Mamotte Ageru Kurabu
> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Img-144306jwsti
Mamotte Ageru Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

    What is this feeling?
    Fervid as a flame, does it have a name?


    Une servante entra dans la chambre de Min Soo. Elle tentait de faire le moins de bruit possible en attendant que l’horloge principale sonne les 10 heures. Elle avait encore 5 minutes pour s’assurer que la chambre était en état de recevoir le jeune homme. Même s’il ne s’occupait pas vraiment de ranger sa chambre, il détestait la saleté alors les servants étaient ceux qui devaient s’occuper de tout ranger. Comme bien des choses que Min Soo faisait, il ne regrettait pas, mais pas du tout son comportement hautain. Les servants étaient là uniquement pour le servir. S’ils ne le faisaient pas bien, c’était tant pis pour eux. Quand l’horloge sonna, la servante s’approcha de son jeune maitre et lui dit :

    « Il est l’heure de vous réveiller. »

    Puis elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les rideaux qui bloquaient la lumière du soleil. Ça termina le travail et Min Soo se réveilla en grognant. Même si sa mère avait ordonné aux servantes de le réveiller à 10h lorsqu’il n’avait pas de cours, il détestait par-dessus tout se faire réveiller aussi tôt. Chassant la servante d’un geste de main, il se leva en maudissant sa mère et ses idées stupides. Néanmoins, Min Soo était relativement obéissant alors il se dirigea vers son garde-robe et en sortit des vêtements potables. C’étaient un complet, donc le genre de vêtement que les paysans ne porteraient pas. Il détestait par-dessus tout être comme eux alors autant se démarquer au niveau vestimentaire. Il enfila la chemise ainsi que le pantalon, mais appela son coiffeur personnel avant de mettre le veston. Une fois son coiffeur arrivé, Min Soo lui demanda d’arranger sa coupe le plus rapidement possible.

    Dix petites minutes plus tard, le jeune Kang sortait de chez lui en replaçant son veston. Il avait l’air particulièrement classe avec ses lunettes fumées et son veston, mais c’était le but. Ce n’était pas parce qu’il ne fricotait plus vraiment avec la gente féminine que Min Soo devait s’empêcher de courtiser pour avoir sa place de garçon le plus populaire à lui seul. Aimant bien marcher puisque ça lui permettait de rencontrer plus de gens pendant qu’il se promenait et puis ça le détendait aussi. Le jeune homme soupira en voyant les nuages assombrirent le ciel. Un orage s’annonçait et malgré son amour de la marche il détestait la pluie.

    Entrant dans le premier café sur son chemin, Min Soo fit un sourire charmeur à l’intension de la jolie serveuse. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici et comme vous le devinerez surement la serveuse a déjà vu notre cher Kang sous un autre jour. Elle rougit et lui fit signe de prendre la place qui lui plaisait. Alors que le jeune homme s’apprêtait à s’assoir sur près de la fenêtre, il remarqua une présence familière un peu plus loin. Mais c’était… Midori ! Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres. Quel magnifique hasard ! Il se dirigea vers elle en faisant semblant de simplement vouloir prendre une table plus loin. Elle était peut-être accompagnée et ça serait super honteux de se pointer s’il y avait quelqu’un d’autre. S’assurant qu’elle était seule, Min Soo s’assit à sa table comme si de rien était en s’exclamant :


    - Quel belle surprise de vous voir ici de si bon matin. Je peux vous offrir quelque chose ?

    Bien sur, il comptait payer tout ce que la belle voudrait. Après tout ça l’impressionnerait peut-être… Ça serait étonnant, mais c’était bien de rêver parfois… En prit une position convenable et la regarda dans les yeux avec un sourire moqueur. Si lui était content de la voir, ça ne serait probablement pas réciproque…
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

    Un réveil ? A la maison ? Mais pourquoi, on a pas besoin de ça chez moi ! Les cris de mes parents suffisent amplement pour me réveiller moi et tout le voisinage, alors que c'est le weekend, le weekend bon sang ! Huit heures du matin, ils commencent à crier... Motif de la dispute ? La météo ! Vous voyez, j'ai vraiment la poisse moi... Avoir des parents chercheurs ou scientifiques est la pire des choses qui pourrait arriver à un être humain ! Ils essayent toujours de tout deviner, et ça finit par des disputes, comme aujourd'hui quoi... Pendant que moi je dormais, enfin, c'est je dormais hein, parce que maintenant, je suis à peu près réveiller, grâce à leurs cordes vocales, merci Papa & Maman ! Donc voilà, pendant que moi je dormais, eux, ils criaient, à l'unisson, dans le salon, en bas... Ouais, on a une grande maison, avec un jardin et tout ! Bah vous savez, avoir des parents scientifiques ou chercheurs n'a pas que des mauvais côtés non plus... Ils gagnent beaucoup, ou du moins assez pour subvenir à nos besoins... En gros, on fait partie de la catégorie sociale « normale » de la population... Bah on est pas milliardaires non plus quoi ! Je n'ai jamais manqué de rien, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ~

        Maman ; « Je te dis qu'aujourd'hui, il va pleuvoir, regarde un peu tous ces nuages ! C'est stupide de dire qu'il va faire beau ensuite en fin de journée ! Il va y avoir un orage là, et il va durer ! »

        Papa ; « Et moi, je te dis qu'il va faire beau, très beau, du soleil et tout ! Il va pas y avoir d'orages, ces nuages vont finir par disparaître, comme par magie ! »

        Midori ; « Moi j'vous dit que vous devriez sérieusement arrêtez de vous disputer le weekend à une heure pareille ! J'étais entrain de dormir ! »


    Eh oui, en moins de cinq minutes, j'étais déjà debout comme un roc, dans le salon, avec mon oreiller dans une main et mon draps dans l'autre... Ok, pas très présentable quoi, mais c'est toujours mieux que rien ! M'enfin, au moins, ma petite phrase a eu de l'effet, ils ont tous les deux finis par se taire... Mais je me demande si c'est parce que j'ai une tête de zombie ou si c'est parce qu'ils ont vraiment fait attention à ce que j'ai dit... Bref, donc voilà, après ça, direction la salle de bain... J'ai pris une bonne douche... Non, pas froide comme d'habitude, aujourd'hui, je suis déjà assez réveillée comme ça, pas la peine d'en rajouter quoi... Après ma douche, je me suis rapidement séchée, les cheveux, juste avec une serviette... Bon, parce que le sèche-cheveux hein, ça prend beaucoup trop de temps, et tout ce qui fait perdre & prend trop temps, c'est pas pour moi ~ Après mes cheveux, je me suis vite fait brosser les dents avant de repartir dans ma chambre, cette fois pour m'habiller... J'ai sorti de mon armoire une chemise blanche, avec une robe en laine/coton, ouais, je sais, c'est un truc bizarre, tellement bizarre que je sais même pas ce que c'est... Bref, de couleur noire donc, bien au dessus du genou... En gros, bien courte quoi ! En plus, ce serait carrément impossible de la mettre seule... Nan mais le décolleté est énorme ! Heureusement qu'il y a la chemise blanche en dessous hein ! Donc voilà, chemise, robe... Ah oui, les bas ! Des bas de la même couleur que la robe, c'est à dire noirs, et légèrement transparents, et comme chaussures, bah j'ai des bottes noires... Oui, quand je suis de mauvaise humeur, je force sur le noir, c'est vrai... Donc voilà, des bottes noires, à talon bien sûr, pour paraitre légèrement plus grande... Non, je ne suis pas complexée !

        Maman ; « Fais attention à ne pas prendre froid ma chérie ! »

        Midori ; « J'ai une chemise avec des manches Maman, ne t'inquiète pas.

        Papa ; « N'écoute pas ta mère ! Il va y avoir du soleil aujourd'hui, tu verras ! »

        Midori ; « J'ai aussi des lunettes de soleil, Papa.


    Comme ça, je fais plaisir aux deux ! La chemise à manche longues pour la maman, et les lunettes de soleil pour le papa ! Bref, après ce petit discours donc, je suis sortie, direction le café & restaurant du coin... Je crève la dalle ! J'ai faim comme pas possible ! Bah oui, il faut pas oublier que j'ai toujours pas mangé moi ! Donc ma façon de marcher... Hmm, on peut dire qu'elle était vraiment très mais alors très rapide... En gros, vivement que j'arrive dans ce maudit restaurant pour que je puisse me remplir l'estomac, car sinon, je risque de faire une crise dans les minutes qui vont suivre... Heureusement, après un parcours du combattant... Oui, car bizarrement, les gens n'ont peur ni de la pluie, ni du soleil, et n'hésitent pas à sortir dès que les premiers rayons de soleil apparaissaient dans le ciel d'ailleurs ! Bon, oui, on est riches, mais pas assez pour que je puisse moi aussi m'acheter une voiture... Et de toute façon, je n'ai pas l'âge, j'ai que 17 ans hein ! Oui, je suis en troisième année, i know, mais c'est parce que j'ai sauté une classe hein ! Bref, ne nous attardons pas sur ça, j'ai faim !

    Je me suis assise à une table près de la fenêtre pour essayer de voir qui finalement allait gagner, Maman ou Papa... Si Maman gagne, Papa la laissera regarder ce qu'elle veut à la télé... En gros, à bas les infos ! Et si c'est Papa qui gagne, bah il regarda ce soir une chaine où il n'y a que des infos, rien que ça... Ma mère est plutôt émissions & concerts & séries elle... Les infos, boff, elle regarde ça très rarement, juste pour savoir ce qui se passe parfois dans le monde, pour ne pas être totalement à la ramasse... Bref, je me suis donc assise à une table puis je me suis tournée vers la fenêtre, et j'ai commencé à parler seule... Non, je ne suis pas folle ! C'est juste que parfois, j'aime bien me parler à moi même... Enfin, c'est plutôt penser à haute voix qu'autre chose en fait...

        Midori ; « Ma vielle, tu dois comprendre et admettre l'idée d'être maudite dès maintenant, et dit toi que ça va surement pas changer avec le temps, ça ne fera qu'empirer... Nan mais est-ce que tu te rends compte de ce qui t'arrives quand même ?! Tu veux un livre, on te le pique ! C'est le samedi, t'es crevée et tu veux dormir rien qu'un tout petit peu, pour essayer de rattraper le million d'heures de sommeil qu'il te manque, tes parents te réveillent parce qu'ils se chamaillent à propos de la météo, et si c'est pas tes parents qui s'occupent de ton réveil, ce sera alors un ami, par internet, avec un appel, même les voisins s'y mettent parfois ! L'autre mec là, avec sa musique, dès six heures du matin, j'devrais aller lui parl... »


    J'étais tranquillement entrain de continuer ma mono-discussion... Ouais, ça se dit mono-discussion ! Ça veut dire discuter toute seule ! Bref, je discutais tranquillement quand une personne que je n'apprécie guère... Que je déteste, voilà, que je peux pas supporter, est arrivée puis s'est assise devant moi, comme si de rien n'était... J'vous l'ai déjà dit que j'étais maudite ? Ah oui, je viens de le faire... M'enfin, vous voyez que c'est vrai ! Comme si ma journée était pas assez affreuse comme ça, il faut qu'il vienne y mettre sa petite touche personnelle lui aussi ! Surtout qu'en plus, lui, quand je le vois, c'est pas seulement une de mes journées qui se transforme en cauchemar, c'est carrément toute la semaine qui va suivre, voir pire ! M'enfin, pour qui il se prend déjà ? A venir s'asseoir sans même demander la permission ?! Puis c'est quand même MA table ! Ouais, je suis possessive ! Et si ça te dérange, t'as qu'à aller te taper la tête contre un mur, voilà ! Bon, Midori, crier ne sert à rien... Reste calme... Fait lui « gentiment » comprendre qu'il ferait mieux de partir s'il ne tient pas à se recevoir la chaise, voir même la table d'à côté sur la tête...

        Min Soo ; « Quel belle surprise de vous voir ici de si bon matin. Je peux vous offrir quelque chose ? »

        Midori ; « Elle n'est belle que pour vous, mon chère, cette surprise. »


    Et bam ! Réponse qui tue, très franche, je sais, avec sourire mode in hypocrisie land ! M'enfin, malheureusement, il est tombé au mauvais moment ce gars, car là, j'ai beau faire comme si de rien n'était, parler calmement... La tempête approche, car je suis entrain de m'énerver petit à petit... Je sais ce qu'il veut à l'avance ! C'est un playboy ! Et toute personne intelligente & sensée sait ce que veux un playboy ! Sauf que moi, j'ai horreur des gars de ce genre, déjà que j'ai une dent contre les hommes en général, alors ceux comme ça, vous pouvez même pas imaginer !

        Midori ; « Bon, allez, je vais te parler sérieusement hein... Je n'ai pas de temps à perdre... Enfin, si, j'en ai à perdre, mais pas avec toi, voilà ! Tu veux aller t'amuser ? Va courtiser une autre fille, car moi, j'te l'assure, je suis pas le genre de fille qu'il te faut... Pourquoi t'irais pas voir la serveuse si c'est pas déjà fait d'ailleurs ? Ah oui ! A propos... Mademoiselle ! Vous pouvez venir par ici ? »


    Nan mais je suis sérieuse quand je dis ça en plus ! Il ne m'aura pas dans son lit, ça c'est déjà sûr et certain ! Donc s'il veut s'amuser, je suis pas le genre de fille qu'il lui faut, je lui dis ça pour son bien et pour le mien ! Bon, pour le sien car il risque de finir à l'hôpital, et pour le mien parce que je risque d'être arrêtée par la police pour coups et blessures... Bref, si j'appelle cette jeune fille, c'est pour voir un truc... Je suis arrivée à deviner, enfin, presque deviner... Bon, parce que j'ai fait quelques recherches quand même, mais voilà, il m'a déjà fallu deviner quelques trucs, comme son amour « caché » avec Tsubasa... De qui je parle ? Kyo ! J'ai réussi à le percer à jour, toute seule, comme une grande, et maintenant, il n'a plus aucun secret pour moi, ouep ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il se méfie quand même de moi comme de la peste... Bref, mine de rien, en analysant certains comportements, et en faisant bien attention, on peut réussir à deviner quelques « secrets » ou des trucs de ce genre tous seuls...

        Midori ; « Vous pouvez le regarder pendant quelques secondes, mademoiselle ? Le regarder dans les yeux s'il vous plait... C'est pour un pari en fait ! »


    Ok, je sais, mentir, c'est pas bien, mais là j'en ai besoin ! Hmm, elle le regarde dans les yeux, elle rougit... Il a couché avec elle ! J'le savais ! Pourquoi j'en suis si sûr ? Parce que si une fille regarde dans les yeux ce genre de gars, c'est qu'elle a couché avec lui ! Ou qu'elle est tout simplement timide ? … Peut-être qu'elle l'aime bien tout simplement ? Mais elle est assez jolie... Oh et puis zut ! Midori, on a dit qu'il avait couché avec elle, donc il a couché avec elle ! De toute façon, lui, c'est limite s'il a pas couché avec toutes les filles du coin... Bref, j'ai attendu qu'elle reparte pour reprendre la parole, de nouveau...

        Midori ; « Ah, j'vois que t'es déjà passé à l'acte ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:30

    Son arrivée dans le café fut remarquée par plusieurs dames qui le connaissaient déjà. Quelqu’un d’autre aurait probablement été étonné de voir un tel comportement, mais compte tenu du fait que c’était Min Soo et qu’il avait déjà courtisé presque la totalité des serveuses des restaurants et des cafés. Et pour la partie qui n’avait pas eu cette chance, c’était simplement parce qu’elles étaient trop laide pour lui. L’estime que le jeune homme se portait était probablement hautement déformée, mais personne ne pouvait remette en doute le fait qu’il était mignon et que par-dessus ce joli visage il avait une belle fortune dans ses poches. Bon pas exactement dans ses poches puisqu’il ne se promenait pas avec plus de 100$. C’était peut-être beaucoup pour des gens pauvres comme le trois quart de la population, mais pour Min Soo qui avait le double de la fortune d’un adulte normal simplement dans son compte en banque c’était comme de la petite monnaie. Une paie hebdomadaire rien de plus.

    Probablement que ce qui fut remarqué c’était le joli sourire qu’il arborait en entrant. En tant que séducteur, Casanova et autres manières de le qualifier, il se devait de bien paraitre, mais surtout de se montrer sous son plus beau jour. On ne sait jamais quand de nouvelles personnes peuvent se montrer devant notre cher playboy. D’ailleurs ce dernier était bien conscient de l’enjeu qu’apportaient tous ses gestes. Pas question de décevoir une future conquête. Quoi que ces temps-ci ces conquêtes étaient de moins en moins courantes. Tout ça à cause de cette chère Midori. Alors que cette fille le détestait probablement, lui était en train de tomber amoureux d’elle. Sauf que malheureusement l’amour n’avait jamais été fait pour lui et si Midori ne l’aimait pas ça ne changerait rien à sa situation. Min Soo ne devait pas flancher. Changer un peu pour essayer qu’elle l’apprécie c’était acceptable, mais pas question de changer ses habitudes de vie simplement pour une fille. Si ça se trouve elle était déjà folle de lui ! Bon surement pas, mais c’était bien de rêver.

    En dehors de la petite serveuse mignonne, le jeune séducteur ne voyait personne à son gout dans le staff. Comme quoi il était sélectif. Pas question de coucher à droite et à gauche avec des filles laides. Des dames plus jeunes ou plus vieilles ne le dérangeaient pas le moins du monde, mais sa réputation serait troublée par un laideron. En plus que Kyo lui faisait de la compétition è.é ! Et puis quelqu’un comme Midori ne sortirait pas avec n’importe quel idiot. Avec le caractère qu’elle avait, ce n’était pas n’importe qui l’endurerait… Pour Min Soo, Midori était comme un défi, un fruit interdit quoi ! D’ailleurs parlant de cette fille… Elle n’était pas justement dans ce café ? Un sourire qui trahissait clairement une joie presque malsaine de la voir, il se dirigea vers elle. Manifestement la joie n’était pas partagée juste à voir sa réaction lorsqu’il s’assit à sa table. La petite dame n’était pas contente ? Dommage puisqu’il comptait s’incruster de toute façon. En entendant ce qu’elle lui dit, Min Soo sourit de plus belle. Il répondit sur un ton provocateur :


    - Au moins c’est une joie pour quelqu’un. Vous devriez voir les choses d’un meilleur angle.

    Comme si elle n’en avait pas assez d’être méchante avec lui, il fallait qu’elle ne réponde pas à sa proposition Il était généreux et était prêt à lui payer n’importe quoi qu’elle désirait. Personne ne pouvait lui résister bien longtemps, même cette jolie dame au caractère flamboyant. Par contre, son beau sourire hypocrite ne trompa pas particulièrement le jeune playboy qui se sentait bien au dessus d’elle. Midori approchait peut-être sa perfection ultime, mais elle n’était pas son égale.

    Toujours comme si le repousser et refuser son offre n’était pas suffisant, la belle jeune femme décida de continuer dans la méchanceté. Min Soo perdit bien rapidement son sourire en entendant ce qu’elle lui disait. Alors elle comptait vraiment se débarrasser de lui aussi facilement et sans lui montrer un quelconque intérêt ? Cependant sa réputation était en jeu là-dessus, donc pas question de partir sans avoir argumenter et puis il n’était pas plus question de lui montrer qu’elle avait touché un point sensible. Il avait beau être un playboy de première, il éprouvait vraiment des sentiments pour elle alors… Ses yeux trahissaient peut-être ce qu’il ressentait, mais le jeune Kang dit sur un ton partagé entre la froideur et le charme :


    - Ma chère vous me blessez terriblement. Je viens ici avec des intentions pures et chastes. Je ne cherche pas…

    Il dut malheureusement s’interrompre en voyant la jolie serveuse s’approcher de lui et de Midori. Merde, ça n’augurait rien de bon pour lui cette situation. Min Soo avait oublié que c’était à « la fille la plus intelligente du lycée » qu’il s’adressait… Fronçant les sourcils, il détourna le regard en voyant le sourire de la serveuse. C’était quoi cette histoire de pari ? Tentant de protester un peu, il s’exclama :

    - Quoi ? Quel pari ?

    Néanmoins argumenter avec cette fille ne servirait à rien et donc il s’exécuta. Son regard croisa celui de la serveuse et quelques secondes plus tard, un rouge apparut sur les joues de la fille. Merde… Le commentaire n’aida pas du tout la situation et Min Soo fit un signe pour que la serveuse parte. Pas question de se ridiculiser davantage. Il garda les sourcils froncés et tenta de s’expliquer :

    - C’est assez compliqué disons… Je…

    Avant de s’interrompre encore une fois. Ce qu’il faisait c’était se caler encore. Il n’avait pas envie d’être idiot alors il devait trouver une meilleure façon de changer de sujet. Concentrons nous plutôt sur le fait qu’il pouvait profiter de la présence de Midori sans avoir Kyo dans les jambes. Comme quoi il y avait des avantages à tout. Cherchant un sujet de conversation qui lui permettrait de ne pas se faire tuer tout de suite, Min Soo tenta un beau changement de sujet :

    - De toute façon ça n’a aucun rapport avec notre précédente conversation. Je crois qu’il serait plus intéressant de se pencher sur vous que sur moi.

    Ça ne fonctionnerait surement pas, mais c’était mieux que rien alors, il devrait s’en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

        Min Soo ; « Au moins c’est une joie pour quelqu’un. Vous devriez voir les choses d’un meilleur angle. »


    Nan mais il se fout royalement de ma gueule là ? Voir les choses sous un meilleur angle ? Comment faire ça alors qu'on a au moins un million d'heures de sommeil en moins ! La seule chose dont j'ai envi là, c'est de dormir, de dormir pendant minimum une semaine ! Mais malheureusement pour moi, c'est impossible... Demain, dimanche... Après demain... Lundi... Lundi signifie début de la semaine... En plus j'ai un examen... Hier, toute la nuit, je n'ai fait que réviser, et après les révisions, j'ai essayé de mettre à jour ma liste de « choses » découvertes sur certaines personnes... Car mine de rien, c'est vrai, je suis une véritable petite fouine... On me qualifie souvent d'espionne ou d'agent 007, car j'aime bien « surveiller » les gens, prendre des photos, avoir des preuves donc, et découvrir certains de leurs secrets... En gros, rien ne m'échappe, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on m'a bien souvent dit que le métier de journaliste ne serait pas si mal que ça pour moi, mais à vrai dire, je n'ai pas encore bien décidé... Mes parents ? Ils ont beau travailler dans le domaine de la science, ils me donnent carte blanche... J'ai le droit de choisir n'importe quel métier ! Tant qu'il me plait, ça leur va... Bon, de toute façon, un jour ou l'autre, je finirais bien par savoir hein... Mais je devrais quand même me dépêcher, car comme on dit, la route tourne, le temps passe tellement vite qu'on s'en rend même pas compte ! Remarque, ces trois heures de sommeil, je les ai même pas senti passer ! Trois heures de sommeil ? Ouais, trois heures, et seulement trois... Je me suis couchée à cinq heures du matin, on m'a réveillé à huit heures du matin... Je vous l'ai dit que j'étais sur le point de tomber dans les pommes ! Enfin, ça, par contre, ça ne m'arrive jamais... Mine de rien, je suis très coriace ! Et c'est pas toujours une bonne chose à vrai dire... Il m'arrive à moi aussi, comme à tout le monde, de tomber malade, mais le problème, c'est que souvent, moi même je ne le remarque pas, ou alors je le remarque mais je fais comme si de rien n'était pour ne pas effrayer mon entourage... Mais normalement, une personne doit se reposer quand elle est malade, non ? Et ben moi, je continue ma petite vie comme si de rien n'était, jusqu'au jour où je m'écroule... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et c'est d'ailleurs pour cette raison que mes parents me surveillent autant maintenant... Une fois, je me suis carrément écroulée dehors, mais je suis juste tombée hein ! Je me suis pas évanouie ! Notre voisin m'a aidé à rentrer chez moi, puis mes parents ne m'ont pas laisser sortir ni bouger pendant une semaine... L'horreur ! Bref, là, je crois que je m'éloigne vraiment du sujet... Mais j'y peux rien, je suis comme ça moi ! Et comme j'ai l'habitude de le dire, si ça te plait pas, t'as qu'à aller te taper la tête contre un mur, voilà !

    Ce gars... Il veut vraiment pas partir ou quoi ? Mais aujourd'hui, c'est vraiment pas le bon jour s'il a décidé de me faire chier ! Mes nerfs vont finir par lâcher et je vais finir par provoquer une nouvelle catastrophe ! Vous savez, mine de rien, je suis très agressive quand je le veux... Et quand je ne le veux pas aussi... J'ai beau ne pas trop être contrôlée par mes « sentiments », il y en a quand même certains qui me font carrément perdre tous mes moyens... La colère par exemple... Bon, j'essaye toujours de ne pas le montrer que je m'énerve, ou du moins, de ne pas casser la gueule de la personne qui a osé me mettre dans cet état, mais parfois, cette personne dépasse les bornes et moi je passe à l'action... Bah il faut pas trop me chercher non plus hein ! Bref, mine de rien, plus le temps passait et plus son sourire s'effaçait peu à peu... Midori, fait bien attention, t'es peut-être entrain de toucher un point sensible, et si c'est le cas, il va falloir que tu le découvres ma p'tite ! Euh non, pas ma p'tite... Qui a dit que j'étais petite d'abord !? Moi ? Ok, mais on s'en fiche, j'ai tort alors ! Je sais, je dis toujours que je n'ai jamais tort, mais voilà, aujourd'hui, j'ai tort ! Car je ne suis pas petite... C'est juste que je prends plus de temps pour grandir que les autres...

        Min Soo ; « Ma chère vous me blessez terriblement. Je viens ici avec des intentions pures et chastes. Je ne cherche pas… »


    Non, je ne suis pas sans cœur ! Bien sûr que j'en ai un, sinon comment est-ce que je pourrais vivre ? Bon, ok, je sais, vous parlez du sens « figuré »... Oui, les sentiments des autres, j'y prête attention, très rarement... Parfois... Mais surement pas le matin, à une heure pareille ! Je sais, je sais, il est 10 heures du matin, et toute personne normale est déjà réveillée... Et ben si c'est comme ça, je l'avoue, je ne suis pas normale, voilà ! Je veux juste qu'on me laisse dormir, dodo ! Je suis connue pour être une lève-tard, et me réveiller le matin, très tôt, est une des plus mauvaises idées que pourrait avoir un être humain dans toute sa vie, car ça pourrait lui coûter très cher, comme un séjour à l'hôpital... Le matin, je ne sais pas ce que je fais... Dès qu'on me dérange, je prends la première chose qui me tombe sous la main, et souvent, c'est mon réveil... Un réveil bien coriace pour mon plus grand malheur, j'ai beau le lancé contre un mur tous les matins, il ne se casse jamais ! Mais par contre, quand je le lance contre le visage des gens, là, leur nez se casse hein ! Donc voilà, en gros, je suis pas du matin... Et le matin, c'est limite si mon « corps » est là... Mon âme, elle, est en méditation... Brefeuh ! Si je le blesse, je n'en ai rien à faire, lui aussi il a blessé un bon nombres de femmes... Oui, je suis féministe, et même à 10 heures du matin ! Pour une femme, se sentir abandonnée est une des pires choses qui pourrait lui arriver... Lui, il fait comme si on était juste un bout de viande, il se sert de nous avant de déguerpir... A notre époque, il existe, encore, des demoiselles très naïves, qui croient au prince charmant et qui ne savent pas ce que c'est la « cruauté »... Et à cause de sa gueule d'ange, elles se font avoir... Moi, je trouve ça vraiment dégueulasse...

    La serveuse est arrivée, et tout s'est passée à merveille... Elle a rougi, j'en ai conclu qu'il était déjà passée au lit avec elle, donc qu'en gros, elle ne lui servait plus à grand chose maintenant... Dommage, il aurait pu aller la coller un peu et me foutre la paix, à moi... Bon, l'pauvre, je l'ai fait tourné en bourrique aussi, un pari dont il ne connait pas l'existence, puis deux minutes après j'lui sors la phrase qui tue, mais qui a l'air bien vrai vu l'expression qu'il a sur son visage ~ M'enfin, de toute façon, à vrai dire, je n'en ai vraiment rien à faire qu'il ait couché avec cette fille ou non... En fait, ça ne fait que le faire baisser encore plus dans mon estime, et c'est tout... Bon, sinon, c'est quand même bien amusant, j'adore voir les gens dans cet état moi... C'est limite s'il ne se met pas à bégayer ! Moi, c'est bon, j'avais arrêté de parler... De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire donc bon, je ne faisais que me réjouir en l'entendant parler de cette façon... Enfin, c'était plutôt essayer de s'expliquer... Mais il n'a pas à le faire comme de toute façon, il est libre, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie après tout ! M'enfin, avant même de continuer sa phrase, il décida finalement... De changer de sujet ! Bouh que c'est lâche ~

        Min Soo ; « De toute façon ça n’a aucun rapport avec notre précédente conversation. Je crois qu’il serait plus intéressant de se pencher sur vous que sur moi. »

        Midori ; « Se pencher sur moi ? Et pour quelle raison ? Sorry, mais je n'ai aucune envi de raconter ma vie, surtout à une heure pareille, et à une personne comme toi... Si t'as décidé de me pourrir ma journée, tu peux rester, mais tu vas faire comme si je n'étais pas là et j'en ferais de même... Sur ce, Hasta Lavista ~ »


    Alors, ce Hasta Lavista, on aurait pas trop compris ce qu'il venait faire là, dans la conversation, si on m'aurait pas vu croiser mes bras sur la table avant de poser dessus ma tête par la suite... Bon, parce que ma tête sur la table... Elle est trop dure quand même, et ce serait pas confortable, ce qui fait que je m'en dormirais beaucoup plus difficilement dessus... Le visage tourné vers la fenêtre, je l'ai fixé pendant environ une minute avant de fermer les yeux puis de m'en dormir en même pas dix secondes... Mais dès que j'ai commencé à vraiment me sentir bien... Mon téléphone s'est mis à sonner, j'ai sursauté avant de commencer à marmonner dans ma barbe... Des injures bien sûr, ouais ! Pas contre la personne qui m'a appelé mais contre cet appareil stupide qu'on a inventé et qui se nomme le téléphone portable... Okay, okay, je l'avoue, une partie des injures étaient destinées à cette personne... Bref, j'ai fini par prendre mon portable, puis, comme à mon habitude, par répondre avec une langue différente... Je sais pas, je l'ai fait pendant tellement longtemps que maintenant j'y suis habituée ~

        Midori ; « Yobuseyo ? »

        Risa ; « Mi-chan ! Ma Midori adorée ! Comment ça va ? J'espère que je ne t'es pas réveillée ? Tu... »

        Midori ; « Stop, pas la peine de faire toute cette mascarade, et va directement au but... Qu'est ce que tu veux ? »

        Risa ; « Euh bah tu vois... Comme je te l'ai déjà dit, j'ai un p'tit copain tu vois... Et comme je le sais, toi, t'es très douée en ce qui concerne l'espionnage et tout... Tu pourrais pas aller voir ce qu'il fait de ses nuits ? Juste aujourd'hui ! »

        Midori ; « Dit-moi, est-ce que vous vous êtes tous décidés à me pourrir la vie ? Je ne dors pratiquement plus ! Cette semaine, j'ai eu dix heures de sommeil au total ! Il en est hors de question, t'as qu'à t'en occuper, toi ! »

        Risa ; « Juste cette fois ! Je t'en supplie ! T'es une féministe toi, non ? Et bah vas y ! Tu feras une bonne action ! Puis en plus, si tu le trouves avec une autre, t'auras une nouvelle raison pour râler encore plus contre les hommes, non ? »

        Midori ; « C'est bon ! D'accord, je vais le faire ! Mais je m'en fou, je te réveillerais à cinq heures du matin pour te dire ce qu'il fait finalement ! »


    Après un petit moment, j'ai fini par raccrocher... Je vous l'ai déjà dit que j'étais maudite ? Ouais, trois fois ? Eh ben on s'en fou, je vous le répète encore : j'ai la poisse ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai la poisse, voilà ! Comment ça s'fait que je peux même pas dormir ?! Et après, on est surpris quand je tombe malade ! Là, la prochaine fois, j'vais pas juste attraper un rhume mais j'vais carrément tomber dans un coma ! Hein ? Pourquoi je fais comme s'il n'était pas là ? Parce que j'ai dit que j'allais l'ignorer, voilà ! Je vais faire comme s'il n'était pas là, en espérant que ma journée pourra s'améliorer un minimum... Après avoir rangé mon téléphone, je me suis de nouveau tournée vers la fenêtre... Ouais, pour surveiller le temps qu'il faisait... Et là, j'ai vu un rayon de soleil... Puis un autre qu'il l'a suivi, et un autre encore, jusqu'à ce qu'on put apercevoir clairement une petite boule de feu qu'on nomme le ciel... Je vous l'ai déjà dit que j'étais maudite ? Ouais, je viens de le faire ? Et ben je le répète encore ! Voilà, y a du soleil ! Ce qui veut dire que tout ce qu'on va regarder ce soir à la télé, c'est les infos... J'ai soupiré avant de croiser, de nouveau, mes bras sur la table, mais cette fois, quand j'ai voulu poser ma tête... Hmm, on va dire qu'à cause de la colère et de la tristesse en même temps... Et ben je ne l'ai pas fait doucement... Et on a donc pu entendre un gros « BOUM ! »... En fait, c'était ma tête qui avait atterri violemment sur le bois... Je me suis relevée puis je me suis frottée un peu le front... Avant de soupirer, ouais, encore, puis de marmonner quelque chose dans ma barbe... Non, cette fois, ce n'était pas des injures, et je le sais déjà, pas la peine de me le faire remarquer, je n'ai pas de barbe, c'est juste une expression hein ~

        Midori ; « Ma vieille... T'as vraiment la poisse... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:51

    Min Soo était complètement mitigé entre son affection pour Midori et son envie de le clouer le bec. Étant quelqu’un de riche, il était également quelqu’un de fier et par conséquent il détestait se faire marché sur les pieds. C’était ce que la belle Midori était en train de faire sans un seul petit remord. Le jeune homme devait user de toute sa volonté pour ne pas s’énerver. Ça n’aiderait pas du tout son cas et en plus, ils étaient en public alors il n’était pas question de faire une scène. Il était au courant que cette fille ne l’aimait pas, après tout il n’était si idiot que ça, mais le problème c’était qu’il n’avait pas envie qu’elle le repousse à nouveau. Ça serait quoi la… 5439543e fois ? Bon c’était vraiment exagéré, mais Midori ne bronchait pas du tout devant son charme et son attitude digne d’un glacier l’énervait un peu. Néanmoins Min Soo était déterminé à lui prouver sa bonne volonté par un quelconque moyen. Quoi qu’il n’y ait que très peu de chance que ça fonctionne avec cette fille. Cependant tout le monde ayant une faiblesse… Cette fois-ci ses pensées s’interrompirent de lui-même Midori n’était pas tout le monde et en plus il n’avait pas les mêmes intentions à son égard. Il ne voulait pas coucher avec elle, quoi que ce fût l’idée de base ne l’oublions pas, mais plutôt il voulait bâtir une relation basée sur la confiance et l’honnêteté. Cette idée saugrenue fit sourire Min Soo. Ce n’était ni l’un ni l’autre, mais c’était plus proche de la deuxième hypothèse. Il voulait être son ami, ce qui serait la première étape à franchir. Une fois franchie, on pensera à plus.

    Habituellement le jeune playboy se fichait complètement de ce que les gens pensaient à son sujet. Du moins, il se fichait complètement des opinions des dames frustrées qui n’acceptaient pas qu’il soit populaire malgré son comportement. Midori était une exception et évidemment, il devait la rencontrer dans un café où il avait passé à l’acte avec la serveuse. Lui qui s’était considéré comme chanceux de la voir… Enfin le plateau d’échec avait peut-être été viré, mais c’était à son tour de faire un mouvement. Pour ce faire, il devait revirer le plateau à nouveau, voir comme Midori voyait… Qui aurait cru que la séduction c’était aussi complexe ? Certainement pas Min Soo qui avait toujours conquis les dames du premier coup. Malgré tout il allait remporter cette partie d’une façon où d’une autre. Que ce soit une tactique lâche ou intelligente, le playboy décida tout simplement de changer de sujet. Il aurait moins l’air idiot de cette façon. Évidemment, elle se devait de continuer à vouloir l’achever. Elle n’avait pas envie de parler d’elle ? Pourtant c’était ce que toute fille voulait non ?

    Peut-être qu’il était idiot de sa part de classer Midori dans la catégorie des files en général… Toujours avec les sourcils froncés, Min Soo cherchait l’action la plus intelligente à faire pour contrer la tricherie de cette belle dame. Et oui tricherie ! Il avait décidé de voir chacune de leur discussion comme une partie d’échec. Midori avait fait deux mouvements de suite sans même lui permettre de contre-attaquer, ce qui était de la triche. Jouer contre la fille la plus intelligente du lycée mettait un défi supplémentaire, mais il comptait bien le relever. Playboy dans l’âme, il chercha à toucher un point sensible typiquement féminin. L’apparence physique. Un compliment adoucirait surement l’atmosphère, mais lequel ? Il demanda :


    - Je ne vois pas comme quelqu’un d’aussi intelligent que vous ne voit pas la chance que vous avez de passer un moment en ma compagnie. Je ne tente rien de plus que discuter avec vous en plus.

    Est-ce que j’ai parlé d’un compliment pour détendre l’atmosphère ? Étant légèrement, enfin beaucoup, hautain et snob, il ne pouvait pas s’empêcher de se remonter dans ce genre de moment. Mais tout de même il l’avait complimenté en disant qu’elle était intelligente, ce n’était pas sur son physique, mais avec de la chance ça suffirait non ? Et puis quelques instants plus tard, alors que Min Soo s’apprêtait à reprendre la parole, le téléphone de Midori sonna. Tiens ? Qui était-ce ? Tout de même bien élevé, il tenta de ne pas écouter leur conversation. À croire que cette belle dame n’était pas sympathique tout court… Néanmoins, elle semblait avoir accepté d’aider quelqu’un… Qui, le jeune Kang n’en avait aucune idée, mais peu importe l’identité de cette personne il était certain de pouvoir aider Midori à aider cette personne. Alors qu’elle allait s’appuyer la tête sur la table, elle le fit trop fort et donc un « Bam » sonore se fit entendre. Ne cachant nullement son inquiétude il demanda :

    - Rien de cassé ?

    Après quoi il chercha ce qui serait la meilleure chose à lui dire au sujet du mystérieux appel. Pas question de parler comme s’il avait écouté la conversation puisque ce n’était pas ce qu’il avait fait de toute façon. Néanmoins, Min Soo ne pouvait pas se permettre d’agir comme un parfait idiot, ce qu’il n’était pas non plus. Posant ses coudes sur la table, puis ses têtes sur ses poings qu’il avait préalablement fermés, il demanda avec un sourire :

    - Cet appel serait-il porteur d’un problème ?

    Puis il tenta de deviner la cause du problème. Généralement il y avait une bonne chance que ce soit une fille qui ait appelé Midori et ensuite la plus grande partie des problèmes féminins étaient causés par des garçons. Toute cette belle suite de réflexion qui termina avec comme conclusion que si ça avait vraiment un rapport avec un garçon, le jeune homme pourrait l’aider puisque personne ne connaissait les garçons mieux que lui ! Il fit remarqué avec une joie presqu’évidente :

    - Si c’est bel et bien un problème et que ce problème à un lien avec un quelconque garçon je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux.

    Probablement qu’elle refuserait son aide, mais ça valait tout de même le coup d’essayer non ? Avec de la chance elle accepterait ce qu’il lui permettait de passer du temps avec elle… Bon ça c’était si elle acceptait son aide ce qu’elle ne ferait probablement pas. Mais bon Min Soo avait appris à être optimiste quand il parlait avec cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

        Min Soo ; « Je ne vois pas comme quelqu’un d’aussi intelligent que vous ne voit pas la chance que vous avez de passer un moment en ma compagnie. Je ne tente rien de plus que discuter avec vous en plus. »


    La chance ? Il parle de chance là ? Il veut que je lui saute au cou ou quoi ? Enfin, oui, il veut surement que je lui saute au cou, mais dans d'autres circonstances que celles auquel je pense moi... Car si par le plus grand des malheurs je lui saute au cou, ce sera surement pour l'envoyer à l'hôpital et rien d'autres ! Discuter avec lui n'est pas du tout une chance pour moi ! Why ? Parce que c'est un playboy, et que moi, j'ai horreur des playboys ! Je n'arrive pas à supporter les hommes en général, mais les playboys, je les trouve encore plus insupportable ! Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle Play – Boy hein ! Play veut dire jouer... Ils jouent avec les sentiments des gens, et je trouve ça vraiment pas très bien... Enfin, je dis ça mais il m'arrive de le faire moi aussi, d'être un peu manipulatrice... Mais voilà, en tant que féministe, bah je trouve quand même ça dégueulasse quoi ! Puis... Il ne tente rien de plus que de discuter avec moi ? Mais oui, bien sûr ! S'il veut draguer quelqu'un pour passer ensuite la nuit avec lui, bah qu'il aille voir ailleurs alors ! Car je ne suis pas du tout celle qu'il lui faut ! Bref, quelques minutes après avoir répondu au téléphone, on entendit un gros boum... Ma tête, se fracassait contre la table... Mon pauvre nez !

        Min Soo ; « Rien de cassé ? »

        Midori ; « Si, mon nez ! »


    Nan mais je suis sérieuse là ! J'ai vraiment mal au nez ! On dirait qu'il s'est cassé en deux ! Enfin, le problème, c'est que je peux même pas le voir, mon nez... C'est assez difficile de regarder en bas là, vous savez... Puis en plus, je vois double ! M'enfin, normalement, si je le touche et qu'il ne me fait pas trop mal, ça ira... Tant qu'il n'est pas cassé, ça me va moi... Bon, parce que je n'ai aucune envi de terminer à l'hôpital hein ! J'ai horreur de ça, les hôpitaux et tout... M'enfin, j'ai intérêt à bien faire attention aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir vraiment la poisse, cette journée a tellement mal commencé qu'elle risque de mal finir... Et la dernière fois, ma pire journée.. Bah je l'ai terminé sur un siège, entourée de gens très louches... Enfin, louches... Pas vraiment... Mais en tout cas, dangereux, ça c'est sûr ! J'ai essayé d'espionner un gosse de riche l'autre fois, parce que je trouvais que la façon dont il agissait était assez bizarre... Et finalement, on m'a repéré malgré ma façon d'agir digne de mission impossible ! En fait, la mauvaise habitude de Risa là... C'est qu'elle n'a que des petits copains pleins aux as ! A chaque fois, un gars super méga riche, je sais même pas où elle les trouve ! Et le pire, c'est qu'elle ne reste même pas longtemps avec eux, ça finit toujours par une dispute, et ils finissent par se séparer puis voilà... Ça, c'est ce qu'on appelle avoir la poisse aussi...

    Bref, j'ai passé une bonne dizaine de minute a essayé de voir si mon nez était en bonne état... Mine de rien, j'y tiens beaucoup moi ! Peut-être que je ne fais pas trop attention aux apparences, c'est vrai, mais je n'ai quand même pas envi d'être défigurée ! Non, je n'ai pas la grosse tête... Et ma tête n'est pas grosse de toute façon ! Enfin, en gros, je ne me considère pas comme une reine de beauté, même que j'ai plutôt tendance à me dévaloriser et à auto-critiquer très souvent, surtout le matin, les matins comme aujourd'hui par exemple, quand je me réveille et que je suis de très mauvaise humeur... Là, les défauts commencent à fuser comme par magie chez moi ! Mes yeux, mon nez, ma bouche, mes joues, mes cheveux, ma tête... Bon, ma petite taille, n'en parlons pas hein, ce truc m'a toujours dérangé depuis mon plus jeune, c'est pas nouveau... C'est vrai, que même si j'essaye de le cacher, ma petite taille me complexe depuis bien longtemps... Être la capitaine de l'équipe de basket alors qu'on est un nain de jardin, ça ne fait que faire remarquer encore plus votre petite taille aux autres... Moi je ne trouve pas du tout ça drôle qu'on m'appelle « Ma p'tite » alos que je suis en plein matche de basket... Et même en dehors d'ailleurs ! C'est pour ça que chez moi, on m'appelle ma grande ou Midori puis c'est tout ! Ma p'tite, hors de question ! Car sinon, je pique une crise au chocolat et je sombre dans une dépression qui risque de durer toute une journée...Bref, donc j'étais entrain de voir si mon nez était en bonne état quand ce gars là, vous savez, Min Soo, reprit la parole...

        Min Soo ; « Cet appel serait-il porteur d’un problème ?  »


    De toute façon, dès que je te vois les problèmes s'enchainent ! Bon, non, je vais quand même pas lui dire ça, je l'ai assez traumatisé pour l'instant, j'enchainerais avec mes méchancetés tout à l'heure... Oui, car mine de rien, je le sais que là je suis très méchante avec lui, mais il le mérite aussi... Bref, donc voilà, à chaque fois que je le vois, il me porte malheur, comment ça se fait, j'en sais rien, c'est pas à moi qu'il faut demander... Pourtant, lui, il est chanceux ! On ne peut qu'être chanceux quand on est aussi fortuné que lui ! Moi, par contre, j'ai la poisse... Je dois faire des p'tits boulots, travailler après les cours... Oui, on est pas pauvres, c'est vrai, mais on est pas riches non plus, juste au milieu... Et moi, j'ai envi d'aider mes parents, de leur être utile ! Même si au début, et même maintenant d'ailleurs, ils ne sont toujours pas complètement d'accord pour que j'aie un p'tit boulot, ils ont fini par l'accepter à moitié comme je ne voulais rien entendre... Enfin, c'est surtout qu'ils s'inquiétaient pour mes études, mais quand ils ont vu que j'arrivais à jongler avec le tout, ils m'ont finalement laissé...

        Min Soo ; « Si c’est bel et bien un problème et que ce problème à un lien avec un quelconque garçon je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux. »

        Midori ; « Ce problème a bien un lien avec un garçon, mais je suis presque sûr et certaine que vous ne pouvez pas m'aider... C'est assez risqué à vrai dire, donc il se peut que vous vous attiriez des ennuis, et ce n'est vraiment pas très bien pour votre réputation, j'ai tort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:12

    À voir la réaction de Midori, elle n’avait pas apprécié son commentaire. Comme quoi elle ne trouvait qu’elle avait la chance inouïe de susciter son intérêt et donc de passer du temps avec lui. Enfin c’était tant pis pour elle alors… Néanmoins Min Soo profitait du moment. Puisqu’ils étaient en public, elle ne pouvait pas le tuer ou encore l’agresser. Donc disons que lui pouvait se compter chanceux de ne subir que son caractère bien trempé. Ce n’était pas comme si une faible femme – bon pas si faible que ça vu qu’on parle tout de même de Midori – pouvait lui infliger un quelconque dommage plus ou moins sérieux. Reste qu’il venait de remarquer qu’agir comme il le faisait présentement ne l’aiderait probablement pas. Un peu le contraire en fait. Il devait se présenter sous un meilleur jour. Comme s’il était un autre homme que le playboy sans cœur qu’il semblait être. Une telle personne n’existait malheureusement pas en Min Soo, mais cela Midori n’était pas obligée de le savoir, quoi qu’elle devait s’en douter un peu. Étant très intelligente, cette fille était trop difficile à berner, d’accord c’était ce qui faisait son charme, mais à un certain point seulement. Le joli minois qu’elle affichait n’assurerait pas toujours sa survie et cela lui-même l’avait appris avec le temps… Bien sur la demoiselle n’avait rien à craindre puisque même s’il n’avait rien d’un prince au cheval bien, Min Soo ne la laisserait jamais se faire blesser par quoi que ce soit…

    Sauf si elle se blessait elle-même comme Midori venait de le faire. Aussi protecteur soit-il, il ne pouvait pas l’empêcher de se faire mal lorsqu’elle se tapait la tête sur quelque chose et ce plus ou moins volontairement. En entendant la réponse qu’il reçut au sujet de si elle avait quelque chose de cassé l’inquiéta étrangement. Son nez. Tentant de jeter un bref regard, il ne réussit pas vraiment, mais le nez de Midori semblait en place et en parfait état. Tout de même, le playboy répondit :


    - Tu veux de la glace pour mettre dessus ?

    C’était ce que les pauvres faisaient quand ils avaient mal non ? Min Soo ne le savait pas vraiment parce que quand lui se faisait mal il avait un ou deux médecin pour s’occuper de lui. Malheureusement ce n’était probablement pas la meilleure chose à dire à Midori. Des plans pour qu’elle tente pour la énième fois de le tuer. Donc il attendit tout simplement d’avoir une réponse pour la glace. Si elle en voulait, il en demanderait à la serveuse qui se ferait un plaisir d’aller en chercher. La personne qui avait appelé était toujours aussi inconnue pour Min Soo, mais ça devait être une fille qui requérait l’aide de Midori. Féministe dans l’âme, elle devait sans aucun doute être très demandée pour les problèmes de couples. À ce sujet, il n’était jamais un problème puisqu’il mettait les choses au clair avant de passer à l’acte. Il n’était pas fait pour aller en couple et ça n’importe qui le savait à l’avance.

    Sans même avoir de réponse au sujet de l’appel, il sut très bien que c’était le cas. À voir l’expression qu’elle avait disons que ça ne pouvait pas être plus évident. Sa réponse par contre à sa proposition d’aide fut logique, mais décevante. Sa réputation… C’était surement la seule chose qu’il n’acceptait pas qu’on touche en temps normal, mais s’il aidait Midori elle lui en devrait une ce qui le positionnerait dans une situation des plus intéressantes. Il répondit avec un sourire :


    - Mais si c’est risqué pour moi ce l’est pour vous également non ? Contrairement à toi je ne risque pas d’avoir une note dans mon dossier scolaire si c’est vraiment risqué. Donc explique-moi le problème et je vais faire de mon mieux.

    Tant pis pour le risque. Aucun gars n’oserait le provoquer et si Midori était avec lui elle n’aurait aucun problème. Personne ne pourrait la menacer s’il était là. Bon d’accord Missy n’accepterait jamais de se faire protéger par lui, mais Min Soo savait bien que sa seule présence serait utile d’une manière ou d’une autre. Bon fallait simplement savoir si elle accepterait. Il ajouta :

    - Et puis tu pourras te servir de moi comme bouclier humain en cas de problème. Alors c’est qui le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

        Min Soo ; « Tu veux de la glace pour mettre dessus ? »


    Glace ? Ah, ça me rappelle que j'ai toujours pas pris de p'tit déjeuné moi... Bouh, j'commence à avoir faim... M'enfin, Midori, c'est pas le moment ! Ton nez est peut-être cassé, et toi, tu penses qu'à manger ! Déjà qu'on me dit que je mange un peu trop alors... Bah vous savez, il faut bien se nourrir si on veut que notre cerveau fonctionne hein ! Car oui, quand mon ventre est vide, mon cerveau se met en mode veille, vous savez, comme un ordinateur là ! Ce qui fait donc qu'après j'ai du mal à réfléchir... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'avant les examens, je prends toujours un bon jus de fruit, sans colorant ni sucre rajouté bien sûr ! Avec du pain et du fromage, ou du beurre... Bref, ça dépend hein ! Donc voilà... Mais de toute façon, j'crois que j'ai même pas d'argent sur moi... Enfin, je dois en avoir, mais juste de quoi me payer une glace quoi... Bouuh, mes parents criaient tellement que j'ai fini par en oublier mon portefeuille ! Bon bah alors je vais devoir m'en contenter hein ! Et au pire, je passerais au restaurant de notre voisin, je travaille chez lui de temps en temps, donc après, il a qu'à enlever le prix de ce que j'ai mangé de mon salaire, ou alors être un peu généreux et ne pas me faire payer aussi ! Bref, j'ai soupiré un moment avant de décider, enfin, de reprendre la parole... Eh ben, aujourd'hui, je suis vraiment pas très bavarde !

        Midori ; « Oui... Et dit lui d'emmener une glace aussi, et je parle de celles qui se mangent... Glace au chocolat... »


    Bouh, montrer que j'ai mal, j'ai horreur de ça ! Surtout devant les autres, et devant une personne comme lui... M'enfin, il faut avouer, que là, c'est pas grand chose... Mais voilà, quand ça concerne les larmes ou autres... Eh bien je ne pleure pratiquement jamais, et moi même je ne sais pas pourquoi... Verser de fausses larmes ? Juste pour jouer la comédie ? Je peux le faire facilement, vraiment très facilement ! Mais pour verser de vrais larmes, là, j'ai beaucoup plus de mal... Enfin, c'est que j'aime pas montrer mes faiblesses aux autres aussi ! Quand j'ai envi de pleurer, enfin, quand je « souffre » quoi, je fixe tout simplement un endroit, puis j'ai un regard vide... Comme si j'étais dans les nuages quoi...

        Min Soo ; « Mais si c’est risqué pour moi ce l’est pour vous également non ? Contrairement à toi je ne risque pas d’avoir une note dans mon dossier scolaire si c’est vraiment risqué. Donc explique-moi le problème et je vais faire de mon mieux. »

        Midori ; « Ça n'a rien à voir avec mes notes... Puis de toute façon, comme je le dis si souvent, à chaque problème il y a une solution, et le plus souvent, même si je me fais attraper, et bien je trouve toujours un arrangement avec les personnes en question ~ »


    Une fois, j'étais allée espionner un homme d'affaire qui venait d'emménager, très mauvaise idée de ma part d'ailleurs... Je me suis faite attrapée, il y avait trop de gardes... Bon, finalement, j'ai du juste travailler pour cette personne pendant une semaine, m'occuper de quelques uns de ses comptes tout simplement, jouer la p'tite secrétaire quoi, sans être payée... M'enfin, il faut avouer qu'il a quand même très bon cœur, car à la fin, il m'a payé en fait... Il a dit que tout travail mérite salaire, et que même si j'étais un peu trop curieuse, je travaillais quand même très bien et sincèrement... M'oui, si on veut ~ Enfin, s'il pense ça, c'est tant mieux pour lui ! Et c'est pas que je le pense moi pas aussi ! C'est vrai que je travaille très bien et sincèrement... Quand je le veux...

        Min Soo ; « Et puis tu pourras te servir de moi comme bouclier humain en cas de problème. Alors c’est qui le mec ? »


    Me servir de lui comme bouclier humain ? Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça... Il a l'air bien costaud quand même, il pourra toujours m'être utile... Enfin, car c'est vrai que faire tout ça, toute seule, c'est pas toujours très facile... Surtout quand on est aussi maniaque que moi et que le moindre bruit nous fait sursauter... Bah vous savez, il fait souvent noir et c'est vide ! Puis bon, parfois c'est même la pleine lune aussi donc... Hmm, bref !

        Midori ; « Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça... Tu pourras toujours m'être utile pour quelque chose... Bon, sinon, ce mec, c'est le nouveau petit ami d'une de mes amies, et elle se demande s'il est fidèle ou pas... De toute façon, j'ai jamais compris pourquoi mais ses copains n'étaient jamais fidèles, je sais pas où elle les trouve pour qu'ils soient comme ça... »


    Nan mais c'est vrai quoi ! Elle est jolie, un peu superficielle, c'est vrai, mais très jolie, gentille et j'en passe... Hein ? La poisse ? Non, sérieusement, la poisse... N'importe quoi ! Faut dire qu'elle se trouve toujours des p'tits copains riches aussi, et qu'avant de partir ils lui laissent un bon paquet de yens quand même ! Donc pas de chance, non, je ne crois pas, même qu'elle en a beaucoup... Plus que moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:08

    Attendant patiemment la réponse de Midori pour la glace, Min Soo soupira silencieusement. Ce n’était définitivement pas la personne la plus sympathique cette fille. Il tentait d’être gentil et bien élevé en lui proposant quelque chose pour atténuer sa douleur. C’était un bon début non ? De la glace semblait être la meilleure chose à faire pour en dehors de la faire examiner par un docteur. Sauf que probablement qu’elle n’avait pas l’argent pour et surtout ce n’était pas une pratique courante d’aller voir un médecin simplement pour un coup sur le nez. Midori lui répondit finalement en acceptant sa magnifique offre et en demandant même une glace au chocolat. La première pensée du playboy fut un truc du genre « Je ne suis pas le serveur demande pas à moi U_U », mais après mure réflexion il se dit que ça allait lui faire plaisir et donc c’était bien pour lui ! Il hocha donc la tête et appela la serveuse pour lui demander d’amener de la glace ainsi qu’une glace au chocolat. Elle l’amena rapidement comme quoi leur « relation » passée se rendait presque utile. Enfin plus qu’au début parce qu’à part l’avoir mis dans l’embarras devant Midori, cette demoiselle n’avait pratiquement rien fait pour lui… Au moins si ça lui permettait de se faire servir plus rapidement… Bien inconsciemment, elle venait d’accepter son offre de lui payer quelque chose. Il espérait simplement qu’elle ne le remarquerait pas…

    Le problème de son interlocutrice était vraiment futile. Pourquoi se préoccuper d’un type quelconque ? Un problème avec un garçon c’était vraiment facile à régler, du moins pour Min Soo qui n’avait aucune difficulté dans les relations interpersonnelles. Bon d’accord plusieurs garçons ne l’aimaient pas à cause du fait qu’il s’était tapé leur copine, mais ce n’était pas de sa faute ! Comment un type sensé pouvait refuser quoi que ce soit à une belle fille qui fait des avances ? C’était mission impossible surtout pour un playboy comme lui.

    Ce que Midori répondit au sujet d’une possible note le fit sourire. Tiens ? Elle s’arrangeait avec les personnes ? C’était très sous-entendu tout ça - surtout quand on parle avec Min Soo, mais détail – il resta silencieux parce que bon il tentait de faire qu’elle l’apprécie un peu plus pas le contraire… Ça semblait presque fonctionné puisqu’elle ne l’avait toujours pas frappé et ne l’avait pas trop amoché psychologiquement parlant. Donc il était presque chanceux d’être tombé sur une Midori pas trop méchante. Peut-être était-ce parce qu’elle avait d’autres préoccupations que lui ? C’était surement ça parce que sinon il ne voyait aucune raison qui pousserait cette jeune femme à ne pas être trop méchante…

    Finalement Midori considéra son offre et accepta ce qui plaça un beau sourire sur le visage de Min Soo. C’était trop facile ! S’il réglait son problème, elle allait lui en devoir une. Probablement que cette fille avait un sens de l’honneur élevé. Enfin ça valait la peine de miser là-dessus, il n’avait pratiquement rien à perdre dans ce genre de situation – sauf peut-être un peu de temps, mais pas de vie comme il est on peut dire que le playboy s’en fiche complètement -… Le type c’était le nouveau copain d’une de ses amies… Cherchant mentalement la liste de ses amis à lui qui venaient de se faire des copines il n’en trouva aucun ; pour la simple, bonne et unique raison que Min Soo n’avait pas particulièrement beaucoup d’amis… Quel détail technique. Néanmoins il en connaissait un rayon sur les gars et cinq minutes en tête à tête avec ce type lui suffirait pour savoir s’il était fidèle ou pas. La fidélité ne faisait pas partie des valeurs du playboy, mais disons qu’il n’était pas le type qui avait le plus de valeurs en général… Il demanda finalement :


    - Et comment tu compte t’y prendre pour le savoir ? De mon point de vue, il suffirait que je lui parle pendant environ cinq minutes et je pourrais te dire s’il est honnête ou non.

    Petit problème qui ne devait pas être soulevé. Min Soo n’était pas quelqu’un d’honnête alors il y avait de fortes chances qu’il ne dise pas la vérité. Cela dépendait uniquement du mec en question, mais quand même… Il y aurait une autre méthode pour déterminer si le copain de son amie était fidèle. Cependant cette technique comportait également un problème, cette fois du côté du jeune homme. Midori ne le soulèverait surement pas, mais ça valait tout de même la peine d’être proposé :

    - Ou bien… Il y aurait une méthode efficace à 100%. Je suis contre l’utiliser, mais cela dépend uniquement de toi. Tu pourrais te servir de ton joli minois…

    Laissant l’idée en suspend, de toute façon la jeune femme comprendrait le principe, le playboy se dit qu’il était complètement contre d’utiliser cette technique. D’accord ça serait plus fiable et Midori serait certaine des intentions de ce type vis-à-vis son amie. Or le problème qu’elle ne verrait peut-être pas, aussi intelligente soit-elle, c’était que le type n’était certainement pas fidèle et donc il n’hésiterait pas à séduire quelqu’un d’aussi jolie qu’elle. Bon ça ce n’était pas un problème, c’était plutôt le fait que Min Soo n’accepterait pas de voir quelqu’un draguer Midori devant ses yeux. Il devrait se contenir, mais ça serait difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

        Min Soo ; « Et comment tu compte t’y prendre pour le savoir ? De mon point de vue, il suffirait que je lui parle pendant environ cinq minutes et je pourrais te dire s’il est honnête ou non. »


    Et comment je compte m'y prendre ? Et ben... Et ben je sais pas ! Bon, il y a toujours la méthode traditionnelle, prendre des jumelles et partir à l'aventure, sur les traces de Tom Cruz, mission impossible, je l'espionne quoi, sauf que souvent, très souvent, ça attire des problèmes et en plus ça fait beaucoup courir... Bah oui ! Ah, j'me souviens même plus de nombre de fois où je me suis faite repérer par les gardes... Là, les courses poursuites commencent, j'me retrouve à courir, avec des personnes sur mes talons, et parfois ça peut durer longtemps, vraiment très longtemps... Le pire, c'est que parfois, on se fait vraiment attraper aussi, et c'est surtout ça qui est pas cool... Bouh, après, faut essayer de trouver un « arrangement » comme je l'ai dit, car sinon, on finit au poste de police, pour violation de propriété privé... Ah, vraiment, la curiosité est un vilain défaut ! Et être féminine, c'est pas cool aussi ! Résultat... Ça attire que des ennuis ! Mes parents, enfin, plus exactement ma mère, veut me caser... Mon père, lui, c'est pas trop son truc les gars... Enfin, ça dépend lesquels bien sûr, mais voilà... Quand des garçons me tournent au tour, ça l'énerve... Même s'il sait que sa petite Midori est assez intelligente et forte pour envoyer balader tous les gars de la gente masculine ! Enfin, mon côté féminin l'énerve un peu parfois aussi, il a peur que je finisse seul... Bah oui ! Il a beau ne pas trop aimer que des garçons me tournent au tour, il veut quand même que j'aie une vie « amoureuse » comme il le dit...

        Min Soo ; « Ou bien… Il y aurait une méthode efficace à 100%. Je suis contre l’utiliser, mais cela dépend uniquement de toi. Tu pourrais te servir de ton joli minois… »


    100% efficace ? Et c'est quoi cette méthode ? … Ah, je vois ~ C'est vrai que mine de rien, rien que le sourire d'une femme peut être carrément fatal pour un jeune homme, et la meilleure façon de voir si quelqu'un vous aime vraiment - ce qui n'arrive jamais de toute façon comme l'amour n'existe pas – est de le surveiller... S'il succombe au charme d'une autre demoiselle, bah c'est que c'est tout simplement un moins que rien, et qu'il vaut mieux le laisser tomber ! D'toute façon, tous les hommes sont des moins que rien alors bon, ça change pas grand chose hein... Bref, il est contre l'utiliser ? Pourtant c'est ce qu'il fait tout le temps lui, non ? Utiliser son « joli minois » pour attirer des jeunes femmes dans son lit ~ M'enfin c'est vrai que je n'y avais pas pensée... Après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche... Bon, parce que parler la bouche pleine, on dit que c'est mal poli ~

        Midori ; « C'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Mine de rien, t'es pas si inutile que ça en fait ~


    Bah quoi ? C'est plutôt un « compliment » que je viens de lui faire là ! Enfin, un compliment... Après ça dépend du point de vue de la personne comme je le dis si souvent... Bref, j'ai pris mon portable et j'ai rapidement composé le numéro de la demoiselle concernée par tout ça, pour lui dire de faire genre « Chéri, on se rencontre au café machin bidule », mais de pas venir, que j'allais m'occuper de son cas, d'une façon assez spécial, et que si par le plus grand des hasards, enfin, hasard, non, c'est normal, les mecs, c'est des infidèles alors bon... Bref, en gros si c'est un idiot, bah qu'elle commence pas à chialer et qu'elle déprime pas pour lui... Quelques minutes après, comme prévu, son copain est arrivé... Moi j'étais allée m'asseoir à une table au loin... Bon, parce que s'il me voit avec Min Soo, ça marche plus hein ! Bref, je me suis ensuite levée puis j'ai affiché un de mes sourires forcés... Mais il a l'air bien sincère quand même ! Il a l'air tellement sincère que quand j'ai demandé si je pouvais m'asseoir, il m'a dit oui avec un sourire beaucoup plus... Bizarre...

    Bon, j'ai essayé d'engager la conversation quand à un moment, il s'est penché vers moi et a remis mes cheveux en place, en disant qu'ils cachaient mes « si jolis yeux », et il n'a pas hésité à caresser ma joue d'ailleurs, avant de retirer sa main... Eh bah, Risa, on peut dire que t'es vraiment pas douée ! Pour trouver un mec comme ça aussi... M'enfin, j'lui donnerais une bonne leçon après, ce sera pour après Midori, maintenant reste calme et joue le jeu ! Bon, en tant normal, je lui aurais sorti la phrase du siècle qui l'aurait plongé dans une déprime de mille ans, ou je lui aurais collé mon poing dans la gueule, mais là, j'ai agi différemment... Je l'ai plutôt laissé faire... Mais plus le temps passait, et plus cet idiot exagérait... Maintenant, il me sort que j'ai de très jolies lèvres, et qu'il aimerait bien y gouter... Attends mon gars, attends, tu paies rien pour attendre... C'est pas à mes lèvres que tu vas gouter, c'est plutôt à mon mauvais caractère ! M'enfin, c'est pas ce que je vais lui faire croire... Attendez, attendez vous aussi... Vous savez, la Midori, elle n'est pas si bête que ça... Même si je suis nulle question gars, mine de rien, on me dit que je suis très douée « naturellement » dans le jeu de la séduction, alors quand en plus j'y mets du mien... Bref, j'ai posé une main sur son épaule pour le tirer un peu vers moi, jusqu'à ce qu'il se soit rapproché le plus de ma bouche... Et là, ensuite, un nouveau sourire, made in hypocrisie land, sauf que là, c'était plutôt un sourire du genre « t'es foutu mon gars »... Bah quoi ? Vous croyez quand même pas que j'allais l'embrasser ? J'ai fait ça pour avoir plus d'élan et donc pouvoir le faire tomber par terre plus facilement... Je l'ai poussé en arrière tellement fort que la chaise à tanguer, et qu'il a fini par terre... Pauvre chou ! Bien fait pour toi plutôt ! Le laisser partir, maintenant ? Oh que non ! Je n'en ai pas encore fini avec lui ! Je me suis dirigée vers lui, puis quand il a voulu se lever, j'ai posé un pied sur lui, et même si j'en avais pas l'air, j'appuyais assez fort pour qu'il ne puisse pas se relever...

        Midori ; « Vous, les garçons... Vraiment tous les mêmes ! Des incapables, des infidèles, des hypocrites ! Risa, tu connais, non ? T'as la chance d'avoir une petite amie comme elle, et pourtant, tu cherches ailleurs ! Eh ben tu vois, mon chou, Risa est une de mes meilleurs amies... Tu as très mal agi, et que tu veuilles la faire souffrir, de cette façon, je trouve ça vraiment cruel... Si je n'aurais pas eu peur de finir au poste de police, je t'aurais donné la bonne raclée que tu mérites ! Tu sais, il ne faut pas me sous-estimer, la dernière personne à qui j'ai donné une bonne leçon est toujours à l'hôpital... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:40

    Même si elle était super intelligente, Min Soo doutait fortement des possibles plans de Midori. Il n’y avait pas vraiment de raison particulière, c’était juste une impression comme ça. Genre l’intuition féminine, mais pour un gars. Oui bon, probablement que dire à Midori qu’il était certain que les plans qu’elle sortirait étaient nuls et qu’elle devrait l’écouter. Mine de rien, elle risquait de mal le prendre et Min Soo ne voulait pas la faire fâcher. Leur relation était plutôt… difficile alors ne faisons rien pour l’empirer. C’est exactement pour cela que le playboy avait préféré ses idées. Il en profita également pour les lui suggérer. Peut-être qu’avec de la chance, elle accepterait de faire quelque chose qui ne venait pas d’elle pour une fois. Sauf qu’une méthode était plus ou moins efficace et que l’autre… tant qu’à lui il ne devrait même pas proposer la deuxième. Bien sur, cette deuxième méthode était la mieux et celle qui plairait surement plus à Midori.

    En la disant, Min Soo avoua ne pas vouloir l’utiliser. Aussi intelligente qu’elle était, son interlocutrice ne pourrait pas comprendre le vrai sens de son dégout pour la méthode. Ce n’était certainement pas parce que c’était un coup bas de l’utiliser ou encore parce que c’était risqué. Bien au contraire, puisque lui l’avait utilisés pendant un bon moment. Bah oui on s’entend que pour draguer des filles c’est plus facile quand on a un joli minois… Parce que quand on est un laideron… Disons que ça va moins bien. Néanmoins ça n’affectait en rien Min Soo d’utiliser ce genre de technique lorsque c’était pour lui. Dans le cas de Midori c’était une toute autre chose. Ayant un œil dessus, il accepterait plutôt mal de la voir courtiser un autre mec, que ce soit un acte ou non. En entendant la réponse de Midori, le playboy sourit, genre sourire particulièrement faux, et répondit :


    - Merci du compliment.

    Ayant utilisé un ton bourru, on voyait bien qu’il n’avait aucune bonne volonté dans ce remerciement. Dire merci ne faisait pas parti de ses habitudes. Puisqu’habituellement les gens le servaient, il n’avait aucune obligation d’être poli avec eux. Avec cette fille, c’était totalement différent. Tenant quand même moindrement à sa vie, il s’était dit que ce serait une bonne idée de ne pas trop la provoquer en étant trop mal élevé. Manifestement, elle aimait la stratégie, puisqu’elle mit tout en place. Min Soo grogna légèrement en se rendant compte que la demoiselle comptait faire ça maintenant. Lui qui comptait continuer de discuter un peu. Tout comme elle, il changea de table pour garder un œil sur le copain de l’autre fille. Ce n’était pas parce qu’il fallait prouver que c’était un salaud que le playboy le laisserait toucher à Midori.

    Visiblement trompée par le comportement presque normal du type, la jeune fille ne semblait pas se douter de ce qui allait se produire. Après tout elle commençait à engager une conversation, tout ce qu’il y avait de plus banal. Malheureusement, Min Soo savait que ça cachait quelque chose. Étant lui aussi un mec, il comprenait facilement ce genre de comportement. Le gars attendait tout simplement de s’assurer que sa copine ne se pointerait pas avant de passer à l’acte. Preuve que ce type était bel et bien un idiot. S’apprêtant à se lever pour dire à Midori que ce type était un salaud, il fut devancé par le copain de l’autre qui replaçait les cheveux de la demoiselle. Ahh~ Le vieux truc du « T’as des beaux yeux j’aimerais bien mieux les voir » Min Soo serra le poing. En plus d’être aussi subtile qu’un camion, ce type était démodé ! Une pensée pour sa copine avant de se lever pour aller interrompre le tout. Pas question de le laisser aller plus loin.

    Heureusement, Midori sembla voir dans son jeu et le repoussa à la dernière seconde. En entendant le début de sa longue tirade, le playboy rigola dans son coin. Non parce que quand même, elle ne croyait quand même pas qu’elle allait toucher les sentiments de se pauvre type en lui disant qu’il avait de la chance et blablabla ? Contrairement aux dames, les hommes avaient une manière de pensée différente. Cependant la suite le stoppa dans son rire. L’envoyer à l’hôpital ? Non, là elle allait trop loin. Min Soo avait un compte à régler avec ce type avant tout. Interrompant la scène, il fit reculer Midori et lui dit :


    - Ok, tu peux arrêter il a compris le message.

    Puisque la demoiselle avait reculé, l’autre salaud avait eu le temps de se relever. Épousseter la saleté en même temps que tenter de rassembler son amour propre. Le playboy se plaignait un peu, c’était honteux de se faire repousser par une demoiselle en plus de se faire plaquer au sol dans le sens littéral du terme par la même personne. Sauf que pas de quartier pour l’idiot qui a tenté d’embrasser Midori alors que Min Soo lui-même n’en avait pas eu l’occasion. Le mec croyait visiblement que le playboy était de son côté puisqu’il lui dit :

    « Merci mec. Je t’en dois une »

    Sauf que malheureusement, le jeune homme n’était pas d’humeur à se faire remercier par ce type. Se tournant rapidement avec le plus beau sourire possible. Il serra le poing et fit un magnifique crochet directement sur la joue de ce salaud. Contrairement à Midori, il n’avait rien à craindre pour le poste. Avec une belle somme d’argent, il serait rapidement libérer. Vu la force du coup, le mec s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon. Peut-être qu’il avait frappé un peu fort… Se tournant vers Midori, il lui dit sur un ton totalement désintéressé :

    - Tu ne devrais pas appeler ton amie pour lui annoncer la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Midori
    Beautiful & Smart. What else ?

Shinonome Midori


Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte d'étudiant
Club: Basket
Année: 3 ème
Liens:

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

        Min Soo ; « Ok, tu peux arrêter il a compris le message. »


    Surement pas ! Sa tête est tellement dure qu'il faut surement la fracasser pour faire une faille et donc laisser enfin l'information entrer dans le cerveau de cet individu ! Rah mon dieu qu'il m'énerve ! Pauvre p'tite, elle va surement pas bien le prendre quand j'vais lui dire tout ça... M'enfin, lui déjà, de quoi il se mêle d'abord ? Il aurait du me laisser lui donner la bonne leçon qu'il mérite ! Tss, il est de son côté j'crois ! Bah oui, le gars là vient de le remercier... Mais par contre, le sourire de Min Soo... AH ! Voilà, en fait, il était pas de son côté ! Bah oui, remarque, il vient de lui donner un super coup de poing ! Ouah ! Il a pas l'air très musclé mais il est plutôt fort en fait ! Sans même me rendre compte, j'avais pris son poing puis je m'étais mise à frapper dessus pour voir comment il était... Je sais, c'est idiot, mais à moi aussi il m'arrive de faire des choses stupides ! Bah oui, je suis pas une martienne, je suis un être humain, et aucun être humain n'est parfait hein... Bref, alors que j'étais en plein dans mon expérience, il me rappela que je devais appeler mon amie pour lui annoncer la nouvelle... AH OUI ! Merde ! J'ai sorti mon portable puis je me suis dirigée vers ma table de tout à l'heure... Après avoir rapidement composé son numéro, il fallut attendre quelques secondes avant qu'elle ne décroche...

        Midori ; « Euh... Risa...  »

        Risa ; « Quoi ? Quelqu'un est mort ?  »

        Midori ; « Non, non... Enfin, j'ai failli le tuer mais je l'ai quand même pas fait car une certaine personne m'en a empêché... Bref ! Autant aller droit au but ! Ton petit copain est un salaud, au sens propre du terme, et je m'en fou si on dit que je suis vulgaire, y a pas de meilleur mieux pour le décrire ! »

        Risa ; « Oh, tu sais, c'est pas bien grave, je me suis trouvée quelqu'un d'autre moi aussi ! »

        Midori ; « Ri... Risa... Est-ce que tu t'imagines un instant la façon dont j'ai du m'y prendre pour découvrir que c'est un parfait idiot, hein ? Et là, tu me dis que tu t'es trouvée quelqu'un d'autre ? En fait, les garçons comme les filles, vous vous ressemblez tous ! C'est juste moi qui doit venir d'une autre planète, c'est tout ! »


    Bref, après avoir donc pester un court instant, j'ai fini par raccrocher... Non mais je rêve ?! Elle les commande sur ebay les garçons ou quoi ? Bon, parce qu'en même pas cinq minutes elle s'est trouvée quelqu'un d'autre alors bon ! Ahh, vraiment, tous des infidèles... Comme je le dis si souvent, on ne peut avoir confiance qu'en soi-même... Mais vraiment, parfois, il m'arrive de me demander si je ne viens pas d'un autre monde... Pourquoi est-ce que moi je suis pas comme ça, hein ? Enfin, pourquoi moi par exemple, je trouve que fidélité est quelque chose de très important ? Que la confiance doit régner au sein d'un couple ? Et que surtout, l'amour existe pas ? Le pire, c'est qu'ils croient tous à l'amour, mais qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se tromper mutuellement ! Ahh, vraiment, les gens sont trop bizarres ! J'ai rapidement rangé mon portable puis, alors que je voulais juste poser ma tête sur la table pour me reposer... Et ben, j'ai frappé ma tête dessus, tellement fort que cette fois, quand j'ai voulu vérifier si mon nez allait bien... Et bien il y avait du sang ! Non, il n'est pas cassé, du moins je l'espère en tout cas ! Mais quand même, le fait qu'il y ait autant de sang...Bouh, j'aime pas ça !

        Midori ; « MERDE ! Vraiment, Midori, qu'est ce que t'as pu faire tes vies antérieurs pour avoir un degré de chance aussi minable, hein !? Pourquoi est-ce que t'as autant la poisse au juste !? Et voilà, je vais finir ma journée à l'hôpital, mais quand j'arriverais, il sera déjà trop tard, donc à 17 ans, sans avoir encore réalisé un bon nombre de mes rêves, moi, Shinonome Midori, passera mes nuits dans un cimetière, et cause du décès, hémorragie provoqué par un excès de colère et de sentiments bizarres qui ont mené l'individu à frapper sa tête tellement fort contre la table que ça a carrément achevé le peu de vaisseaux qui lui restait... »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Soo
Ou est la preuve?
Kang Min Soo


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:25

    Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Min Soo n’approuvait pas du tout ce type. Tromper quelqu’un était quelque chose de mal et même un playboy ne s’abaissait pas à ce niveau. D’accord, il faisait un truc semblable en enchainant les filles les unes après les autres, mais la différence c’était que les filles étaient au courant de ce qui allait se passer à l’avance. Min Soo ne cachait jamais ce qu’il pensait, sauf bien évidemment dans le cas de Midori sauf que ça c’était complètement autre chose, donc toutes les filles qu’il avait fréquenté avait su à l’avance qu’il n’avait aucune intention d’aller plus loin qu’une visite d’un soir à un motel. Donc ce type était encore plus bas que lui et généralement le playboy n’appréciait pas vraiment… C’est simplement pour cela qu’il avait décidé de frapper le type. Sinon il l’aurait simplement détesté.

    Alors que le type s’effondrait sur le sol, Midori commença à frapper son bras sans trop avoir de raison. Un imperceptible mouvement de sourcil montra qu’il ne comprenait pas du tout la raison de cet acte stupide. Oui bon ce n’était pas un spectacle en même temps ! La serveuse chercha à empêcher un quelconque combat, qui n’aurait pas du tout lieu puisque l’autre type était sur le sol… Enfin Midori comprit qu’il était plus temps d’appeler la fille. Min Soo arqua un peu plus le sourcil en entendant des bribes de la conversation. Premièrement, la fille s’appelait Risa. Deuxièmement, Risa avait trouvé un autre gars. Retenant tant bien que mal son hilarité, il tacha tout de même d’avoir l’air un minimum intelligent, il dit :


    - Pas de chance ?

    Bien sur, il parlait du fait que son amie se soit trouvé un autre copain. C’était assez décourageant que les mecs tombent dans le panneau, mais encore parfois certain était assez désespérer pour croire au scénario d’une pauvre petite fille sans défense. Min Soo trouvait que c’était dégoutant de profiter d’une telle situation mais… Disons que tous les gars n’étaient pas comme lui. Soudain, Midori se frappa la tête particulièrement fois sur la table. Cela fit sursauter le jeune homme qui fronça les sourcils. Il fit un signe à la serveuse qui paniqua plus qu’autre chose donc ce fut à lui de trouver une solution. Il prit une serviette de table et lui déposa délicatement sur le nez. En entendant ce qu’elle disait, il ne put s’empêcher de faire remarquer :

    - Je croyais que tu serais le genre de personne à connaitre la marche à suivre dans ce genre de situation. Alors tache donc de ne pas mourir d’une stupide hémorragie.

    Pas qu’il s’en préoccupait vraiment voyons ! Sinon, il serait idiot qu’elle s’en fasse pour un truc aussi… en tout cas qu’elle se dise qu’elle n’avait pas de chance. Cette fille devait avoir un quotient supérieur à la moyenne et en plus c’était juste un truc stupide à propos de relation de couple. Il ne voulait pas voir Midori en couple, mais sinon ça ne devait pas être si complexe que ça de trouver un bon gars ? Et non Min Soo ne se considérait pas comme un « bon gars », mais disons qu’il pouvait critiquer les autres. C’est pourquoi il dit :

    - Et puis ce n’est pas si grave que ça, elle va bien se trouver un copain potable non ?

    Bon peut-être qu’il banalisait la situation, mais playboy un jour, playboy toujours ! C’était normal qu’il ne comprenne pas exactement ce que Midori ressentait puisqu’il avait toujours eu tout ce qu’il voulait. Et ce même en amour. Cependant parlait-elle seulement de l’affaire du copain de Risa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Empty
MessageSujet: Re: > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]   > _What is this Feeling ?_ [Pv Midori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> _What is this Feeling ?_ [Pv Midori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinonome Midori's Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamotte Ageru Kurabu :: Ville :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: