre chose me concernant, il y a d'abord eu la rencontre de mes parents, deux experts en météorologie, qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ne se sont pas connus dans leur lieu de travail, mais bien en dehors... Bon, comme mes parents adorent tous les deux les voyages, j'en ferais même les frais plus tard... Et bien, ils se sont rencontrés dans un avion... Oui, vous avez bien entendu, dans un avion... Bref, après ça, il y a eu les rendez-vous, pleins d'événements que je n'ai pas envi de citer car ça ferait beaucoup trop long, le mariage, puis finalement, ma naissance... Dès mon arrivée sur cette planète bizarre et bleue qu'on appelle la planète Terre, et bien, on peut dire que j'ai fait un sacré boucan... J'étais le seul bébé à crier aussi fort dans tout l'hôpital, ma mère me tenait dans ses bras pendant que mon père essayait de m'ébouriffer le peu de cheveux que j'avais... Mais le plus bizarre, c'est que j'avais beau pleurer, ils s'en foutaient carrément... Ce qui ne durera pas durer longtemps, bien sûr, car quand je commencerais à les réveiller tous les jours à quatre heures du matin pour qu'ils me préparent un biberon alors que le lendemain ils travaillent...

    Bébé, enfin, bambin plutôt, en bonne forme donc, je n'étais pas du tout facile contrairement à ce qu'on pourrait croire... Si on osait me piquer mes affaires, et bien je mordais, je griffais et je frappais comme une malade ! Depuis toute petite, j'ai horreur de ça en fait, qu'on touche à mes affaires... Pour moi, c'est des trucs personnels, et on a pas à fourrer son nez dans mes tiroirs ! Enfin, le problème, c'est qu'je dis ça mais moi, j'ai du mal à ne pas fouiller dans les affaires des autres... J'essaye de m'en empêcher, bien sûr, mais c'est plus fort que moi, je suis beaucoup trop curieuse... Mais bon, c'est un déjà un point positif, une qualité, ouah ! Car bon, les qualités, il faut l'avouer, il y en a pas beaucoup chez moi, c'est les défauts qui prennent souvent le dessus et c'est aussi eux qui sont les plus nombreux... Bizarre, je sais, mais j'y peux rien, c'est comme ça... Puis on doit faire avec ce qu'on a hein... Donc voilà, depuis toute petite, je n'étais pas facile... En fait, j'ai oublié de préciser mon lieu de naissance aussi ! Je ne suis née au Japon, à Osaka, mais mes parents ont attendu que j'ai quatre ans pour qu'ensuite on commence notre petit, ou plutôt grand voyage...

    La plus grande partie de mon enfance, je ne l'ai pas passé au Japon... De quatre jusqu'à sept ans, j'ai vécu en Angleterre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que mon anglais est si parfait... A l'âge de sept ans donc, on a encore déménagé, et cette fois, notre destination a été la France, où j'ai vécu de sept ans jusqu'à 10 ans, et c'est à cause de ça d'ailleurs que je parle si bien français... Puis après ce pays, il y a eu la Corée, où j'ai vécu de 10 ans ans jusqu'à 13 ans... Donc j'ai eu largement le temps d'apprendre le coréen, puis après trois années donc, on est allés en Chine... Mes parents avaient des recherches à faire dans ce pays de toute façon donc bon... Bref, on y a passé trois ans aussi, comme dans les autres pays, ce qui m'a permis d'apprendre la langue aussi... Mine de rien, tout ça, c'était calculé du début jusqu'à la fin... On devait passer trois ans dans un pays le temps que je me perfectionne dans la langue et que j'en apprenne plus son histoire et le reste... Bref, au total, je parle quatre langues étrangères donc, le français, l'anglais, le chinois et le coréen, tout ça en plus du japonais, et je ne compte pas m'arrêter, j'ai encre envi d'en apprendre pleins moi ! M'enfin bref, donc voilà, à l'âge de 16 ans, on est partis de la Chine, pour retourner au Japon... Bon, moi, j'étais heureuse, je croyais qu'on allait retourner à Osaka, mais mes parents ont préféré aller dans un coin paumé au milieu de nulle part, ils disent que cet endroit les aide pour faire des recherches... Ouais, mais moi, j'ai horreur des endroits comme celui là, je suis quand même habituée aux grandes villes... Paris, Londres, Seoul, Pékin... Et là, j'me retrouve dans un endroit qui n'a même pas son nom sur la carte du Japon j'crois ! M'enfin, gambatte ma vieille, t'arriveras bien à supporter cet endroit, hein ? Juste quelques années, le temps que tu grandisses un peu plus et que tu déménages autre part avec tes parents... Ils auront quand même finis leurs recherches dans quatre ans au plus tard, non ? Puis, au pire, s'ils ne veulent pas s'en aller avec moi, et bien je m'en irais seule, nah !

    Mine de rien, cet endroit n'est pas si mal que ça... Enfin, ce n'est pas l'endroit qui est bien, c'est plutôt le lycée, l'établissement... Tous des idiots, ce qui me met encre plus en valeur ! Enfin, j'ai l'habitude d'être considérée comme l'élève la plus intelligente dans la plus part des établissements où j'étudie, ce qui est d'ailleurs vrai... Mon intelligence m'a quand même fait sauté une classe, ce qui n'est pas rien... M'enfin, c'est normal de la part d'une jeune fille qui a des parents experts en météorologie, non ? Même si moi, ce n'est pas du tout la météorologie qui m'intéresse... Enfin, de toute façon, mes parents ne m'ont jamais demandé de leur succéder ou de faire la même chose qu'eux, tout ce qu'ils veulent, c'est que je travaille bien en cours, mais le domaine dans lequel je veux travailler, je suis libre de le choisir... Ils sont gentils mes parents, hein ? M'enfin, ça, vous l'aviez surement deviné avant... C'est juste que contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils n'agissent pas vraiment comme des « scientifiques » digne de ce nom... Enfin, ils sont très doués dans leur domaine, c'est vrai, mais à la maison, c'est à croire s'ils ne se transforment pas complètement... Ils deviennent eux aussi un peu bizarre, comme tous les autres parents en fait...

    Premier jour de cours dans ce lycée, deuxième jour de cours, troisième jours de cours... Au bout de la première semaine, j'ai reçu un mot bizarre, que j'ai retrouvé dans mon casier... Quelqu'un me demandait d'aller au Parc à 14 heures, que c'était important... Bon, comme de toute façon je n'avais rien à faire et que je m'ennuyais énormément, et bien j'y suis allée, et c'est là qu'un jeune homme bizarre m'a demandé de rejoindre un club tout aussi bizarre... Oui, je suis, je répète souvent ce mot, bizarre, mais c'est quand même celui qui décrit le mieux ! Bref, la première fois, j'ai décliné l'invitation car sérieusement, je n'en ai complètement rien à faire d'intégrer un club de ce genre, mais au bout de la quatrième fois, j'ai fini par accepter, car en fin de compte... Ça pouvait quand même être amusant, de voir les autres élèves essayer de découvrir quels sont les membres de ce club « secret »...

    ~~> Liens : ~~> Kurabu Five : Ils ne se parlent pas vraiment, et n'ont pas vraiment de raisons de se parler. Non ils semblent juste s'amuser à garder ce secret qui n'en est pas vraiment un, et a voir les autres chercher qui en sont les membres.
    ~~> Hirano Kotaro: Ce garçon la déstabilise vraiment, il est juste derrière elle dans le classement des meilleurs élèves, mais il semble vraiment lointain. Elle a beau raller contre lui, lui ne semble vraiment pas s'en offenser, la laissant parler encore et encore, l'ignorant royalement... Si elle pouvait l'étriper elle le ferait joyeusement!

Plus
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) 2co04ua Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) 1z6qf50


    ~~> Avatar: Meisa Kuroki
    ~~> Predefs: Oui[X] Non[ ]
    ~~> Double compte: Oui[ ] Non[x]

Vous
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Jae447 Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) 13yttg


    ~~> Votre pseudo le plus courant: Tsuu-chan ;]
    ~~> Comment avez vous trouver le forum: Cool *w* Sinon j'me serais pas inscrite :3
    ~~> Quelque chose à changer: Nop, c'est parfait comme ça :3


Sorry pour le double post, mais bon, l'histoire et le reste pouvait pas tenir dans un seul message avec le reste donc x.x
Aussi, j'ai terminé ma présentation ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Tsubasa
ADMIN
Ogawa Tsubasa


Messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Kendo
Année: 3em
Liens:

Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

C'est pas grave pour le double post!
Validée!
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamotteagerukurabu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Empty
MessageSujet: Re: Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)   Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-chan - The Most Intelligent Girl 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange girl [Saya Ukuyou] u.c
» Music girl [Tanakaori Airi] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: A lire Absolument :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: